Adopter une diète diabète en mangeant plus!


Si vous êtes diabétique et que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas manger plus et être en bonne santé, votre réaction naturelle serait de penser qu'ils sont de droite.

Au contraire, si, vous pouvez manger plus et être encore en bonne santé si vous souffrez de diabète.

Le diabète est une condition difficile à vivre, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas manger plus d'aliments que vous aimez qui sont bonnes pour vous.

Voici trois conseils simples pour garder à l'esprit quand il s'agit de maintenir un régime efficace du diabète.

1. Ne pas stresser sur la nourriture

Négliger certains de vos aliments préférés peut être difficile, cependant, il est important que vous n'avez pas de stress.

Au lieu de s'inquiéter au sujet de votre prochain repas, prendre le temps de planifier à l'avance. Créer un plan de repas qui fonctionne avec votre calendrier, qui maintient votre poids sous contrôle, et qui améliore la glycémie et la pression artérielle.

Quand il s'agit de la construction de votre assiette, assurez-vous de la partie de manière appropriée. Faire la majorité de votre plaque de légumes non féculents, comme les épinards, les tomates et les champignons. Dans une petite section de votre assiette, mettre des féculents comme le riz, les pâtes et les pommes de terre.

Après cela, inclure une petite section de viande ou de protéines dans votre assiette. Ceci peut être du poulet ou la dinde sans la peau, ou un poisson comme le thon ou le saumon. Même les coupes maigres de boeuf ou de porc sera très bien.

Comme un casse-croûte, une tasse de yogourt faible en gras ou une portion de fruits fait l'affaire.

2. Count Your Glucides

Idéalement, vous ne voulez plus de 40-60 grammes de glucides par repas. Vous devrez peut-être plus ou moins selon la façon dont vous gérer votre diabète.

Les glucides se trouvent dans les féculents comme les céréales, le riz et le pain, ainsi que du jus, des fruits et du yogourt. Légumes non féculents sont généralement faibles en glucides.

Afin de gérer votre consommation de glucides, il est important que vous lisiez attentivement les étiquettes nutritionnelles. Si certains aliments n'ont pas d'étiquettes, vous allez avoir besoin d'avoir une estimation solide.

Voici une liste des aliments qui contiennent environ 15 grammes de glucides: un petit morceau de fruit frais, une tranche de pain, ½ tasse de flocons d'avoine, deux petits biscuits, et environ six nuggets de poulet.

Compter vos glucides est essentielle si vous allez à maintenir un régime de diabète sain.

3. Offrez-vous chaque fois dans un Bien

Peu importe ce que vous êtes sur l'alimentation, vous devez toujours prendre un moment pour s'adonner à certains de vos bonbons, juste ne pas trop se livrer. Vous devez toujours garder votre apport en glucides globale à l'esprit.

Lorsque l'on regarde les étiquettes, le sucre est inclus dans le décompte des glucides total. Il est toujours important de se rappeler que le sucre est juste un type de glucide. Même si un aliment est étiqueté comme «sans sucre», il peut encore contenir des glucides. Le nombre total de glucides vous dira combien de glucides est dans une portion de la nourriture.

Si vous gardez votre compteur de glucides en échec, vous pouvez encore profiter de délicieux desserts, tout en maintenant votre régime de diabète.

Au lieu d'utiliser le sucre de table typique, vous pouvez utiliser des alternatives telles Splenda, l'égalité, ou le nectar d'agave, même. Assurez-vous seulement la recherche au sujet de combien vous devriez utiliser.

0 comments:

Enregistrer un commentaire