Est un régime végétalien cru pour vous?


Si vous êtes un croyant dans la médecine chinoise ayurvédique ou traditionnel, vous êtes probablement familier avec le concept de chacun d'entre nous ayant différentes constitutions physiques.

La courte explication de ceci est que nous avons chimies différentes du corps qui réagissent à la stimulation de l'environnement, diététique, et les autres différemment.

Les différences peuvent être légères mais elles peuvent avoir un impact très profond sur nous.

Une des situations dans lesquelles la constitution de corps semble peser très lourdement est dans nos choix alimentaires.

Au cours des dernières années, le concept de manger toutes les matières premières, ou un régime végétalien premières, est devenu de plus en plus populaire

Pour certains, la préparation préalable d'aliments faits principalement de noix pour remplacer les hydrates de carbone - ou parfois de la viande - sont une partie importante de leurs efforts diététiques.

Même si nous croyons qu'une base de plantes, naturel, et l'alimentation biologique est l'un des régimes les plus sains, une personne peut manger, nous ne croyons pas que quelque chose d'aussi précis que d'un régime végétalien cru est bon pour chaque personne.

Si quelqu'un vit ce style de vie et ils sont en plein essor, ce qui est grand. Ils ont trouvé quelque chose qui fonctionne vraiment bien pour eux.

Mais que dire de ceux qui se débattent avec ce genre de régime? Ceux qui ont entendu parler de tous les grands avantages de son, mais ont trouvé difficile à mettre en œuvre et à maintenir, car ils se trouvent sentiment vidangé?

Si vous vous êtes trouvé dans cette position, vous voudrez peut-être envisager la possibilité que ce que vous essayez n'est pas bon pour vous.

Vous pouvez également obtenir des conseils de gens qui ont réussi avec ce type de régime et voir s'il ya quelque chose que vous ne mangez pas qui pourrait vous aider.

Mais si vous continuez à trouver que ce type de régime n'est pas bon pour vous, c'est OK.

Une santé optimale est atteinte par de nombreux changements par l'intermédiaire d'un régime végétalien cru. Et il ya d'autres façons, en plus de cela.

Comme je voudrais dire à tous ceux qui sont sur un chemin spécifique alimentaires - qu'il s'agisse de la paléo-régime, style de vie macrobiotique, vous êtes omnivore santé moyen conscient, ou le régime alimentaire américain standard - si vous vous sentez bien et aiment ce que vous faites alors continuez comme ça.

Mais si vous ne vous sentez pas bien, il est temps pour un changement. Ne vous sentez pas mal à ce sujet.

Juste parce qu'il travaille pour quelqu'un d'autre, ne signifie pas qu'il ya quelque chose de mal si elle ne fonctionne pas pour vous.

Mon ami Tiffany est un entraîneur bien connu personnelle et consultante en nutrition et a été un végétalien premières pour plus de 9 ans. Dans ses mots, "C'est juste quelque chose que je fais. Tout comme vous naturellement boire de l'eau, j'ai naturellement mange végétalien cru. Ce n'est pas un combat parce que son droit à la façon dont mon corps est. Pas tout le monde a le même corps. Ainsi, une alimentation végétalienne crue n'est pas pour tout le monde. Et c'est OK. Vous pouvez être en bonne santé sur les différents types de régimes alimentaires. "

Une autre chose, je vais souligner est que si vous êtes quelqu'un qui a été sur le régime alimentaire standard américain pour un temps long, et que vous essayez de faire un relooking complet sur mode de vie pour un régime qui est à l'autre bout de cette extrême , et vous trouvez qu'il est très difficile - il peut aider à faire la transition d'une manière plus graduelle.

J'ai vu des gens passer de 0 à 60 avec leurs efforts de santé pendant la nuit et qu'ils semblent avoir un temps beaucoup plus difficile de faire un changement à long terme que ceux qui ont un plan qu'ils suivent étape par étape.

Restez actif physiquement, manger beaucoup d'aliments biologiques et naturels que possible, de boire beaucoup d'eau, prenez vos herbes, et votre corps vous dira ce qu'elle veut et ce qu'il faut garder hors de lui.

0 comments:

Enregistrer un commentaire