Comment réparer la peau endommagée par les huiles essentielles


Nous savons que l'épiderme, le derme et sous-cutanés sont les trois couches que notre peau est composée de. Les rôles de base de ces couches sont de contrôler la chaleur du corps, évaporer l'humidité et se défendre contre la pollution bactérienne et fongique. Les facteurs environnementaux, comme le soleil, l'air, le froid et les piqûres d'insectes, les questions chimiques, comme produit chimique et l'effet de radiations, certaines blessures peu, comme des coupures et des éraflures, et vieillit etc quelques temps, affecter les couches de la peau et les rendre endommagé. Pour obtenir calmer les irritations, les douleurs disparaissent, réduire les démangeaisons, et guérir la peau craquelée ou rugueuses, nous devons utiliser pures et naturelles de rattrapage de qualité des huiles essentielles de telle sorte que ces couches se réparer et se débarrasser naturellement. Voici quelques instructions pour se débarrasser du problème de peau différente en utilisant des huiles essentielles.

Instructions
Gommages du visage et des lotions avec Helichrysum huiles essentielles

Guérissez blesser, marques, taches et peau sèche peut être traitée avec de l'huile essentielle d'Helichrysum. C'est une essence de charme et fleuri qui détient des vertus antibactériennes et antifongiques. Appliquer 1 à 2 gouttes sur les boutons ou l'acné. Mélanger 10 à 15 gouttes d'hélichryse de miel naturel 1 / 2 tasse, 1 / 4 tasse d'huile de coco fractionnée et 1 tasse de lait. Ajouter le mélange à un bain chaud pour soulager les éruptions cutanées, les piqûres d'insectes et coups de soleil.

L'huile de rose agit comme un répulsif efficace des insectes

Calme les irritations cutanées avec de l'huile de rose. Persique huile essentielle de rose est utile dans la cicatrisation des plaies, des coupures et des plaies et réduire l'inflammation. L'huile douce propose de refroidissement et de soulagement apaisant pour la peau sèche ou dommages dim. Mélanger 6 à 8 gouttes d'huile essentielle de rose avec 1 oz l'huile de grenade et masser doucement sur une peau irritée.

Apaise les irritations de lavande et apaise la peau

Prévenir l'infection à l'huile essentielle de lavande, qui inhibe la croissance des bactéries. Cette guérit les blessures, les coupures et les écorchures. Lavande contient des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoire et antifongique. L'huile est obtenue par distillation à la vapeur des fleurs parfumées. Placez quelques gouttes sur un pansement bandage ou chirurgical et couvrir les blessures. La lavande est utile en soulageant les démangeaisons et l'inconfort des piqûres des éruptions cutanées, l'eczéma et aux insectes. Mélanger 15 à 20 gouttes de pur et naturel huile essentielle de lavande avec 1 / 2 once d'huile d'amande. Massez doucement sur une peau irritée.

L'huile de théier présente un croustillant, parfums herbacés

Guérissez les infections cutanées avec l'antiseptique, analgésique, anti-inflammatoires, antioxydantes, propriétés antifongiques et antibactériennes de l'huile essentielle d'arbre à thé. L'huile de théier est très apprécié pour ses propriétés régénératrices des tissus. Appliquer directement sur la peau pour aider à guérir les furoncles, les lésions cutanées, des éraflures, des coupures, des éruptions cutanées, les cicatrices, le pied d'athlète, mycose des ongles et la teigne. Mélanger des parties égales d'huiles d'arbre de thym, de lavande et du thé pour aider à guérir la teigne. Appliquer le mélange sur la teigne des correctifs trois fois par jour, pendant 10 jours. Mélanger 2 c. à soupe. d'huile de porteur de canneberge avec 30 gouttes d'huile d'arbre à thé et à appliquer deux fois par jour jusqu'à ce champignon est guéri. Les huiles d'amande, de pépins de raisin ou de citrouille peut être un substitut à la canneberge.

0 comments:

Enregistrer un commentaire