Lorsque le bien l'emporte de la Bad
Si nous voulons rester en bonne santé et profiter de la qualité de vie que nous vieillissons, nous devons faire en sorte que l'on mange des aliments qui sont bénéfiques pour notre santé. Les quatre principales causes de décès sont les maladies cardiaques, le diabète, le cancer et accident vasculaire cérébral, qui sont tous liés à une mauvaise alimentation. Personne n'aime se faire dire que vous ne pouvez pas manger cela et vous ne pouvez pas manger ça laisse ainsi se concentrer sur ce que nous pouvons manger et ce qui est bon.
Pour commencer, au lieu d'un régime faible en gras, permet de choisir un régime alimentaire qui comprend plus de graisse bien. Toutes les graisses ne sont pas créés égaux. Les bons gras comme les gras monoinsaturés, polyinsaturés, oméga 3 et 6 ont tous été prouvée dans des études récentes pour réduire vos cotes pour de multiples conditions, y compris les maladies cardiaques, le cancer, l'Alzheimer et la dépression.
Les bons gras sont principalement trouvés dans les plantes et les poissons. Certains aliments qui sont riches en bonnes graisses sont les graines de tournesol, noix, graines de lin, les amandes, les olives et l'huile d'olive. Aussi les avocats, le beurre d'arachide et le soja.
Parlons des différents types de graisses pendant un moment. Je vais commencer par mettre mon attention sur les Omega 3 et 6 de. Ce sont des graisses polyinsaturées et selon qu'ils sont essentiellement acides gras Omega 6 (qui sont pro inflammatoires) et oméga 3 (qui sont des anti-inflammatoires), ils peuvent être bons ou mauvais. Alors que de petites quantités d'Oméga 3 et 6 sont appelés "essentiels", c'est à dire notre corps ne peut pas les faire, les montants requis sont petits et peuvent être acquises par des produits végétaux qui ont un bon équilibre des deux graisses.
Le régime américain tend à être plus élevée dans les Oméga 6 et bas dans les Omega 3. Cela crée une réaction inflammatoire dans notre corps et augmente notre risque de maladie du cœur des choses comme l'asthme, l'arthrite et certains cancers. La source la plus riche d'Oméga 6 est l'huile de maïs tandis que la plus riche source d'Omega 3 sont les poissons (surtout le genre de l'eau froide comme le saumon), le lin et les légumes. En intégrant les graisses plus de bien d'Omega 3, nous pouvons arrêter la réponse inflammatoire au sein de notre corps ainsi réduire notre risque de nombreuses maladies chroniques et la maladie. Oméga 3 peuvent diminuer le risque de maladie cardiaque, la perte osseuse, la perte de mémoire, ostéoporose, et même la facilité dépression légère et de réduire les symptômes de polyarthrite rhumatoïde. Avec les types de saumon d'autres poissons qui sont de bonnes sources d'oméga-3 comprennent, le hareng, le maquereau et le thon. Lors du choix de thon en boîte, choisissez la lumière morceau dans l'eau. Le thon pâle en morceaux a faible teneur en mercure que le thon germon blanc.
La meilleure dose quotidienne d'oméga 3 est de 1 gramme. Vous voulez plus de bonnes et mauvaises? Aider à créer des Omega 3 le taux de cholestérol plus de bien. Bon cholestérol aide à se débarrasser du mauvais cholestérol ainsi en l'abaissant, ce qui explique pourquoi Omega 3 sont bénéfiques dans la lutte contre les maladies cardiaques.
La graisse est la prochaine gras monoinsaturés. Les gras monoinsaturés se trouvent dans d'olive et l'huile d'olive ainsi que les avocats. ces graisses ont des effets neutres sur le cholestérol et ne favorisent pas le cancer. Ces graisses sont des «graisses saines» et devraient être consommés avec modération.
Les bonnes graisses aussi aider à réduire votre risque de problèmes de glycémie.
Suivant Je veux toucher la base de glucides. Nous avons tous entendu parler du régime de carb pas. Laissez-moi vous présenter le régime de carb bon. Mauvais glucides sont ceux qui ont un index glycémique élevé ou des aliments qui peuvent être convertis en sucres simples, car elles encouragent la production et la libération d'insuline. Les bons glucides, d'autre part sont faibles sur l'indice glycémique. Il prend plus de temps pour votre corps pour les décomposer afin l'augmentation de la glycémie passe plus lentement. Il ya beaucoup de grands choix d'aliments qui contiennent les bons glucides:
Choux Alfafa, les asperges, les fèves germées, le bok choy, les bleuets, le brocoli, le chou, le chou-fleur, concombre céleri, endive, fenouil, champignons frais, l'ail, le pamplemousse, les haricots verts, poivrons verts, piments, radis, persil, poivron rouge, les oignons verts , épinards, bettes à carde et les haricots mange-jaune au nom de certains.
Choisissez des pains, les pâtes et le riz, faites de grains entiers et de choisir des patates douces sur fond blanc.
Alors bonnes graisses se débarrasser du mauvais cholestérol et les bons glucides aident à contrôler la glycémie tout en mauvais glucides provoquer des pics de glycémie. Alors laissez le bien surmonter le mal et vivre une vie plus saine heureux.
En tant que coach bien-être personnel et Distributeur Indépendant Herbalife, mon objectif est de réduire les maladies cardiaques et les maladies chroniques. Les gens meurent trop long et trop court séjour. Nous pouvons améliorer cela en obtenir les nutriments appropriés dans notre alimentation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire