Pouvez-vous sautez des repas Medifast? Does It Make You Lose Weight plus vite?


J'entends parfois des gens qui sont désireux de peaufiner l'alimentation Medifast un peu pour diverses raisons. Parfois, ils pensent que s'ils font quelques modifications, ils auront peu de calories et de graisses et donc perdre plus de poids. Ainsi, certains ont une tendance à sauter des repas dans une tentative de rendre leurs résultats plus rapides et plus spectaculaires.

J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit:. "Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas aussi faim que je pensais être sur Medifast Les quatre premiers jours étaient un peu rugueux, mais après cela, je n'étais pas loin d'être aussi affamé plus. Pour être honnête, je ne me sens comme si j'ai besoin de manger tous les six repas. Et je trouve la collation en milieu de matinée après le petit déjeuner dure pour s'adapter po J'ai aussi ne veulent pas vraiment une autre collation après le dîner et si près de l'heure du coucher. Alors, je peux sauter ces deux repas? Est-ce permis? Parce que je pense que depuis que je n'ai pas faim pour les repas de toute façon et je pourrais me sauver plus de 200 calories en les sauter et peut-être perdre plus de poids, alors à quoi le mal? "

Avant de répondre à ces questions, je dois vous dire que personne ne va venir après vous, ou vous gronder pour avoir enfreint les règles. Le régime est destiné à être un peu flexible et vous pouvez très certainement jouer avec votre calendrier ou à la fois que vous mangez afin de rendre les choses plus faciles pour vous sans aucun problème du tout.

Cela dit, beaucoup de gens qui me posent cette question espèrent secrètement que en sautant des repas, ils vont sauver quelques calories et donc perdre plus de poids plus rapidement. C'est mon opinion et mon expérience que les choses ne fonctionnent pas de cette façon. Les médecins qui ont conçu ce régime l'a conçu dans la façon dont ils l'ont fait pour une raison. Le nombre souhaité de calories sont ceux que votre corps a besoin pour fonctionner correctement afin de soutenir la perte de poids et d'entrer dans la cétose (où votre corps commence à brûler les graisses plutôt que les glucides.) Mais l'une des ironies de la cétose est que vous devez de manger suffisamment de calories assez régulièrement pour soutenir le processus. Sauter un repas est une contradiction à cela. Non seulement je pense qu'il ne va pas faire une énorme différence dans votre perte de poids, mais j'ai vu l'affecter ou retarder la cétose qui est l'une des raisons que le régime fonctionne.

Je comprends que le montage dans les six repas peut être un défi lorsque vous êtes occupé. Mais vous pouvez doubler le repas si vous le devez. Par exemple, la personne qui m'a écrit pourrait avoir consommé deux repas Medifast pour son petit déjeuner. Elle aurait pu l'avoine et une secousse. De cette façon, elle pouvait ignorer qu'il collation en milieu de matinée. Et elle pourrait avoir l'une des friandises Medifast (comme la crème brownie ou glace) comme un dessert pour son dîner maigre et vert. De cette façon, elle n'aurait pas à s'inquiéter de son goûter tous les soirs. Ou encore, elle aurait pu l'ajouter dans son déjeuner, si cela était plus facile pour elle.

Donc pour répondre à la question posée, vous avez certainement de souplesse dans vos repas, mais à mon avis à sauter Medifast n'est pas la meilleure idée et il n'a souvent pas augmenter votre perte de poids dans la voie que vous vous attendiez. C'est mon expérience que ce régime fonctionne assez rapidement donc il n'ya pas besoin de sauter des repas.

0 comments:

Enregistrer un commentaire