Quel est le problème avec les acides gras trans?


Avec la prise de conscience croissante au sujet des dangers des acides gras, comment ils augmentent les risques de nos problèmes cardiaques en développement, l'industrie alimentaire a commencé à chercher une alternative.

Les gras saturés se retrouvent dans les produits animaux tels que la viande, le lard, et les produits laitiers. Il se trouve également dans la noix de coco et huile de palme. Ce type de graisse augmente notre taux de cholestérol LDL ou mauvais cholestérol. Les gras insaturés proviennent d'huiles végétales et elles ne soulèvent pas les LDL. C'est sûrement une meilleure option à privilégier. Les aliments frits a toujours été un aliment de base des Américains. Frites françaises, des hamburgers et du poulet frit sont communs sur la table à manger. Trouver une alternative adaptée aux huiles saturées est devenu un enjeu majeur.

Le problème suivant a été, en essayant d'utiliser les acides gras insaturés, il a été constaté qu'ils rancissait très rapidement. Ce n'était pas la réponse. On a constaté que l'hydrogénation des graisses fait durer plus longtemps. Ils ont été nommés huiles végétales partiellement hydrogénées. Ce fut l'invention d'un nouvel acide gras, le type de gras trans. Maintenant, au lieu des graisses saturées étant une partie importante du régime alimentaire américain, maintenant les gras trans ont pris leur place.

Pensez-vous, les gras trans sont un peu mieux? N ° Maintenant nous avons deux gras saturés et trans qui sont mauvais. Alors que les acides gras saturés a augmenté le taux de cholestérol LDL, les acides gras trans font de même. Ils ont également diminuer le niveau de HDL. Le niveau de cholestérol HDL doit être augmentée pas diminué.

Les aliments malsains sont probablement les plus faciles à trouver et sont tout à fait irrésistible. Beignets, gâteaux et biscuits sans doute un goût très délicieux! Tout en indiquant huiles végétales partiellement hydrogénées sur l'étiquette est mauvais pour vous. Chips de pommes de terre, le maïs, les croustilles et les craquelins sont mes préférés, toutes mauvaises pour moi.

Le résultat est, les gras trans ne sont sûrement pas mieux que le type saturé, en fait, ils sont pires. Pas étonnant que notre santé cardiaque aux États-Unis est continuellement à la baisse.

Alors, quelle est une bonne graisse?

Les aliments contenant des graisses insaturées sont les meilleurs pour nous. Ils comprennent les graisses provenant d'huiles végétales, comme le canola, les arachides, les graines de lin, de maïs, de carthame et de tournesol. Vous devez vous assurer que l'huile de cuisine que vous achetez n'a pas été hydrogénées. Apprendre à lire l'étiquette. Je garde mes lunettes de lecture à portée de main ces jours-ci.

Huiles insaturées composent de mono insaturés ou des acides gras polyinsaturés. Ces acides aider à abaisser votre taux de mauvais cholestérol tout en augmentant votre niveau de cholestérol HDL.

Ok, maintenant où les trouver à partir?

Acides gras oméga-3 est le solutionneur de problèmes. Oméga-3 et oméga 6 sont appelés acides gras essentiels ce qui implique que notre corps ne peut les produire. Obtenir un bon ratio d'acides gras oméga-3 et oméga 6 peut vous aider à réduire vos chances d'avoir des problèmes cardiaques.

Vous pouvez inclure les oméga-3 dans votre alimentation en mangeant plus de poissons d'eau froide comme l'huile de thon, saumon, les sardines, le maquereau, la truite grise, le hareng et le flétan au moins deux fois par semaine. Utilisez l'huile de canola et de la margarine qui ne contiennent aucun gras trans. Soyez sûr de lire les étiquettes. Si une recette requiert un bâton de beurre, essayez d'utiliser l'huile végétale insaturés dans la recette. Manger des noix, graines de citrouille, graines de lin, est également une très bonne option.

Oméga 6 est assez facile à obtenir et nous sommes certainement obtenir plus assez dans notre alimentation quotidienne. En fait, nous devons réduire notre consommation d'oméga 6. Si ce n'est pas possible, alors vous pouvez essayer d'ajouter un peu plus d'oméga-3 pour l'équilibrer.

Si vous n'êtes pas en mangeant du poisson, et vous n'aimez pas le goût d'autres aliments contenant des oméga-3, vous pouvez toujours trouver des suppléments à votre épicerie locale ou un magasin de drogue. Lisez les instructions et de les prendre tel que recommandé. Il est le meilleur moyen de vous assurer d'obtenir la quantité suffisante par jour vous avez besoin pour rester en bonne santé.

Si vous êtes dans les soins d'un médecin et prenez déjà des médicaments ordonnances, n'oubliez pas de le consulter avant d'ajouter quelque chose de nouveau à votre alimentation.

Si vous êtes en bonne santé au moment, puis prendre les mesures pour le rester. Évitez les gras trans et saturés celles autant que possible et inclure des oméga-3 dans votre alimentation quotidienne.

0 comments:

Enregistrer un commentaire