Mangez-vous trop d'aliments transformés? La réponse est probablement oui!


Malheureusement, dans notre monde trépidant, la réponse est probablement oui. Dans notre monde trépidant, nous sommes tous sans doute manger trop d'aliments transformés et ce n'est pas bon pour notre corps. De nombreux experts estiment que jusqu'à 90% de l'argent que nous dépensons sur la nourriture est pour commodes aliments transformés. Les aliments transformés sont généralement pas équilibré et ne contiennent généralement pas de fibres et autres nutriments adéquats. Le plus souvent aussi contenir des conservateurs, colorants artificiels et des agents aromatisants, et divers autres ingrédients le corps n'a pas été conçu pour faire face à. Nos corps ont été faites à exister sur l'ensemble des aliments naturels, mais au fil des années nous avons appris à conserver les aliments, les rendre pratiques, changer les saveurs à notre goût avec des additifs, etc, au point que nous sommes la plupart du temps existant sur les aliments transformés.

Les aliments naturels sont de vrais aliments et de porter leur origine soutiennent la vie de vitamines, minéraux, enzymes, antioxydants et autres phytonutriments nombreuses qui peuvent facilement être perdus dans la transformation. Vous vous demandez pourquoi nous avons tant d'Américains passent autant sur les vitamines et les suppléments? Nous remplaçons ce qui a été perdu dans la transformation.

Comme cela est mieux que vous pouvez, il est préférable d'acheter des aliments frais. Alors que ce n'est pas toujours possible, en général il vaut mieux aller pour les fruits congelés et de légumes que conserve, quand vous ne pouvez pas acheter frais ou développer vos propres. Voici une recette savoureuse qui illustre à quel point il est facile à cuisiner un plat à base d'aliments frais. Ce plat est rapide, facile, le côté idéal pour une poitrine de poulet grillée santé ou d'autres protéines maigres.

BROCOLI BASILIC SAIN
1 bouquet de brocoli frais
2 c. à soupe huile extra-vierge d'olive
pincée de flocons de piment rouge
1 c. à soupe de jus de citron frais
1 / 4 tasse de basilic frais, haché finement
sel de mer
1 c. à soupe d'ail finement haché
1 / 2 tasse de tomates cerises coupées *
2 c. à thé de zeste de citron

Porter une grande casserole d'eau à ébullition.

Couper le brocoli hors les tiges et éplucher les tiges. Coupez les tiges en petits morceaux.

Ajouter une pincée de sel de mer et le brocoli à l'eau bouillante et les blanchir pendant 30 secondes. Égoutter et passer sous l'eau froide sur le brocoli pour arrêter le processus de cuisson - le brocoli doit toujours conserver sa couleur vert vif.

Chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse sur feu moyen. Ajouter les flocons d'ail et de poivre à l'huile et faire sauter 30 secondes. Ajouter les tomates et une pincée de sel et faire revenir une minute. Incorporer le brocoli égoutté et à thé 1 / 4 de sel de mer, si nécessaire; faire revenir 2 minutes. Le brocoli doit toujours être ferme. Incorporer délicatement le jus de citron, le zeste de citron et le basilic.

* Peut remplacer dés poivron rouge, si désiré.

Servir immédiatement.
Les restes peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 5 à 7 jours dans un contenant hermétique.

Rendement: 4 portions
Par portion: 125 calories, 7,7 grammes au total graisses (1,1 saturé), 13 grammes de glucides, 5 g de protéines, 5 grammes de fibres alimentaires, et 125 mg de sodium

0 comments:

Enregistrer un commentaire