Comment surmonter Impulse de manger des aliments


Si vous êtes comme la plupart des gens essaient de perdre du poids, vous pensez probablement que le secret est en quelque sorte de trouver comment être discipliné avec votre régime alimentaire. La vérité est que vous ne pourrait jamais espérer réussir à perdre du poids grâce à la volonté et la discipline seule.

Le problème, c'est quand votre volonté perd de son élan que vous avez rien à vous empêcher de retomber dans ses vieilles habitudes. Will-puissance est ainsi surestimé! Il ne s'agit pas d'être parfait avec votre régime alimentaire. Votre objectif principal est de tout simplement être en contrôle de vos choix alimentaires.

La vérité de la question est plus un gain de poids se produit en des points isolés où vous n'avez pas le contrôle de votre alimentation. Ce sont ce que nous appelons des «moments d'impulsion." Ils sont généralement très brève, mais l'excès de calories que vous consommez peuvent s'additionner rapidement. Si vous suivez votre régime pendant une semaine, vous êtes susceptible de voir quand les moments de manger impulsions se produisent. Ils peuvent sembler être aléatoire au début, mais si vous regardez attentivement, vous verrez qu'il ya normalement un déclencheur à cette destination d'une impulsion ou d'habitude.

Peut-être que vous avez l'habitude de manger après le travail quand vous arrivez à la maison et de s'asseoir en face de la télévision. Peut-être que c'est quand vous sentez une odeur de certains aliments comme la cuisson des gâteaux frais. C'est peut-être après une dispute stressante avec un conjoint ou la famille. L'essentiel est que vous trouverez généralement que «hors de votre routine normale" snacking, bringues, et manger des impulsions est rarement de faim véritable.

Je ne vais pas vous dire que vous devez compter sur la discipline, parce que nous savons tous deux que ce n'est pas de chances de travailler dans le long terme. Une étape est d'abord d'identifier les éléments déclencheurs de la consommation de l'impulsion. Vous ne pouvez pas établir des stratégies contre les impulsions de manger sauf si vous savez ce qui est son déclenchement. Vous n'allez pas être en mesure de toujours garder d'avoir une situation stressante mais vous pouvez changer la façon dont vous réagissez.

Votre but est de trouver un moyen de changer vos habitudes ou leurs habitudes lorsque vous êtes susceptible d'être frappé avec une situation d'impulsion de manger. Vous avez besoin d'un plan à l'avance pour ce que vous allez faire ou si rien d'autre comment vous allez survivre à la situation. C'est drôle comment si vous laissez un certain laps de temps passent l'impulsion de manger soif va généralement d'une façon.

Voici un plan en trois étapes pour surmonter manger impulsion:

# 1 Identifier les moments d'impulsion manger

Écrivez en mangeant impulsion se produit et ce qui la déclenche. Réduisez votre exposition à des environnements que vous voyez manger déclenchement d'impulsion. Par exemple, si vous obtenez votre café du matin chez Dunkin Donuts et l'odeur de boulangerie frais beignets c'est trop pour résister, puis modifier l'endroit où vous obtenez votre café. Vous aurez à prendre des décisions difficiles, mais tout ce qu'il faut.

# 2 Changez votre environnement lorsque vous reconnaissez un déclencheur émotionnel manger

Il existe d'innombrables façons que vous pouvez changer votre environnement ou l'activité de laisser une impulsion manger passer ce moment. Par exemple, changer votre horaire de prendre une chose première douche après que vous arrivez à la maison, prendre le chien pour une promenade, juste faire quelque chose différent de vos habitudes antérieures de s'asseoir en face de la TV et le grignotage.

# 3 Créer une mentalité intentionnelle manger

C'est exactement comme il semble que vous voulez planifier vos repas et de manger avec un but. Évitez les aliments de confort et de changer votre état d'esprit pour commencer à voir la nourriture comme carburant. Son but est de fournir à votre corps l'énergie et de nutriments, et non pas à surmonter l'ennui ou le stress.

Reconnaître le fait que la plupart tout ce que vous mangez ou buvez (à l'exception de l'eau), aura comme effet d'un médicament sur le système hormonal.

Demandez-vous, «Suis-je tourner les commutateurs graisses stocker ou désactiver?" Si vous mangez une variété d'aliments naturels en petites portions, vous serez en gardant votre "commutateurs de combustion des graisses" allumé. Cependant, si vous mangez des aliments transformés / repas raffiné ou riche en glucides de l'amidon, vous serez gardant le "gras commutateurs de stockage» activé.

J'ai toujours aimé enseigner la règle des 80/20 avec la nutrition et l'alimentation. Regardez à avoir 80% de votre alimentation proviennent de manger des aliments naturels pour la nutrition de soutien. L'autre 20% peut provenir d'aliments ou de boissons qui ne sont pas favorables à vos muscles, mais sert comme une gâterie. Vous n'avez pas à être parfait tout le temps. Il suffit de suivre la modération avec la nourriture et la boisson dans la catégorie des 20%.

Il vous suffit de ne risquent pas de gain de poids d'avoir un morceau de tarte occasionnels avec le dîner. C'est des choix d'aliments non consommés de soutien sur une base régulière qui provoque un gain de poids. Rappelez-vous, il s'agit d'être intentionnelle avec votre régime alimentaire. Avoir un plan et être toujours conscience de ce que vous coller dans votre corps.

Manger Impulse est tout au sujet des émotions, des comportements et des routines. Vous avez peu de chances d'avoir du succès en essayant de contrôler vos émotions, mais vous pouvez toujours changer les comportements et les routines. Cela va prendre un peu de pratique afin d'être patient avec vous-même. Si vous pouvez simplement vous procurer de s'arrêter et de réfléchir sur les conséquences de manger quelque chose, vous serez beaucoup plus susceptibles de commencer à faire de meilleurs choix.

Vous pouvez être dans l'habitude de grignoter du bol de bonbons au bureau uniquement d'impulsion ou de stress. Si vous pouvez vous procurer pour arrêter juste une seconde avant de manger un bonbon et d'examiner l'impact, vous serez plus enclins à s'éloigner.

Mon dernier conseil est de se permettant même pas à l'aise. Nous avons tendance à rester coincé dans une zone de confort et il faut de forts sentiments émotionnels pour produire le changement. Obtenez au point où vous êtes carrément fou de votre situation actuelle et de développer une forte conviction que «cela suffit».

Cela vous donnera le sommet de la notoriété spontanée dont vous avez besoin de changer les associations que vous avez avec certains aliments. Quand le Big Mac n'est plus «comfort food» mais quelque chose que vous associez à la douleur, vous serez là où vous devez être. Vous devez commencer à regarder la nourriture par rapport à comment ça va pour vous faire sentir et comment elle aura un impact sur votre énergie, la santé et de poids.

Si quelque chose n'est pas vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids c'est que vous la mise en arrière ou si rien d'autre de retarder vos progrès.

Vous pouvez surmonter toutes les habitudes émotionnelles manger avec un engagement à reconnaître les déclencheurs et changer les comportements. Pensez à ce que vous voulez et avoir un plan clair sur la façon dont vous y arriverez. Tout ce qui va vous empêcher la réalisation de ce que vous voulez a obtenu d'être battu à la bordure du trottoir.

0 comments:

Enregistrer un commentaire