Sureau et ses bienfaits
Les baies de sureau proviennent d'un arbre connu sous l'Aîné ou de sureau. Il est originaire d'Amérique du Nord et pousse jusqu'à environ dix pieds. Arbres européens sont différentes en ce qu'elles grandir à 25 pieds. Ces arbres ont été utilisés pendant plusieurs années afin d'aider avec une variété de problèmes de santé. Récemment, des études ont prouvé sureau pour être bénéfique dans la promotion de notre système immunitaire et même la lutte contre la grippe.
Sambucus nigra ou sureau noir est le type le plus commun de sureau utilisé à des fins médicinales. Sureau est également utilisé pour la nourriture. Les fleurs de l'arbre sont utilisées par de nombreux pour faire du sirop, en particulier en Europe. Ce sirop est utilisé dans les mélanges à crêpes et garnitures. Il est également utilisé dans les desserts comme la tarte ou les tartes. Il est même dilués à faire certaines boissons.
Certains types de sureau peut être toxique et doit être évitée. Même les arbres de sureau utilisées pour l'alimentation ont des parties qui peuvent être toxiques. Vous devriez faire attention de ne pas consommer de sureau qui ne sont pas mûrs ou n'ont pas été correctement traitées. Certaines parties de l'arbre comme les feuilles, les graines et l'écorce contiennent une substance chimique étroitement apparentée au cyanure qui peut être extrêmement toxique. Baies vertes devraient également être évités car ils peuvent être toxiques. Les baies sont mûres quand elles deviennent noires. Quand ils sont mûrs, ils commencent verte et le progrès à la couleur sombre.
Les baies de sureau peuvent être faites en une pâte pour traiter les troubles de la peau et des plaies. Certains utilisent les fleurs de sureau comme laver la peau. Il est utilisé pour traiter divers désordres de peau comme l'eczéma ou l'acné. Un liquide est également faite à partir des fleurs pour être utilisé comme un collyre efficace. Lorsque pris par voie orale, il est connu pour aider avec des troubles congestion des voies respiratoires d'autres. Sureau est pensé pour diminuer le gonflement des muqueuses telles que les sinus.
Certaines études ont prouvé Sureau d'avoir des propriétés anti-virales et anti-inflammatoires. Les baies de sureau contient des flavonoïdes qui sont connus pour être de puissants antioxydants. Les antioxydants sont efficaces pour combattre les radicaux libres qui détruisent l'ADN et les cellules saines. Sureau contient plus de vitamine C que toute autre herbe, sauf pour les cassis et de baies d'églantier. Des études ont même montré de sureau pour être en mesure de réduire la durée de la grippe en trois jours.
Certains extraits de sureau se sont avérées efficaces dans la lutte contre le virus H1N1 dans des tubes à essai. D'autres études ont également démontré qu'il soit capable de stimuler le système immunitaire. Il est pensé pour augmenter la production de cytokine humaine qui peut aider le système immunitaire. Il est pensé pour avoir des propriétés qui peuvent être utiles dans la lutte contre le sida et le cancer.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire