Le régime paléolithique la Diète CrossFit définitif?


Le régime paléolithique. Vous pouvez avoir également entendu qu'il désignait comme le régime alimentaire des cavernes. Brièvement défenseurs de l'alimentation paléolithique théoriser que les humains n'ont pas évolué pour manger la nourriture que nous faisons actuellement.

Au cours des cinquante mille dernières années la biologie humaine a très peu changé. Nous sommes assez bien adapté à manger le même genre d'aliments que nos ancêtres ont mangé.

L'aube de la civilisation et l'avènement de l'agriculture a vu des humains commencent à manger des aliments sur une base régulière qui n'avait pas été une caractéristique de leur régime précédemment. Il s'agit notamment de céréales, légumineuses, produits laitiers, et des sucres. Les promoteurs du contenu alimentation paléo que notre biologie est essentiellement le même que nos ancêtres l'alimentation optimale pour l'homme moderne devrait exclure ces aliments nouvellement introduits et ont un régime alimentaire qui imite celle de nos prédécesseurs.

Y at-il des preuves à l'appui? Eh bien il ya encore des sociétés qui mangent des régimes semblables à nos ancêtres. Ces populations sont relativement libres de beaucoup de maladies de l'abondance d'effet que les gens dans le monde développé. Obésité, diabète et maladies cardiovasculaires sont moins fréquentes dans les communautés qui mangent un régime similaire à des gens qui vivaient dans les sociétés agraires pré. Les promoteurs de l'alimentation paléolithique insistent que c'est la quantité d'aliments transformés et cultivés dans l'alimentation moderne des humains qui causent ces maladies de l'abondance.

Alors, comment pouvons-nous changer notre alimentation afin qu'elle imite celle de nos prédécesseurs? Eh bien vous allez devoir commencer à penser comme un de chasseurs-cueilleurs. Vous ne devriez être manger des aliments qui peuvent être chassées pour, pêchées ou collectées. Par recueillies, nous entendons les aliments comme les œufs, les légumes, les fruits et les noix. Toutes les viandes que vous mangez doit idéalement être nourris à l'herbe et des coupes maigres.

Avec ce régime il ya une longue liste de choses que vous ne devriez pas manger. Grains par exemple, sont un grand NON pas. Pain, pâtes et céréales sont tous exclus. Les légumineuses sont également et les produits laitiers n'est pas recommandée.

Avec ce régime, vous serez manger beaucoup de protéines et beaucoup de graisse. La plupart de vos glucides doivent être dérivées à partir de légumes avec des fruits étant consommés avec parcimonie en raison de sa forte teneur en sucre. Comme mentionné éviter tous les produits laitiers.

Les amateurs de la Diète faire quelques demandes assez audacieuse pour son efficacité, affirmant qu'il ne peut contrôler son poids efficacement et aider à contrôler et à inverser les maladies chroniques. De plus amples informations peuvent être trouvées sur mon site, les détails inclus dans la bio auteur. Merci.

Je suis un fervent CrossFitter qui a toujours lutté avec mon alimentation. J'ai mis en place un blog qui ressemble à un peu d'approches différentes pour CrossFit nutrition. Vous pouvez en savoir plus ici:

0 comments:

Enregistrer un commentaire