À base de plantes à manger - une étincelle pour le Mouvement bien-être ainsi comme une garantie contre les maladies du coeur


La plupart des Américains mangent mal, ne parviennent pas à l'exercice et savent peu sur le bien-être, réel ou autrement. Presque aucun reste en pleine forme dans leur milieu et des années plus tard. En conséquence, les Américains sont en surpoids et dépensent plus par habitant pour les soins médicaux pour des maladies liées au mode de (maladies cardiaques notamment, le diabète et certains cancers) que tout autre peuple. Ce n'est pas une jolie image. Bien sûr, les jeunes athlètes de l'Amérique, la crème de la crème des plus doués de la nation savants physique, s'en sortent très bien dans les compétitions mondiales olympiques et autres. Toutefois, l'américain typique n'est pas numéro un en conditionnement physique ou de santé, ni ce qu'il ou elle place parmi les prétendants au classement mondial de la population saine. Si vous examinez bien-être commun d'indicateurs, vous ne trouverez pas les Américains à la tête de la meute.

Comment viennent les candidats à la présidentielle ne sont pas prometteurs pour stimuler l'état de santé de la nation? Assez parlé de palabres "la ville qui brille sur la colline» ou «exceptionnalisme américain» ou (Romney) comment "Dieu veut que nous soyons chef de file du monde!" N'aurait-il pas merveilleux si seulement l'un des candidats à la présidentielle est sorti en promettant de soutenir les cultures saines et je promets que mon administration va montrer la voie?

L'Amérique a eu un mouvement de bien-être pendant plusieurs décennies. Les grandes sociétés et petites entreprises, universités, centres médicaux et d'autres institutions ont parrainé des programmes de mieux-être. D'innombrables conférences, livres, sites Web et autres ont été consacrées à des promotions variées des concepts de bien-être. Pourtant, le public reste largement inchangée; les niveaux d'obésité continue d'augmenter, avec les dépenses médicales de la nation. Peut-on faire quelque chose qui va faire une différence dans la santé de la plupart des gens? Pouvez-chose qui serait de développer, à son tour, rendre une mentalité bien-être et mode de vie plus attrayant et plus durable?

Oui. Aide pourrait bien être sur le chemin. Quelque chose d'intéressant qui se passe sur la scène alimentation. Laissez-moi vous présenter la figure de proue dans une tendance en pleine expansion à mieux manger, médecin Caldwell Jr. B. Esselstyn, un leader de longue date dans préventives et réparatrices la médecine cardio-vasculaire. Dans sa jeunesse, le Dr Esselstyn était un athlète de classe mondiale, remportant une médaille d'or en aviron aux Jeux olympiques de 1956. Comme un chirurgien armée au Vietnam en 1968, il a reçu l'Étoile de bronze pour bravoure. Basé à la Cleveland Clinic, son numéro de publications scientifiques de plus de 150. Faits saillants de la recherche de pointe, il a mené sont décrites dans son best-seller, prévenir et inverser les maladies du coeur et le film (et livre) Forks Plus de couteaux.

Dr Esselstyn et d'autres chercheurs en croire le témoignage est clair qu'un régime alimentaire à base de plantes permettant de prévenir et même inverser la présence de maladies cardiaques existants. Deux effets secondaires importants observés dans la recherche qui sont la perte de poids et de la vitalité accrue. Dr Esselstyne et d'autres la promotion de manger à base de plantes sont en tête d'un mouvement qui a le potentiel de complémentarité des efforts plus larges de vie de bien-être. Si cela arrive, les conséquences bénéfiques pour la santé de la nation pourraient être importantes. De mon point de vue, tout cela est plus que la théorie, puisque j'ai infiltré les rangs de ces révolutionnaires végétaux ciblés.

