Manger des aliments sains - est le sucre en santé?


Nous n'avons jamais mangé autant de sucre que nous faisons maintenant. Au cours des quarante dernières années, la quantité de sucre que nous mangeons a augmenté d'un peu moins de vingt pour cent. Cela a déclenché beaucoup de recherches sur ses effets sur notre corps. Sans doute, plus nous mangeons le plus de recherche sera faite comme nous avons encore à apprendre le plein impact à long terme sur notre santé. Les projets de recherche qui se fait, plus les conditions médicales sont trouvés liés à notre consommation de sucre a augmenté.

La liste des conditions et des maux qui sont imputés à sucre est très longue. Certains auteurs prétendent sucre provoque une centaine de quarante-six autres conditions de les énumérer dans les années septante. Quel que soit le nombre, le message est très clair: manger beaucoup de sucre n'est pas sain. Nous savons tous que la consommation élevée de sucre est un facteur majeur dans l'obésité, mais nous devons être conscients de certains des autres risques de santé que cela pose.

Ce sont certains des résultats des recherches effectuées à ce jour:

Les personnes atteintes de sucre sanguin très élevé sont à risque d'accident vasculaire cérébral et cardiaque diseaseSugar affaiblit notre système immunitaire, qui quitte notre corps ouvert à infectionSugar contribue à l'artériosclérose - l'obstruction des artères - en abaissant le bon cholestérol et en augmentant le badIt contribue à osteoporosisIt peuvent affaiblir le eyesightSugar peut conduire à des niveaux élevés de lipides sanguins et peut être aussi dangereuse que la consommation de graisse de sucre élevé dietLong terme peut renforcer la résistance à l'insuline, ce qui rend plus difficile pour le corps pour amener le taux de glycémie à un niveau normal
Ce n'est pas seulement le sucre que nous savons tous que c'est un problème - le sucre de table et le sucre dans les sodas. Le corps fabrique de sucre, sous forme de glucose, des hydrates de carbone. Si l'on mange beaucoup de glucides de notre corps va convertir ces glucose, ce qui va dans notre sang, augmentant ainsi notre niveau de sucre sanguin. C'est pourquoi l'indice glycémique a été créé - pour donner aux gens un guide à la vitesse que les aliments se décomposent dans le corps et produire du glucose. Les aliments riches sur la liste se décomposent rapidement et d'envoyer le sucre dans le sang rapidement. Tout ce que plus de 55 est considéré comme IG élevé et devraient être consommés avec parcimonie.

Il ne fait aucun doute, des recherches effectuées jusqu'à présent, nous devons limiter la quantité de sucre que nous consommons à contrôler nos niveaux de sucre dans le sang. Nous devons rompre avec l'habitude de sucre. Nous pouvons faire cela en mangeant des aliments sains avec un index glycémique de 55 ou moins. Nous pouvons le contrôler en abandonnant ou en diminuant le sucre dans notre thé, café et sur nos céréales. Nous pouvons limiter le nombre de bonbons et de chocolats que nous mangeons et nous ne pouvons vérifier les étiquettes sur les emballages alimentaires. Briser l'habitude de sucre peut être difficile, mais notre bonne santé en dépend.

0 comments:

Enregistrer un commentaire