Sirop de glucose doit être évitée à tout prix


Le sirop de maïs riche en fructose est également connu que les HFC, ou de sucre de maïs. Il est l'un des édulcorants les plus courants artificiels contenus dans les sodas, et la plupart des autres boissons aromatisées. Il est également ajouté à la plupart des aliments. Pour ces raisons, vous avez besoin de comprendre les implications pour la santé de consommer le sirop de fructose de maïs à haute.

Qu'est-ce sirop de glucose, ou sucre de maïs?
Je vais vous expliquer le fructose en premier, puis le sirop de maïs suivante. Le fructose est un sucre simple qui est extraite de nombreuses plantes. Il est plus soluble que le glucose. Le glucose est un autre sucre simple. Le glucose et le fructose sont généralement combinées pour faire le saccharose, qui est le sucre de table que vous utilisez.

Le sirop de maïs est dérivé de l'amidon de maïs, et est un sirop de glucose-Laden. Le sirop de maïs, dans son état naturel, ne contient pas de fructose. Toutefois, à la fin des années 1950, les scientifiques ont découvert une façon de transformer le glucose en fructose. Il en est résulté dans la production de masse de sucre de maïs. Depuis la fin des années 1980, le sucre de maïs a remplacé le sucre de table et de miel, dans presque tous les produits simples. Cependant, plusieurs études ont conclu que le SHTF est liée à un certain nombre de problèmes de santé.

Le sirop de maïs riche en fructose doit être évitée à tout prix.
Voici les raisons principales que vous devriez éviter ce produit à tout prix:

HFCS cause un gain de poids:
La recherche a prouvé que les rats de laboratoire qui sont nourris HFCS, le gain de poids 3 fois plus que ceux nourris avec des fruits issus de sucre.

SHTF causes du diabète:
Lorsque vous consommez HFCS depuis de nombreuses années, vous êtes à un risque très élevé de contracter le diabète de type 2.

Le sirop de maïs riche en fructose provoque une hypertension:
SHTF non seulement fait grossir, il rend également votre graisse du coeur, la cause de votre taux de triglycérides et de mauvais cholestérol d'augmenter de manière significative. Des niveaux élevés de mauvais cholestérol est une recette pour l'hypertension.

SHTF endommage le foie:
Votre foie processus HFCS, tout comme il est responsable du traitement tout autre aliment. Malheureusement, le traitement des cicatrices SHTF finit le foie dans le long terme.

HFCS contient du mercure:
Des études ont démontré que le sucre de maïs contient malheureusement le mercure et le mercure est très toxique pour le corps.

Conclusion
Si vous voulez éviter les problèmes de santé qui découlent de la consommation de sucre de maïs traitées, ou HFC, vous devriez rester loin de boissons aromatisées artificiellement, et artificiellement aliments sucrés. Par exemple, boire de l'eau au lieu de soude. En outre, vous devez sélectionner vos céréales très attentivement, car la plupart d'entre eux contiennent du sirop de maïs riche en fructose. Apprenez à apprécier les légumes, les fruits biologiques, de grains entiers, et yogourt faible en gras. Évitez les bonbons et les pâtisseries.

0 comments:

Enregistrer un commentaire