Oui, grâce à des initiatives de ma chère épouse Carol, j'ai étudié et suivi un régime à base de plantes. Cette façon de manger est beaucoup plus discipliné, concentré et restrictive que mon schéma habituel des aliments assez sensible qui a été essentiellement aligné avec les lignes directrices américaines diététique. Je n'ai pas, jusqu'à récemment, voir aucune raison de changer mes habitudes de régime, qui complétait une vie de routine d'exercices vigoureux. Avant le changement des dernières années, j'ai mangé de petites portions de viandes maigres et des lots de fruits de mer, avec des fruits abondants et légumes et seulement une quantité modérée de sucreries et de graisses. J'ai évité les trucs mortels, tels que les produits identifiés comme étant les pires aliments par le Center for Science in the Public Interest.

Même si je suis friand et respectueux des animaux et de soutien de la vie sur terre légère, je n'ai pas effectué de telles bonnes intentions au niveau de la pratique modèle réel. Bien sûr, j'étais tout pour une sensibilité environnementale, mais pas au point de devenir une réelle végétariens, sans parler de ce régime à base de plantes nouvelles végétalien. J'ai aimé le goût du poisson et quelques plats de viande maigre, d'ici là. Mais, jusqu'à ce que je me suis impliqué dans cette situation à base de plantes, j'ai été plus parler, moins d'action. J'ai mis de côté trop penser à des réalités désagréables, en particulier la nature de la récolte de masse moderne de la vie marine, la cruauté des pratiques d'abattage, et les produits chimiques en jeu que la vitesse de production de soutien et durée de conservation des produits d'origine animale.

Mes habitudes alimentaires ont pris le tournant dramatique nouvelle que j'ai été décrivant un jour que j'étais à Burlington, au Vermont pour les championnats de triathlon nationaux, rester à la maison de mon cher ami Judd Allen, manger fêtes de poitrines de poulet grillées une nuit et tout- vous-pouvez-manger homards entiers de la prochaine. Carol, qui restaient à la maison, je regardais une émission de télévision sur la transformation de l'apparence et la santé de l'ancien président Bill Clinton. M. Clinton, si vous n'avez pas remarqué, est aujourd'hui une machine à dire maigre, forme et exempt des problèmes cardiaques qui le tourmentait pendant la majeure partie de son grassouillet, hors de contrôle années de mandat. (Cette dernière phrase était une seule référence à son alimentation.) L'ancien président est devenu une nouvelle naissance, se nourrissant de plantes enthousiaste, décrivant la nature et vantant les avantages de sa nouvelle alimentation végétalienne. (Bien qu'il ne, comme votre serviteur, parfois s'écarter de la perfection par la dégustation de l'interdit non les fruits de temps en temps.) M. Clinton fait fréquemment référence à l'influence du Dr Esselstyn et ses collègues le Dr T. Colin Campbell, auteur du best-seller, The China Study et de Dean Ornish, en Californie, qui a également écrit des livres sur une approche à base de plantes pour éviter les maladies cardiaques et d'inversion. Tous trois étaient des figures clés qui ont inspiré les réformes alimentation de M. Clinton. L'ancien président affirme qu'il vit maintenant sur les haricots, les légumineuses, les légumes et les fruits. Il s'abstient de tous les produits laitiers. Il affirme que le régime a changé son métabolisme et des comptes pour sa perte de poids de 24 livres, ce qui est de ce qu'il pesait au lycée.

Dans l'interview de CNN avec Wolf Blitzer, M. Clinton a déclaré son inquiétude sur l'aggravation d'une affection cardiaque a entraîné des changements radicaux dans ses habitudes alimentaires. Il a fait des recherches et j'ai appris que 82% des personnes depuis 1986 qui ont suivi une à base de plantes, sans produits laitiers, pas de viande de n'importe quel régime type se sont guéris. Leur blocage artériel effacé et les dépôts de calcium dans leurs cœurs se sont séparés. Comme indiqué, cette interview a été fatidique pour moi parce que ma femme était à regarder. Puis elle a fait des recherches supplémentaires sur ses propres et, quand je suis rentré de Burlington, j'ai découvert mon alimentation a changé, aussi bien.

