Pourquoi Cesser de fumer est un tel défi?


Un grand nombre de fumeurs sont désormais conscients de la nocivité du tabac, et un nombre croissant de fumeurs ne veulent cesser de fumer. Mais comme tout fumeur vous le dira, cesser de fumer n'est pas une promenade dans le parc. Alors qu'est-ce qui fait de fumer si difficile de renoncer?

Dépendance à la nicotine:

Pour commencer, la nicotine est une substance chimique hautement addictif, et les fumeurs réguliers qui essaient d'arrêter de fumer se plaignent souvent de symptômes de sevrage qui incluent diverses insomnie, tremblements, maux de tête, sensation d'agitation, nervosité, énervé, etc Aussi, ne soyez pas surpris si vous éclater dans une sueur au milieu de l'hiver tout simplement parce que vous avez décidé d'arrêter de fumer.

Dépendance à la nicotine augmente parce que votre corps développe une tolérance à la nicotine qui l'obtient, ce qui vous oblige à fumer davantage pour obtenir l'état de bien-être perçu (comme c'est le cas avec la plupart des autres drogues). Lorsque le niveau de nicotine dans votre corps commence à descendre, vous commencez à éprouver un ou plusieurs symptômes de sevrage.

Le côté psychologique:

Certains aspects psychologique très important sont également associés à la dépendance à la nicotine. Par exemple, il ya une très bonne possibilité que votre modèle de fumer est affectée par des impulsions particulières et les indices qui vous incitent à fumer. En outre, la nicotine qui est dérivé par le tabagisme qui vous fait plaisir, qui à son tour vous donne envie de fumer à nouveau.

Vous pouvez aussi déprimés en raison d'essayer de s'abstenir de fumer, et cela aussi vous donner envie de s'allumer. Pour vous, le tabagisme est probablement un moyen facile de traiter tous les problèmes et soucis qui viennent à votre façon. Beaucoup de fumeurs fument également quand ils s'ennuient, et n'ayant rien à voir peut aussi faire son chemin dans l'accroissement vos envies.

Bien qu'il existe divers produits dans le marché qui prétendent travailler pour vous aider à arrêter de fumer, la plupart d'entre eux travaillent principalement en remplaçant la source de la nicotine tout en éliminant les autres produits chimiques nocifs qui accompagnent la fumée de cigarette. Il s'agit notamment de patchs à la nicotine, la gomme et les pastilles. Par conséquent, ces produits continueront à vous tenir dépendants à la nicotine, et à un certain point, il serait devenu nécessaire pour vous de cesser d'utiliser ces derniers aussi bien. C'est quand les symptômes de sevrage serait fluage; vous donner envie de fumer à nouveau.

Donc, si vous ne souhaitez arrêter de fumer, rappelez-vous que vous avez non seulement pour combattre les symptômes de sevrage physique de dépendance à la nicotine, mais les aspects physiologiques ainsi.

0 comments:

Enregistrer un commentaire