Basé régime végétarien


Obtenez santé avec un régime à base de plantes

Que faire si un simple changement pourrait vous mettre sur la voie d'une meilleure santé? Et si ce changement pourrait même vous sauver de l'obésité, les maladies cardiaques et le cancer? Vous avez le pouvoir de transformer votre vie par le maintien d'un régime à base de plantes - pas de si à ce sujet.

Alors que beaucoup estiment que les omnivores un repas sans viande ne fonctionne tout simplement pas envie d'un repas, le mode de vie végétalien et végétarien végétale basée gagne en popularité tout de même - et avec raison. Une alimentation à base de plantes s'éloigne aliments d'origine animale comme la viande, les oeufs et le lait, et intègre plus de fruits, légumes, légumineuses et céréales. Les moins de viande et de produits laitiers que vous mangez moins de matières grasses de la vous prenez po Cela va un long chemin quand il s'agit de maintenir un poids sain et le taux de cholestérol.

Si vous vous demandez si vous devriez essayer un régime à base de plantes, considérez les cinq principaux avantages énumérés ci-dessous. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas à sauter dans un régime végétalien intégral sur ou régime végétarien. Juste en limitant votre consommation de viande, la volaille et les produits laitiers, et en augmentant les légumes, les fruits et les grains peuvent faire des merveilles pour votre santé.

Cinq avantages d'un régime à base de plantes

1.) Réduire le cholestérol

Se mettre au vert peut réduire considérablement la quantité de cholestérol LDL dans le sang - le genre mauvaise qui peut conduire à une maladie cardiaque et d'AVC. Evitez le beurre, coupé les viandes grasses et opter pour des aliments à base de plantes. Les produits laitiers et les animaux sont chargés de graisse et n'ont pas de fibres. Aliments à base de plantes ne contiennent pas de cholestérol que ce soit. Cela signifie que la nutrition végétalienne est beaucoup mieux pour votre coeur et votre santé. Il a même été prouvé par une étude récente de l'Hôpital St. Michael de Toronto, qui a constaté qu'un régime végétarien pauvre en graisses base peuvent réduire le cholestérol LDL de 28 pour cent.

2.) Baisser la tension artérielle

Lorsque vous mangez des viandes grasses et les produits laitiers, la viscosité de votre sang augmente, en mettant davantage de pression sur les vaisseaux sanguins. Une alimentation à base de plantes que vous remplit de légumes et de fruits, qui sont riches en potassium. Apport plus élevé de potassium modulent la viscosité du sang. C'est pourquoi les végétariens et les végétaliens ont tendance à avoir des taux plus bas de l'hypertension, le «tueur silencieux», selon les études observationnelles publiées dans la Revue de nutrition.

3.) Prévenir le cancer

Haute teneur en graisses des régimes ont été liés à des taux plus élevés de cancer. En fait, le Comité des médecins pour une médecine responsable du cancer de projet a montré végétariens à 40 pour cent moins susceptibles de développer un cancer que les mangeurs de viande. Viande tend à être élevée en gras saturés et pauvres en fibres. Fibre joue un rôle clé pour maintenir votre système digestif sain et propre, la suppression composés cancérigènes avant qu'ils puissent créer des dommages. Un régime végétarien et végétalien sont riches en fibres, faible en gras saturés et les gras trans et comprennent généralement plus de fruits, légumes et autres produits phytochimiques qui préviennent le cancer.

4.) Éviter les maladies cardiaques

L'American Heart Association indique 83.000.000 Américains ont une certaine forme de maladie cardiovasculaire, et de nombreux facteurs de risque comme l'obésité, sont à des niveaux records. Mais vous réduisez votre risque. La recherche a constaté qu'un équilibré, à faible teneur en matières grasses végétales, basé peut aider à réduire le cholestérol, contribuent à la perte de poids et abaisser la pression artérielle. Tous ces éléments mènent à des problèmes cardiaques.

5.) Maintenir un poids santé & Fitness

Ceux qui suivent une usine basée, végétalien ou végétarien consomment généralement moins de calories et ont un poids corporel inférieur à ceux qui n'ont pas, selon la Clinique Mayo. Pourtant, une alimentation à base de plantes ne garantit pas la perte de poids. Vous voulez garder votre consommation de sucreries et les aliments gras bas, choisissez les grains entiers, de manger une variété de fruits et légumes, et de choisir des produits laitiers sans matières grasses et faible en gras. Rappelez-vous aussi ce qui compte méthode de cuisson. Vapeur, faites bouillir, griller ou rôtir au lieu de les faire frire. Votre nouveau régime va même vous donner un regain d'énergie pour l'exercice physique.

Comment faire la transition à un régime alimentaire à base de plantes

Mis à part tout simplement en évitant la viande, il ya des façons de faciliter la transition vers un régime végétarien principalement fondée. Augmenter la quantité de céréales, les fruits et légumes dans votre assiette graduellement jusqu'à ce que la viande est la plus petite portion de votre repas. Un service de livraison en ligne végétaliens peuvent rendre le processus simple.

0 comments:

Enregistrer un commentaire