Quel est exactement le lait sans lactose?


Beaucoup de personnes rapportent des malaises physiques et plus tard en apprendre davantage sur la possibilité qu'ils sont réellement souffrant d'intolérance au lactose. L'intolérance au lactose est l'incapacité du corps à digérer le lactose, le sucre sous la forme trouve couramment dans les produits laitiers et le lait. Fondamentalement, pour le lactose d'être digéré correctement, il doit être décomposé en deux formes les plus simples de sucre: le glucose et le galactose. Ceci est fait en lactase, une enzyme produite par les cellules qui tapissent l'intestin. Cependant, certains individus ont un déficit en lactase qui signifie que leur système digestif ne produisent pas assez de lactase - ou ne pas produire du tout. La fermentation du lactose dans les intestins provoque donc une intolérance au lactose et déclenche des symptômes différents, tels que douleurs abdominales, des ballonnements, excès de gaz crampes d'estomac et des nausées, entre autres.

La plupart des personnes souffrant d'intolérance au lactose ont à faire quelques ajustements à leur régime alimentaire. Ceux qui éprouvent des malaises graves peuvent avoir besoin d'éliminer totalement la consommation de produits laitiers et tout ce qui contient du lactose de leur alimentation. En attendant, ceux qui ne peuvent tolérer des quantités modérées de lactose peuvent consommer des petites quantités de produits laitiers tant qu'ils le prendre avec d'autres aliments et les repas.

Rester loin de lait n'est pas aussi facile que vous pouvez imaginer. Après tout, le lait est considéré comme la principale source de calcium pour les humains et les animaux. Vous ne pouvez pas éliminer totalement le lait, car il est aussi utilisé dans d'autres recettes en particulier les desserts. Qu'est-ce que vous pouvez essayer de faire est de préparer votre lait contenant de la nourriture, des desserts, en particulier, à la maison - avec l'utilisation de lait sans lactose. Boire ce lait produit et teneur réduite en lactose est également recommandée.

Qu'est-ce que du lait sans lactose? Est-il vraiment une telle chose que du lait sans lactose?

Vous pouvez vous demander si il ya effectivement ce type de lait - comment peut-lait être effectivement appelé le lait si elle ne contient pas de lactose? Vous pouvez trouver du lait sans lactose et sans lactose réduite à votre épicerie locale pour sûr. Toutefois, si vous avez l'habitude de lire à travers les étiquettes des aliments que vous vous apprêtez à acheter et à consommer, vous avez sans doute remarqué que la plupart de ces laits indiquer qu'ils sont 99% sans lactose. Pourquoi est-ce?

Il est vrai qu'il n'ya pas de lait de vache véritable produit sans lactose. Ce type de lait est essentiellement le lait de vache ordinaire ajoutée avec l'enzyme lactase durant la phase de traitement. Alors que la lactase est emballé ou mis en conserve avec le lait, il sera déjà commencer à décomposer le lactose en glucose sucres plus simples et le galactose. Les fabricants ne pouvaient pas prétendre que la totalité du lactose a été décomposé dans le processus. Ainsi, tout ce qu'ils pouvaient promettre, c'est que leur produit est 99% sans lactose.

Bien que les produits laitiers sans lactose ne sont pas totalement libres de lactase, vous pouvez être assuré que le 1% ne serait pas assez forte pour déclencher les malaises que vous souffrez d'intolérance au lactose. Si vous souhaitez continuer de boire du lait sans la douleur et de gaz, vous devriez certainement opter pour le lait sans lactose ou sans lactose réduite.

Toutefois, si vous avez été tellement traumatisés par les douleurs et l'inconfort que vous avez souffert d'une intolérance au lactose due, vous pouvez toujours opter pour des substituts de lait et substituts. Le lait de soja, lait de riz, lait d'amande et lait de coco sont les substituts du lait plus courantes que vous pouvez à la fois boire et utiliser pour la cuisson et la préparation de desserts comme la crème glacée.

0 comments:

Enregistrer un commentaire