Chirurgie cardiaque pédiatrique - Comment le cœur travaille


Nous savons tous que le cœur est un organe vital dans le corps. Sans un fonctionnement optimal, le coeur peut déclencher une liste de blanchisserie de symptômes et de problèmes tout au long d'autres systèmes organiques du corps. Nous ne pouvons pas vivre sans un coeur, et un coeur qui ne fonctionne pas correctement ne sera pas offrir la même qualité de vie comme un cœur normal. C'est pourquoi chirurgie cardiaque pédiatrique a lieu si souvent, de corriger des malformations cardiaques et des anomalies susceptibles de limiter la durée de vie des enfants et des adultes.

Le cœur est une pompe mécanique complexe, et comme toutes les choses mécaniques, il peut souffrir de problèmes et se décomposent. Il peut se boucher, ont besoin de réparation, de fuites, de ralentir et sous-performer, le surmenage et d'épuisement, etc C'est pourquoi les chercheurs, médecins et scientifiques ont passé des décennies à essayer de comprendre comment le cœur fonctionne.

Quand vous êtes en mesure de comprendre comment garantir le fonctionnement, vous pouvez prévenir ou réparer les dommages, défauts et maladies.

Un besoin croissant de maladies pédiatriques et adultes chirurgie cardiaque cardiaque a longtemps été la principale cause de décès aux États-Unis. Plus de deux mille personnes meurent chaque année en raison d'une maladie cardiaque, avec une moyenne d'un décès toutes les 44 secondes. Afin de réduire le nombre de morts, les médecins effectuent souvent des examens détaillés sur les nouveaux-nés. Cette détection précoce des malformations cardiaques peut aider à identifier les facteurs de risque ou de malformations cardiaques existants qui pourraient développer des problèmes plus tard.

La conception du coeur

Le cœur humain est un muscle creux en forme de cône progressif. Il se trouve entre les poumons, derrière le sternum, là où la cage thoracique se rassemble au milieu de la poitrine. Les deux tiers du cœur humain est situé à la gauche du sternum alors que l'autre tiers est assis à la droite du sternum ou de la région médiane du thorax.

L'extrémité pointue ou coniques du cœur, connue sous le nom de l'apex, les points bas et vers la gauche. Pour la plupart d'entre nous, notre cœur mesures de la taille d'un adulte avec le sommet étant de 5 pouces de long, 3,5 cm de large et environ 2,5 pouces de l'avant vers l'arrière. Le cœur humain mesure environ la même taille comme un poing humain.

Chez les enfants le cœur est petit, ce qui nécessite des procédures spéciales pour chirurgie cardiaque pédiatrique où une correction chirurgicale doit être faite.

Peu importe l'âge, le cœur est constitué de trois couches. L'extérieur du cœur est une couche connue sous le nom du péricarde. Ceci est un sac rempli de liquide qui enveloppe et protège le coeur, il le blindage d'autres organes comme les poumons beaucoup ont une doublure pluriel. La couche du milieu du muscle cardiaque est connu comme le myocarde et la doublure intérieure du coeur est connu comme l'endocarde.

Votre rythme cardiaque

Selon la gravité de l'anomalie cardiaque et l'effet qu'elle a sur le fonctionnement du coeur, un médecin peut détecter un souffle au coeur qui est une anomalie dans la façon dont le cœur bat. Cela peut souvent être entendu avec un stéthoscope. Le bruit normal du cœur ressemble à un "lub-dub lub-dub" sonore. Le premier son (lub) est une conséquence de l'accélération et de ralentissement de sang et de la vibration dans le coeur lorsque les valves tricuspide et mitrale proches. Le deuxième bruit (dub) est causée par la même accélération et de ralentissement de votre sang, avec des vibrations dans la fermeture des valves pulmonaire et aortique.

La vitesse de cette fréquence cardiaque peut varier. Avec la pédiatrie le cœur bat plus vite naturellement pour compenser la petite taille du corps. Cela est nécessaire pour la production de chaleur. Comme nous devenir des adultes, notre rythme cardiaque tombe naturellement. Les nouveau-nés pour la moyenne par exemple un pouls d'environ 130 qui peut varier jusqu'à 140 au cours des premiers mois de vie. Au moment où la plupart des enfants arrivent à l'adolescence au début de leur rythme cardiaque tombe à environ 80-90. En tant qu'adultes, notre rythme cardiaque trouver une maison dans la gamme de 60 à 100 selon un certain nombre de facteurs, notamment la santé du cœur, le niveau de condition physique, tabagisme, consommation d'alcool, alimentation, médicaments, etc

Corrections de style de vie sont souvent la recommandation dessus pour réduire le risque de maladie cardiaque, mais certaines familles ont des prédispositions génétiques à des anomalies cardiaques qui sont transmis à leurs enfants pendant de développer fœtal. Dans le temps, nous espérons voir une réduction des maladies cardiaques et moins d'une dépendance à l'égard des médicaments correctives et des procédures telles que la chirurgie cardiaque pédiatrique.

0 comments:

Enregistrer un commentaire