Flux d'énergie à travers la cellule


Bio-auto-assemblage moléculaire est le mécanisme fondamental responsable de la vie sur cette planète. Molécules hydrophiles et hydrophobes dans un milieu aqueux auto-organiser spontanément dans de plus grandes structures comme les membranes phopholipid, les polymères (protéines / enzymes) le cytosquelette, et toutes les structures des cellules et organismes vivants, si les conditions sont réunies. Les sciences de la Nano-Tech ont connu depuis un certain temps et d'appliquer des surfaces hydrophile / hydrophobe sur lequel la cible d'auto-assemblage a lieu. La vie elle-même est le résultat de ces interactions entre l'eau et des molécules organiques atteindre des minimums et les stabilités entrophic tout interfaçage dans l'environnement aqueux. Ce sont des interactions électriques!

Comme le plasma cosmologues nous disent que la terre est un corps qui interagissent dans le domaine électrique solaire. Le champ accélère les protons surtout passé de la Terre et de l'interaction de boucliers du champ magnétique terrestre nous de les protons du vent solaire par le fonctionnement de la bande de Van Allen. Ce flux de charge annulaire positifs à son tour, induit la forte charge négative de la surface de la Terre et tourne la terre dans un condensateur grand.

Et ainsi vous pourriez hausser les épaules et disent, et alors? Eh bien la méthode employée par le chef des scientifiques nano-tech pour les assemblages de molécules organiques auto est une surface aqueuse hydrophile. Ils appliquent un revêtement hydrophile / hydrophobe à une eau de surface et ajouter des molécules et hydro-dynamiques prend soin du reste de lui pour elles. Selon les travaux de Gerald Pollack eau structurée s'auto-assemble sur une surface hydrophile et il est chargé négativement et si vous ajoutez des électrons de l'eau structurée grandit. Maintenant si vous considérez que l'élément le plus abondant sur la croûte de la terre est de la silice, et que la silice est fortement hydrophile, que la molécule la plus abondante est l'eau, que la charge de surface de la terre est très chargées négativement (voir Richard Feynman) et que la lumière solaire (surtout 270 nm de longueur d'onde) construit aussi de l'eau structurée, alors nous avons des conditions idéales pour la bio-auto-assemblage moléculaire! Les modèles d'attracteurs Lornz style de vie sont très importants!

La plupart des surfaces exposées dans vos cellules sont hydrophiles et d'eau naturellement la structure (les cellules, les gels et les moteurs de la vie, par Gerald Pollack) et les propriétés de cette eau est le paradigme autour duquel la vie s'organise.

La question a intrigué Chiralité sciences puisque L et D sous forme d'acides aminés ont été découverts. Toute vie a connu une utilisation exclusive de L-Form Aminos et D-former des sucres, même si l'image en miroir (un type de gauche / droitiers) est exclusivement non Bio-Actif. Le puzzle est en cela et le fait que d'une vache, en théorie, aurait pu être rassemblés par les mêmes molécules à la seule exception que D-Form Aminos étant les composantes au lieu de L-forme et pour la quasi-totalité de la théorie scientifique actuelle de cette situation serait tout comme acceptable, sauf que cela n'arrive jamais dans la réalité.

Il est intéressant de penser que si vous en quelque sorte été en mesure de produire une vache faite à partir de D-Form Aminos et avait ce que votre seule source de nourriture que vous auriez vite mourir de faim. Le Aminos forme D ne sont pas Bio-Actif dans notre corps, ils n'ont pas d'interface correctement avec l'ordre interne de nos cellules et serait éliminée comme un déchet et non comme des nutriments.

La recherche dont je parle est celle actuellement menée par le Laboratoire Pollack de l'Université de Washington. Gerald Pollack (voir la section Liens de ce blog) est le chef de bio-ingénierie et l'un des enquêteurs de file mondial dans des propriétés de l'eau.

Gerald a découvert que l'eau de vos cellules est la plupart du temps composée d'une phase distincte de l'eau quatrième connue familièrement comme de l'eau structurée. Il est en cristal aiment et a une structure cristalline définie pas entièrement différent de tous les autres cristaux, y compris la glace. C'est un cristal liquide tel que décrit par Pollack.