Auparavant, j'avais accordé peu d'attention aux noms de ceux qui ont suivi un type de base de plantes ou d'un autre régime. Je pensais que végétalien était un personnage Star War, maintenant je suis en train de devenir un et je me rends compte qu'il a peu à voir avec la science-fiction. En fait, l'approche Esselstyn est encore plus ambitieux que le végétarisme simple ou le végétalisme (si c'est encore un mot): le plan Esselstyn élimine aussi les huiles, les produits laitiers et s'attaque à quelques autres choses aussi, comme le café caféiné. Me manque encore des fruits de mer, mais moins que dans le début de cette expérience! Non, je n'ai pas encore abandonné le vrai café.

Après avoir lu et pratiquer cette démarche pour quelques mois, Carol et j'ai eu l'occasion la semaine dernière pour se rendre à Orlando pour assister à une conférence donnée par le Dr Esselstyn à l'Université de Central Florida College of Medicine à Orlando. Le bon docteur a donné une conférence, bien soutenu avec des illustrations qui ont fait, il est facile de comprendre les subtilités de la façon dont l'approche à base de plantes renverse les maladies cardiaques et, le meilleur de tous, il empêche en premier lieu. Il est un excellent orateur et un charme, personne bien informée et sympathique.

Les partisans d'un point de régime alimentaire à base de plantes que légumes, fruits et autres aliments végétaux sont riches en nutriments antioxydants (comme les vitamines C et E, caroténoïdes bêta-carotène et d'autres). Selon un site web à base de plantes qui favorise l'alimentation de soutien les travaux du Dr Esselstyn, les aliments tels protéger les cellules contre les dommages causés par les agents cancérigènes et même inhiber les processus qui mènent au cancer. En outre, une assiette colorée pleine de fruits crus et cuits et les légumes contiennent des milliers de composés phytochimiques (des substances naturelles dans les plantes, comme les indoles, les isoflavones et les polyphénols) qui semblent protéger contre le cancer dans une variété de façons ... Un régime d'ensemble céréales, haricots, soja, fruits et légumes protège également l'organisme contre les défauts AVC, le diabète, l'hypertension, l'obésité et la naissance. Les fibres solubles des céréales et des légumineuses peut aider à diminuer le cholestérol sanguin. Les antioxydants dans les aliments végétaux peuvent aider à prévenir les cataractes et les caroténoïdes en particulier semblent prévenir la détérioration de la rétine de l'œil.

Eh bien, c'est tous les trucs prometteurs. Merci à recettes dans des livres de recettes à base de plantes telles que Forks Plus de couteaux, les repas servis par Carol ont été délicieux. Le régime réformé n'est pas si différent-nous encore cuire, profiter de desserts (avec des ingrédients judicieux, bien sûr), des noix, du vin avec le dîner et ainsi de suite. Je ne me sens privée de quelque façon. Je ne vais pas à exagérer ou à se laisser emporter, mais je dois avouer que je suis sans doute plus belle et vertueuse que jamais à cause de cette alimentation. En outre, je suis plus jeune, plus fort et plus vite, ont un meilleur moral, selles supérieure et sans doute plus d'anticorps pour résister à des maladies et des candidats présidentiels républicains. En outre, je suis fondamentalement exonérées d'impôt et j'ai été faire une meilleure consommation de gaz.

Je ne prévois pas de jamais venir sur comme un "veggievangelist» au sujet de cette habitude à base de plantes, mais je pourrais gentiment que vous considérez regarder en elle comme un coup de pouce possible à votre style de mieux-être d'être et de rester Weller que jamais. Si, toutefois, vous êtes embourbé dans worseness, lui donner un coup de feu. Peut-être un régime à base de plantes va renverser non seulement le cœur se cache et / ou d'autres maladies, mais vous permettent de transformer en un bien-être lifestylist réel et gardez ce que vous éternellement axé sur le côté lumineux de la vie jusqu'à la mort de rien en particulier.

0 comments:

Enregistrer un commentaire