Importante pour la santé et la nutrition sur le vieillissement


Nutrition a beaucoup à voir avec le vieillissement. Problèmes avec l'alimentation que les gens vieillissent plus que les maladies chroniques et une altération de la fonction d'organe fonctions lésions digestives, avec la transformation des nutriments. Alimentaire ne peuvent être absorbés, métabolisés ou excrétés correctement, et les nutriments dans les aliments ne seront pas absorbés. Il est estimé que 80% des seniors ont une maladie chronique. La nutrition peut prévenir les maladies chroniques et aider les gens récupèrent de lui.

Un facteur méconnu dans la nutrition est que le changement exige calorique que nous vieillissons. Nous avons un pourcentage plus élevé de graisse corporelle, et les muscles moins maigre. La diminution de l'activité qui accompagne souvent le vieillissement diminue les calories brûlées. Vous devez comprendre comment maintenir la nutrition tout en diminuant les calories. Pour ce faire, vous choisissez des aliments qui sont lourds en nutriments. Protéines, par exemple, est nécessaire à tous les âges, même si elle peut changer en raison des restrictions.

Il est assez à l'est de réduire la consommation globale graisses que nous vieillissons, et ne pas recevoir plus de 30% de notre apport calorique quotidien est gras. Les glucides devraient, idéalement, être d'environ 60% des calories que nous consommons, avec la plupart de ces complexes étant. Nous avons également devenir plus tolérants au glucose que nous vieillissons, et nous avons besoin de manger moins de glucides raffinés pour atténuer le stress sur nos systèmes. Nous devons aussi plus de fibres alimentaires et beaucoup d'eau pour maintenir la bonne fonction intestinale. Les fibres aident également à maintenir l'inflammation dans les intestins. Les fibres alimentaires vient de légumes, fruits, grains entiers, les graines, les noix et les légumineuses.

Une des considérations les plus essentiels est l'apport d'eau. Assez d'eau va aider vos reins à mieux fonctionner. Les recommandations sont de 5 à 8 verres par jour. Souvent les gens vieillissent, ils ne réalisent pas qu'ils sont assoiffés. Ils se déshydrater. Vous devriez boire avant de commencer à ressentir la soif. Les personnes âgées devraient avoir beaucoup de liquide inclus dans leur alimentation.

Également avec l'âge des gens perdent leur sens du goût et l'odorat. Souvent, la seule chose à une personne âgée peut goûter le sel et le sucre, et ils ne veulent pas la nourriture qu'ils ne peuvent pas le goût. En outre, comme les gens vieillissent, ils peuvent perdre leur vision et ont la cuisson réduite. Vous ne pouvez pas savoir comment lire les prix sur les étiquettes des aliments ou la nutrition. Vous pouvez même oublier comment cuisiner, ou avoir peur de. Bien que ces pertes ne peuvent pas être complète, ils peuvent affecter votre capacité à maintenir une alimentation saine.

Comme nous vieillissons, nous avons également un changement de nos besoins pour les électrolytes, de potassium et de sodium. Ceux-ci peuvent être affectés par les médicaments que nous prenons pour des problèmes cardiaques et autres maladies chroniques. Les vitamines liposolubles sont stockées dans le corps, mais les personnes âgées ont souvent un déficit dans ce domaine. Vous pouvez obtenir une carence en vitamine D puisque vous ne prenez pas comme beaucoup de produits laitiers, ou d'obtenir de la vitamine A toxicité. Ainsi, maintenir un vaste choix d'articles dans votre alimentation, en particulier des aliments avec beaucoup de calcium dans eux.

Votre santé et les besoins nutritionnels peuvent être évaluées par votre médecin. Pour toute personne en âge, une alimentation saine et Colon Cleanse comprimés peuvent améliorer la santé globale.

En savoir plus sur les avantages des comprimés Colon Cleanse

0 comments:

Enregistrer un commentaire