Comme pour les flux d'énergie il ya quelques propriétés particulières et importantes à comprendre. Formant cette eau crée une séparation de charge où la partie cristalline a une charge négative et de nombreux protons sont exclus (qui est fondamentalement la façon dont une pile à combustible fonctionne). Aussi cette forme de l'eau est capable de transmettre des informations spatiales aux organites cytoplasmiques et des protéines et capables d'EM de signalisation entre les composants. En fait la jonction de ces zones d'eau semblent avoir commandé les distributions de charge et les propriétés caractéristiques d'un transistor à jonction PNP.

Il existe trois méthodes disponibles pour augmenter et maintenir le montant de cette dans une cellule et peut-être un quatrième.

1. Fourniture électrons 2. Près de rayonnement IR de 270 nm 3. La phosphorylation de l'alimentation et éventuellement 4. Fournissant de l'oxygène parce que ce processus sent presque de la photosynthèse, où l'eau (oxygène) est oxydée, seulement il ne semble pas être aussi complète que dans la photosynthèse, elle n'est pas aussi compliqué.

1. La Terre elle-même a une charge négative considérable d'environ 100 volts / mètre et si votre corps est trop chargé positivement le flux de la terre peuvent restructurer l'eau dans vos cellules et vous donner l'énergie pour les processus métaboliques.

2. Le soleil fournit un rayonnement IR et 270 nm fait partie de cela, le flux d'énergie sera absorbé par le corps et restructurer l'eau dans votre corps et de donner votre énergie des cellules.

3. La nourriture est finalement convertis en charge négative (-3) sous la forme de phosphate PO3 et livrés à travers les cellules par l'ATP et cela restructure l'eau dans votre corps. Cela nous permet de vivre dans l'obscurité et isolée de tout contact avec la terre.

Le flux d'énergie mythique de la nature ne sont certainement pas hooey, et ils ont maintenant un mécanisme que nous comprenons à leur fonctionnement. Sunshine et courir partout dans votre nu-pieds est de savoir comment nous avons évolué, est donc sage de se couper des sources de la vie elle-même?

Je suis sûr qu'à un certain moment dans l'histoire des débuts de la vie que c'était tout ce qu'on avait, il n'y avait pas d'autres aliments encore. Donc, ne pas vous affamer!

Cela me rend la question de l'adéquation de la phosphorylation sur ses propres, dans la phosphorylation fait peut être essentielle à la fourniture d'énergies de vie durant les périodes d'obscurité et c'est effectivement bien reconnu dans les plantes la nuit, mais pas tant chez les animaux et a été jusqu'à présent été largement méconnue et je pense que c'est une erreur.

Si vous couper le flux d'énergie naturels du soleil et la terre, votre niveau d'énergie peut être considérablement réduite et le métabolisme compromise.

Évolutivement nous n'avons jamais été dans cette situation avant, chaussures à semelles de caoutchouc, les pneus en caoutchouc sur les voitures et la plupart de notre temps passé à l'intérieur, nous sommes isolés à partir de ces autres sources d'énergie naturelles élémentaires essentielles flux raison du mode de vie.

Est-ce la cause de nombreuses maladies modernes causés par des déficiences de l'énergie comme la fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, dépression chronique, anxiété chronique et je pourrais même suggérer maladies dysfonctionnements des tissus et des organes qui est des causes sont probablement lié à un déficit d'énergie et les déséquilibres de charge et les obstacles métaboliques aux flux d'énergie?

Vous savez ce que je pense du métabolisme anaérobie, ce tissu génère très peu d'ATP et beaucoup d'acide lactique, les niveaux d'oxygène peut être réduite dans les tissus tels organes et à 5% de ce qui est devrait être et la charge négative de l'ATP peut être réduit à aussi peu que rien parce que de protonation. Il faut beaucoup d'énergie pour nettoyer les tissus tels et de le restaurer, il prend la circulation sanguine, oxygène et d'électrons et ils sont tous en pénurie dans ces régions et ces fournitures doit dépasser le taux de formation d'acide lactique pour être efficace. Si le solde de l'acide lactique est plus grande, alors il sera étendu à d'autres tissus. C'est un état morbide!

