Pouvez-vous pré Faire Repas Medifast?


J'entends parfois des gens qui essaient de faire en sorte que l'alimentation Medifast est aussi pratique qu'il n'y paraît. Un grand tirage à ce régime est que vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation et de cuisson. Alors, les gens veulent s'assurer qu'ils peuvent prendre des libertés peu pour faire la petite quantité de travail de préparation qui est nécessaire aussi commode qu'elle peut l'être.

J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit:?. "Est-il possible de faire de votre repas Medifast d'avance, surtout le repas maigre et vert que je n'ai pas beaucoup de temps pendant la journée pour préparer les repas, surtout à mon travail, mais si je pouvais faire beaucoup de mes repas dans la matinée ou même la nuit d'avant, ce serait beaucoup mieux. Et si je pouvais pré-rendre le repas maigre et vert, de préférence dans une cocotte, cela m'aiderait beaucoup. Est ce même permis? "

Cela sera-Dieter était heureux de savoir que vous ne pouvez absolument faire le repas Medifast avance - bien que beaucoup d'entre eux ne nécessitent pas de préparation à tous. Par exemple, vous n'avez pas besoin de faire quelque chose pour les bars, prêt à boire secoue, et les puces. Je fais beaucoup de mes repas à l'avance. Je ne suis pas une personne du matin, donc je ne veux pas faire face à la journée se soucier de l'assemblage de tout. Vous pouvez très facilement faire des oeufs, des brownies, des crêpes, poudings, boissons aux fruits et crème glacée molle servent à l'avance. Vous pouvez simplement les mettre en Tupperware afin qu'ils restent frais. Vous pouvez également faire la soupe et du piment à l'avance et le mettre dans un thermos. Parfois, je le ferai. Mais, puisque vous avez vraiment besoin d'eau chaude pour les soupes et le chili, parfois je vais juste utiliser l'eau chaude du refroidisseur d'eau à mon travail pour ces articles.

En ce qui concerne le repas maigre et vert, vous pouvez parfaitement le faire à l'avance si vous voulez ou devez. Et vous pouvez très certainement utiliser une mijoteuse ou tout ce qui va rendre cela plus facile ou plus pratique. (J'aime utiliser un petit four à convection contrer dessus pour mon repas maigre et vert car il draine très rapidement la graisse des viandes et des légumes grillades. Vous pouvez faire cuire tous vos aliments ainsi que dans moins de 15 minutes.

Si cela peut aider à y penser de cette façon, le repas maigre et vert est vraiment seulement 3 - 5 oz de protéines maigres et trois portions de légumes. Il ya de nombreux repas qui répondent à cette exigence. Il n'est pas nécessaire que le repas ne peut être faite à l'avance ou même congelé. Je connais des gens qui utilisent soigneusement choisi les repas surgelés, voire emporter ou des repas au restaurant tant qu'ils sont conscients des ingrédients et des contenus. Faire de cette facile sur vous-même. Le régime est conçu pour être flexible et pratique. Si vous préparez des aliments à l'avance vous aide à cela, c'est mon avis que vous devriez vous sentir libre de le faire.

0 comments:

Enregistrer un commentaire