Pourquoi les gens Offre-moi cigarettes quand je quitte?


C'est un phénomène très étrange et il est logique à peu près autant hyroglyphics, mais nous allons essayer de le comprendre, car comprendre une chose nous aide à le surmonter.

Une personne intelligente a dit une fois "chaque fois que mes amis réussissent un petit morceau de moi meurt". Être offert des cigarettes par des gens qui savent que vous essayez d'arrêter est l'incarnation même de cela, et je pense que c'est parce que quand l'un de nos amis ou collègues connaît un succès dans un domaine qui nous ont soit échoué en nous ou que nous trouvons difficile et intimidant , nous sommes obligés de regarder dans le miroir et de voir nos propres échecs.

Donc, la réaction humaine naturelle à cette question est d'essayer de faire glisser la personne qui est à la hausse vers le bas, le plus souvent d'une manière amicale et câline. Il serait mieux si nous pouvions prop la personne et de dire "bien fait" mais nous quasiment jamais faire cela, je crois aussi que les gens se sentent plus sûrs faisant une chose aussi stupide si plus de gens le font, je veux dire que si tout le monde fait la même chose chose, alors il ne peut pas être si mauvais, non?

Faux! Si nous regardons cette ligne de raisonnement d'une manière logique et détaché alors nous pouvons voir comment Barking Mad il est vraiment, ou encore mieux le retirer de fumer et l'appliquer à quelques comportements de groupe.
L'attentat suicide, en utilisant l'héroïne ou toute préférées mères, sautant d'une falaise. Aucune de ces semblerait que faire appel à moi, même si un million d'autres personnes faisaient qu'il et chacun d'entre eux criaient sur la façon dont il est grand (sur le chemin vers le bas).

Alors maintenant que vous avez eu cette souligné vous ne devriez pas être victime de ce plus jamais, et de toute façon pourquoi devriez-vous de blesser vos poumons pour rendre quelqu'un d'autre se sentir mieux au sujet de leurs habitudes pourries et de mauvaises décisions? Vous ne devriez pas, bien sûr, et maintenant que j'y pense, si elles veulent continuer à fumer, ils doivent absolument rien dire quand ils sont sur le point de prendre une cigarette, juste debout tranquillement, marcher à l'extérieur et de la fumée tout seul sous la pluie, et ne jamais prononcer un peep à quelqu'un d'autre au sujet participant. C'est les fumeurs à droite, ne vous attendez pas à quiconque d'évier avec votre navire puant.

Donc si vous voulez apprendre à arrêter de fumer c'est bon d'être en mesure de repérer le facteur négatif humaine de sorte qu'il peut être évitée comme la plauge. Et heureusement, certaines personnes (généralement ceux qui sont positifs) vous donnera un coup de pouce et un peu de respect et de dire "bien fait".

0 comments:

Enregistrer un commentaire