Comment lire une étiquette alimentaire


L'étiquetage des aliments est souvent l'une des parties les plus confuses de maintenir une alimentation saine. Partout où nous regardons il ya des mots comme «organique», «non-OGM», «local», «commerce équitable», durable "," sans gluten ", et la liste continue. Que signifient ces paroles?

Il semblerait que la plupart des gens ont le terme «biologique» de la manière «quelque chose qui est cultivé sans l'utilisation de produits chimiques, tels que les engrais ou les pesticides." Que nous le faisons habituellement pas en parler est de savoir comment les aliments biologiques sont généralement aussi cultivées en utilisant des cultures qui imitent la façon dont les plantes nature destinés à se développer. Ce type de culture offre la durabilité de l'environnement.

«La non-OGM" est devenu un terme plus banal. OGM signifie organisme génétiquement modifié et d'environ 93% des gens disent qu'ils veulent que les aliments OGM soient étiquetés, principalement pour qu'ils puissent les éviter. Ces aliments sont modifiées génétiquement pour être grande pour l'élevage industriel: solide, résistant aux maladies, croissance rapide, et de grande taille. Remarquez qu'ils n'ont pas été conçus avec notre santé à l'esprit.

Manger de la nourriture locale est un mouvement grandissant. Souvent, les gens qui mangent sur place (dans leur état ou inférieure à 150-400 miles) se considèrent comme des «locavores». C'est très bien pour l'environnement car une grande quantité de déchets est produit le transport des marchandises vers et à partir des épiceries et des restaurants. On dit que la denrée alimentaire moyen parcourt 1,500 miles pour se rendre à votre assiette. Il est également grand pour votre santé. Les aliments qui se trouvent sur place sont souvent cueillis le jour, alors que les aliments dans les épiceries sont cueillis lorsqu'ils sont mûrs, puis expédiés à travers le pays, voire du monde entier. Le plus il prend pour une centrale à aller de jardin en plaque, plus les éléments nutritifs sont perdus (jusqu'à 50%, dans certains cas). Il est également important de soutenir vos agriculteurs locaux, comme il ya maintenant moins de 1 million aux Etats-Unis qui comptent sur l'agriculture pour leurs salaires.

Le commerce équitable est un mot que vous pourriez trouver sur des choses comme le café ou le chocolat, même les bananes. Ces cultures sont largement exportés dans d'autres pays, notamment d'Amérique du Sud. Le commerce équitable est souvent considérée comme juste que: commerce équitable, ce qui signifie que les agriculteurs obtiennent un juste prix pour leur récolte. Le label de commerce équitable, cependant, possède des qualifications beaucoup plus. Les petits agriculteurs doivent prendre part à des coopératives organisées de façon démocratique. Ils doivent offrir des conditions de travail de leurs employés, ils doivent donner un accès public à l'ensemble de leur planification d'affaires et les dépenses, et ils ont à fournir ce qu'on appelle un «salaire vital» pour leurs travailleurs. Un salaire de subsistance est l'équivalent du salaire minimum ici, une somme d'argent que quelqu'un peut au moins vivre de. Le commerce équitable aux agriculteurs sont également tenus d'être non-discriminatoire et ne peut pas soutenir le travail des enfants. L'agriculteur doit investir dans le développement de la communauté, qui peut être en offrant des soins de santé pour les travailleurs ou la promotion de l'éducation. Au-dessus de tout cela, la ferme doit être durable, que nous aborderons la prochaine.

La durabilité est une méthode de cultures qui travaille en harmonie avec l'environnement. Il est destiné à préserver la nature et l'écosystème et de travailler avec elle à croître des récoltes abondantes. Agriculteurs durable ne pas utiliser les semences OGM et de limiter leur utilisation de produits agrochimiques, bien qu'ils ne sont pas nécessaires pour les éliminer à 100%. Il ya beaucoup de grandes ressources là-bas pour en apprendre davantage sur la façon d'éliminer les mauvaises herbes, poussent un certain nombre de plantes, et ont efficaces de lutte antiparasitaire, sans utiliser de produits chimiques. Certaines de ces techniques incluent le paillage, la fertilité des sols, et le compostage.

Donc là vous l'avez, les définitions et les qualifications pour l'étiquetage de certains produits alimentaires (et même les produits non alimentaires, comme hydratant!) N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous avec toutes les révélations que vous aviez, les informations que vous souhaitez contribuer, ou d'autres la terminologie que vous aimeriez avoir couverts.

0 comments:

Enregistrer un commentaire