Les symptômes d'allergie blé - yeux injectés de sang, nez qui coule, Que se passe?


J'ai été récemment en observant l'expression «régime sans gluten plan d'alimentation" tout autour du web aujourd'hui, et a décidé un bref examen était nécessaire pour décider si nous devons prendre cela au sérieux. J'ai eu le sentiment un peu fatigué et a été l'obtention de sang-shot yeux un peu dernièrement après un gros repas et l'étude je n'ai affirmé que cela pourrait être des symptômes d'allergie au gluten la levure connecté. Jetons un oeil à ce qui pourrait se produire.

Qu'est-ce que le gluten?

Le gluten est une protéine contenue dans le blé, l'orge et le seigle (et d'innombrables aliments - comme le pain et les pâtes alimentaires - qui comprennent celles des grains). Ils se glissent aussi du gluten dans de nombreux autres aliments. Le gluten peut être utilisée comme ingrédient dans les aliments, par exemple, la crème glacée et le ketchup.

Alors, comment précisément l'impact de gluten ne l'individu typique?

Des études ont montré que les hommes et les dames qui pourraient avoir une maladie coeliaque sont souvent les plus touchées par les aliments qui ont du gluten. Toutefois, ils sont maintenant commence à peine à comprendre comment il pourrait l'effet des individus avec des problèmes communs, y compris: des ballonnements, des douleurs articulaires, le nez qui coule, yeux injectés de sang, la constipation, et ainsi de suite. Si vous allez à travers toute une de ces questions suivantes obtenir une farine de blé grande que vous pourriez être sensible au gluten et il pourrait très bien avoir un effet sur votre vie.

Gagnant de l'Omnium des États-Unis Novak Djokovic a été mis sur un régime sans gluten programme de régime alimentaire de cette année actuelle, qui a été liée à son beau parcours sur les courts.

Il est viable sans gluten de routine manger l'a aidé à:

1) Diminution inflammation systémique
2) le temps guérison plus rapide
3) la surcharge du programme beaucoup moins immunitaires
4) l'absorption beaucoup mieux nutritionnels provenant des aliments
5) la motilité intestinale beaucoup mieux et la fonction

Beaucoup de personnes ont des symptômes modérés allergie à la levure

Je déteste l'admettre, mais à droite en suivant un repas dans un restaurant italien qui avait été lourd sur le pain - qui a une bière ou deux jetées dans - je me sens vraiment très pauvre. Ma femme se sent la même chose. Une des raisons pour lesquelles j'apprécie Apple Daily-Marc est simplement parce que c'est un site Web où je peux la tête pour découvrir fantastiques dégustations low-carb recettes et aussi des aliments sans gluten totalement gratuit. Mark a connu comme son type de manger comme des «Paléo». Le régime Paléo est vraiment une façon de consommer que très imite meilleurs régimes alimentaires de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs - les viandes maigres, fruits de mer, légumes, fruits et noix.

Pas de bière sur un régime sans gluten. Dites ce n'est pas ainsi!

Permettez-moi de la préface en déclarant, je suis complètement amoureux de la bière. Si et lorsque je sélectionne pour se débarrasser d'un grand nombre d'aliments sans gluten de mon régime alimentaire, je ne pense pas que la bière sera sur la liste. Au moins une fois par semaine, je tiens à sortir avec les membres de la famille et les copains et avoir une hauteur bières quelques - souvent avec un dîner ou peut-être simplement accroché avec mon épouse. Ils font vraiment de la bière sans gluten totalement gratuit, cependant je ne vais pas à éliminer le blé bière rempli de mon régime alimentaire. Il est affligeant juste à y penser!

The Way I souhaitez intégrer une stratégie alimentaire au gluten totalement gratuit

Je suis sur le temps d'aller composante paléo - comme la plupart des aliments sans gluten, puis apprécier ma glucides et le gluten des aliments remplis pendant la nuit et le week-end quand je suis dénouement. Je vais tenter des endroits comme entiers aliments en plus à un quartier de blé moins de vente au détail ici, dans ma région et adopter un régime sans gluten dans une certaine mesure.

Et donc je vais simplement faire de mon mieux pour acheter des options sans gluten quand il est pratique. Mélanger dans un repas et quelques paléo juste manger normalement sans gluten remplis aliments le reste du temps.

En conclusion

Si vous avez été désagréable sensation dernièrement, ou confrontés à tout type de symptômes d'allergie levure, après un repas avec beaucoup de pains, pâtes avec d'autres types de farine que vous êtes capable de penser, alors vous pouvez avoir une sensibilité au gluten. Le remplacement de ces types d'aliments n'est pas simple, mais un temps partiel au gluten plan gratuit plan de l'alimentation est peut-être tout ce que vous aurez besoin.

0 comments:

Enregistrer un commentaire