Manger impulsif qui vous retient


Peu importe qui vous êtes ...

Peu importe où vous vivez ou quel âge vous avez ...

Vous, comme moi, sont constamment bombardés par vos sentiments et vos émotions. Chaque minute de chaque jour.

Le bonheur, la tristesse, la joie, l'anxiété, la colère ou la peur. Ces émotions nous font passer de l'une des extrémités du spectre émotionnel à l'autre (et vice-versa). C'est bien beau, jusqu'à ce que nos émotions prendre le meilleur de nous et de nous faire faire des choses que nous n'aurions pas normalement. Aujourd'hui, je veux vous parler d'un de ces émotionnel "effets secondaires", qui frappe beaucoup d'entre nous assez souvent, et met nos objectifs de perte de graisse en danger chaque fois qu'il fait.

Manger impulsif!

C'est 20 heures - je n'ai pas faim, mais je trouve encore moi d'ouvrir la porte d'armoires de cuisine, ou en fouillant dans le réfrigérateur et même regarder dans le congélateur.
Pourquoi?

Qu'est-ce d'être acquise par ma recherche?

Calories et en gras, c'est ce que!

Combien de fois avez-vous trouvé vous-même la recherche d'une collation entre les repas?

Hebdomadaire? Daily? Horaires? Pire? Aïe!

Voici cinq questions simples à vous poser lorsque l'envie grèves de raid le réfrigérateur ou cellier:

Suis-je vraiment faim? Portez une attention aux besoins physiques de votre estomac. Est-il vraiment vide? Rappelez-vous que cela prend une moyenne de 20 à 30 minutes après avoir mangé à votre cerveau pour vous inscrire que votre estomac est en fait pleine.

Suis-je ennuyé ou en colère? Les émotions intenses se troubler votre jugement. Confort aliments balise même si nous savons que nous n'avons pas faim. Prenez tige de vos émotions. Essayez une autre activité comme un entraînement pour surmonter votre mini état d'esprit actuel. De cette façon, vous brûlez des calories plutôt que de les consommer!

Puis-je attendre une heure? Éloignez-vous pour un temps déterminé. Vous pourriez vous retrouver tellement absorbés par votre prochaine activité que vous oublierez tout sur l'alimentation.

QUAND EST MON prochain repas ou de la collation? Nous perdons souvent la notion du temps. La plupart des gens mangent à l'heure qu'ils avaient prévue ou planifiée indépendamment des collations qu'ils ont fait. Faites un effort pour attendre votre repas planifiés suivant ou la collation.

EST-CE VRAIMENT LE MEILLEUR CHOIX POUR SATISFAIRE mon désir? Quand vous êtes lié et déterminé à prendre une collation, choisissez une option qui saura satisfaire la dent sucrée que salée ou la soif avec moins de calories ou de graisse. Focus sur la portion réelle et ne reviennent pas pour une poignée! Par exemple, essayez de prendre un peu du maïs soufflé plutôt que des croustilles ou peut-être un popsicle au lieu de la crème glacée gras.

Grâce à ces cinq questions simples, vous pouvez réfléchir à votre réels besoins nutritionnels par rapport à vos méchants veut impulsif. Il vous aidera à reconnaître ce que vos «aliments déclencheurs» sont, et d'aider à contrecarrer vos habitudes alimentaires impulsifs.

La prochaine fois que vous êtes les yeux dans les placards, rappeler ces questions.

0 comments:

Enregistrer un commentaire