Je pense que notre corps toute lutte avec de telles conditions et cela fixe les conditions initiales de la maladie de Full Blown dans le temps comme dommages s'accumulent. Peut-on se permettre d'être sans l'autre énergie naturelle pour augmenter les flux de notre lutte contre la maladie? L'obésité est causée parce que les gens gras sont essayant d'extraire toute leur énergie à partir des aliments et de la phosphorylation et ainsi de trop manger quand ce qu'ils ont vraiment besoin, c'est d'ensoleillement et de passer à gué le temps à travers un ruisseau de printemps? Les gens sont affamés graisses à cause de cela?

L'estomac produit l'acide chlorhydrique avant de digérer les protéines et les décomposer en leurs acides aminés constitutifs. Le corps n'accepte pas les protéines intactes de la nourriture et si adsorbé dans la circulation sanguine par l'intermédiaire leaky gut syndrome ou similaires, le corps le reconnaît comme une protéine étrangère et y répond avec une réponse du système immunitaire. C'est la principale méthode par laquelle les gens se allergies alimentaires.

Les protéines sont toutefois extrêmement importante besoins alimentaires et les acides aminés sont les briques fondamentales de la vie elle-même. Vitamines et de minéraux alimentaires sont simplement de petites co-facteurs d'activation de la protéine fonctionnelle grandes structures formées par les acides aminés eux-mêmes.

Lorsque les protéines sont ingérés des cellules d'estomac répondre excrétant HCL dans l'estomac et au bicarbonate de calcium en même temps est libéré par ces cellules dans la circulation sanguine. Le communiqué de bicarbonate dans le sang est connue comme la marée alcalines car elle augmente temporairement le PH du sang. Maintenant cela est très important car les tissus d'acide peut alors dépotoir protons en excès dans le sang et atteindre un pH sain. Le sang peut alors procéder à l'acide de reins pour l'excrétion de l'organisme.

La goutte est une maladie qui peut être traitée en utilisant ce système et le fait que le vinaigre pénètre les parois des cellules de l'estomac et provoque de bicarbonate d'être libérée dans le sang et déclenche une marée alcaline sur ses propres. Ceci permet alors l'excès d'acide urique à être enlevés et éclaircir la goutte.

Maintenant l'acidification sur des tissus et des organes est généralement morbide et peut dépasser la capacité sangs pour nettoyer ces tissus et de rétablir un bon pH. En fait les cellules graisseuses sont utilisés en tant que dépositaires de stockage lorsque le pH du sang est violée et la graisse devient très acide et toxique (il suffit de penser les lignes directrices pour la consommation de poisson dans les eaux polluées et ils recommandent la découpe de la matière grasse). C'est souvent pourquoi les gens en surpoids ne pouvez pas perdre du poids, parce que le corps tient obstinément sur la graisse plutôt que de traiter avec le métabolisme des toxines qui y sont contenues et en détruisant des organes comme le foie et les reins et de compromettre la fonction vasculaire et d'endommager le sang.

L'acidification des tissus plus épuise également les niveaux d'oxygène (peut réduire à 1 / 20 du niveau normal) et crée un excès d'acide lactique comme un résultat du métabolisme anaérobie qu'il établit. Si vous aviez déjà eu des spasmes musculaires ou des douleurs alors vous avez été dans cette situation. Une fois chroniquement tendus ou les muscles surutilisés ou spasmes dépasse l'apport d'oxygène, ils reviennent à un métabolisme anaérobie gaspillage et nocive qui produit très peu d'énergie et beaucoup d'acide lactique. Cela peut et ne interférer avec le métabolisme normal et sain et de bloquer l'ensemble de la bonne circulation de l'énergie libre à travers le corps.

0 comments:

Enregistrer un commentaire