Le surentraînement: Remplacement des nutriments


Le surentraînement et ses effets peuvent être extrêmement préjudiciables aux athlètes ainsi que les personnes qui participent à une activité physique intense régulièrement. Il ya bien quelques signes et symptômes, ainsi que des facteurs contributifs. Un de ces facteurs n'est pas d'avoir une bonne nutrition.

Une bonne nutrition est un peu un sujet discutable de ce qu'est exactement nous devrions mettre dans notre corps. Aux fins du présent article, cela signifie remplacer les nutriments appropriés nécessaires pour rajeunir votre corps après l'entraînement pour diminuer la probabilité d'un surentraînement.

Comme mentionné ci-dessus remplacer les nutriments appropriés est extrêmement important en termes de reconstruction de votre corps après des sessions de formation. Cela permettra non seulement à reconstruire votre corps, mais il faudra le préparer pour la prochaine séance d'entraînement ou de compétition ainsi. Dans le corps il ya certains magasins qui doivent être remplacées, ou ils peuvent affecter négativement non seulement l'entraînement, mais votre santé globale en général.

Le glycogène:

Le glycogène est stocké dans les deux vos muscles et votre foie. Cette source d'énergie est important pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le foie et le muscle magasins sont la source principale d'énergie pour l'exercice qui a lieu avec les Etats oxygène est insuffisante. Cela signifie l'exercice anaérobie, qui comprennent les activités de type puissance. Ceci est très important pour les athlètes parce que le pouvoir est un élément majeur de la plupart des sports. Deuxièmement, lorsque ces magasins commencent à épuiser ce n'est quand le corps commence à la fatigue. Lorsque les magasins ont disparu, votre corps a «touché le mur" et ne peut pas aller plus longtemps. Troisièmement, si le remplacement approprié des éléments nutritifs ne pas prendre après l'entraînement endroit où vous pouvez réellement commencer votre prochaine session à un état déjà un peu fatigué.

L-glutamine:

C'est l'acide aminé qui compose la majorité de la piscine en acides aminés dans le muscle. Ceci est important car c'est ce qui aide à garder la boucle en cours entre vos muscles et le foie de transformer le glucose en glycogène et ensuite inversé. Parce qu'elle est le principal acide aminé dans la piscine, il favorise le gain de masse musculaire maigre. Cela arrive car il procure un effet anti-catabolique. Cela signifie que c'est ralentit le processus d'atrophie musculaire. Il a également été dit que la L-glutamine aide à maintenir un sain système immunitaire, ce qui est extrêmement important pour les athlètes.

Protéines:

Faire en sorte que vous permettez à vos muscles et le corps de se reconstruire après une séance d'entraînement est indispensable. Fournissant à votre corps de protéines permettra de s'assurer que les muscles sont nourris et en soutenant le processus de construction des tissus opposés à la dégradation des tissus conduisant à une atrophie.

Le surentraînement se passe en partie à votre corps n'est pas capable de récupérer de l'entraînement qui sont participé à tous les jours. Si votre corps ne produit pas de récupérer entre les entraînements, vous commencez la prochaine séance d'entraînement dans un état déjà très affaibli. Certains des signes de surentraînement sont une perte d'appétit, l'agitation ou l'insomnie en essayant de dormir, une fréquence cardiaque élevée au repos, et une fatigue extrême. Une bonne alimentation peut aider à aider assurez-vous que ces signes ne commencent pas à se produire.

0 comments:

Enregistrer un commentaire