Le Magic Window pour manger des bonbons


«Je veux perdre du poids, au moins trois kilos. Mais je ne peux pas vivre sans sucre. J'ai besoin d'avoir quelque chose de sucré tous les jours», un ami m'a dit l'autre jour dans le gymnase. Je ne savais pas quoi répondre. J'ai juste eu jeter un peu de l'excès de poids et était pour une fois très heureux avec mon regard.

Je n'avais atteint cet objectif en évitant le sucre, l'alcool et les glucides vides comme la farine blanche et le riz. Manger des aliments uniquement avec indice glycémique faible taux d'insuline à faible garde et fait perdre du poids facilement. Mais il faut s'en tenir à éviter l'amidon pour des semaines ou des mois pour récolter les bénéfices.

Des recherches récentes ont montré l'impact de glucides vides sur les niveaux d'insuline et le poids corporel de façon consécutive. Féculents augmenter les niveaux d'insuline de l'organisme. Cela provoque le corps à stocker la graisse rapidement, pour diminuer le métabolisme et d'augmenter l'appétit. En bref: taux élevé d'insuline dire au corps à maintenir ses cellules graisseuses, peu importe quoi. Les niveaux d'insuline constamment élevé peut même causer la perte de muscle - un cercle vicieux pour les personnes qui ne peuvent se passer de leurs bonbons.

La seule façon de manger des sucreries sans provoquer un pic de glycémie et d'insuline après un entraînement sérieux. Certaines personnes appellent cela la fenêtre magique pour manger des bonbons. Toutefois, les experts conviennent que manger un peu de sucre directement après un entraînement sérieux est immédiatement absorbée par les muscles. L'accent est cependant sur les graves. Tranquillement, en prenant une marche ne sont pas considérés comme tels.

Pour un entraînement sérieux, vous devez élever votre rythme cardiaque d'au moins 60 pour cent pendant environ 30 minutes. Vérification de votre fréquence cardiaque par minute est facile. Prenez votre pouls et il comptera pour 10 secondes à l'aide d'un chronomètre. La plupart des téléphones mobiles ont chronomètres de nos jours. Multipliez le résultat par 6 et vous avez vos machines cardio coeur rate.Modern dans les gymnases vous dire la fréquence cardiaque afin que vous puissiez exactement de commande si vous avez gagné votre bonbons. Vous pouvez également utiliser un moniteur cardiaque portable de taux.

Ou vous pouvez simplement suivre votre respiration. Si vous avez de respirer si lourdement que vous ne pouvez pas parler, vous êtes dans la zone. Selon les machines sophistiquées à mon gymnase à ce stade j'ai habituellement une fréquence cardiaque d'environ 145. Si vous gardez votre cœur battre au moins une demi-heure vous pouvez être sûr que vous avez réussi à obtenir de votre Magic Window. Profitez de vos bonbons!

L'auteur Kornelia Santoro gère un site Web appelé «Cuisine de Kornelia, http://www.mediterraneancooking.in/ avec un bulletin mensuel gratuit.

Vivre en Inde avec un approvisionnement limité d'ingrédients a forcée à expérimenter avec des recettes méditerranéennes classiques. Le résultat est facile, et pourtant des plats délicieux avec des ingrédients que vous trouverez partout. «Cuisine de Kornelia« Son livre de cuisine transformée en un best-seller peu après la sortie en Décembre 2010.

0 comments:

Enregistrer un commentaire