Pourquoi est-remplacement de la nicotine important en essayant d'arrêter de fumer?


Les fumeurs, en particulier ceux qui sont fortement dépendants des cigarettes, ne peut pas simplement décider de quitter leur habitude de fumer en une journée. Going "dinde froide", peut devenir insupportable car elle ne ferait que conduire à ce qu'ils appellent «grippe de lâcheur» également connu sous les symptômes de sevrage à la nicotine. Renonceurs peut avoir un moment difficile face à ces symptômes - qui incluent des maux de tête, d'insomnie et d'oppression dans la poitrine, entre autres - et la tendance est qu'elles seraient simplement reprendre leurs habitudes malades. Pour éviter ce genre de situation, les gens qui veulent vraiment arrêter de fumer est conseillé de suivre une thérapie de remplacement à la nicotine.

Quelle est la thérapie de remplacement à la nicotine

Thérapie de remplacement de la nicotine (TRN) est fondamentalement tout sur l'apaisement envies de nicotine des fumeurs comme ils s'abstiennent de fumer une cigarette. Elle consiste à donner les fumeurs de leur dose quotidienne de nicotine qu'ils obtiennent habituellement de fumer grâce à différentes manières autres que les cigarettes. La nicotine fournis dans le corps est bien à un dosage contrôlé et ne contient pas de produits chimiques nocifs présents dans les cigarettes. Faire cela serait progressivement laisser les fumeurs s'habituent à une vie sans fumée. Subir TRN rend plus facile pour les fumeurs à arrêter que la thérapie ne fait pas que soulager les fringales, mais les symptômes de sevrage ainsi.

Types de substituts nicotiniques

TRN peuvent être administrés de différentes manières en utilisant différents produits comme la gomme à la nicotine, les inhalateurs, pastilles, spray nasal et patch cutané. Chacun a ses avantages et ses pièges. La gomme et les pastilles sont administrés par voie orale et sont parfaits pour les gens qui ne me dérange pas mâcher. Le patch a juste besoin d'être mis dans la partie chauve de la peau et peut être porté pendant la journée ou pendant 24 heures. Depuis le patch peut être porté sous les vêtements, il est adapté pour les fumeurs qui ne veulent pas faire connaître leur abandon. Les inhalateurs de travail tout comme les cigarettes et sont idéales pour les personnes qui manquent "en prenant un frein» alors que le spray nasal devra être inhalées par le nez.

Il a été prouvé que les TRN augmente le taux de réussite du sevrage tabagique, mais ce n'est pas sans inconvénients. En plus d'être coûteux, produits de TSN ont été associés à certains effets secondaires, y compris des problèmes de maux de tête, des nausées et du sommeil pour n'en nommer que quelques-uns. Bien que ces inconvénients sont vraiment décourageant, ils ne peuvent pas occulter l'effet significatif de TRN chez les personnes qui essaient de se débarrasser de leur habitude de fumer. En effet, une thérapie de remplacement à la nicotine aide vraiment cesser de fumer arrêter, mais à la fin, il reviendrait au fumeur s'il veut avoir la thérapie ou pas tant que TRN n'est pas du tout nécessaire et est juste en option.

Prendre la décision d'arrêter de fumer est probablement l'une des décisions les plus importantes que vous aurez jamais à prendre en ce qui concerne votre santé. Visitez-nous pour en savoir plus sur la thérapie de remplacement à la nicotine - y compris les avantages et les inconvénients de l'utilisation des correctifs ou des options populaires comme arrêter de fumer la gomme de nicotine.

0 comments:

Enregistrer un commentaire