Manger sainement est de manger simplement


"Restez s'engage à vos décisions, mais rester flexible dans votre approche." -Tony Robbins

Manger sain n'est pas compliqué, mais les gens faire compliqué. Si vous essayez de manger des aliments qui en tant que proche de l'état naturel que possible et de choisir des aliments qui ne vient avec une liste d'ingrédients (en particulier celles que vous ne pouvez pas prononcer) vous êtes susceptible de faire des choix sains.

Je crois en simplifiant ce que vous mangez, et rester flexible dans votre mentalité. Et c'est pourquoi je me considère comme un «flexitarien», ce qui signifie que je mange un régime qui se compose principalement d'aliments à base de plantes, mais aussi manger des œufs et des volailles et des poissons occasionnels. Que vous soyez un végétalien, carnivore ou quelque part entre les deux, l'un des plus sains choses que chacun peut faire pour leur alimentation est de manger un régime végétarien lourds. Des centaines d'études montrent qu'une alimentation riche en fruits et légumes peut aider à prévenir plusieurs types de cancer.

Certaines personnes affirment que vous ne pouvez pas être un "peu" végétarien, mais un régime qui a surtout des fruits, des légumes et des légumineuses avec une consommation occasionnelle de viande est assez sain. Vous pouvez conduire vous-même essayer de les noix tombent parfaitement dans une catégorie spécifique - végétarien, pescatarian, lacto-ovo-végétariens ou végétaliens, mais la réalité est que ce un pour cent seulement 2 à 3 de la population américaine est végétarienne. Et croyez-moi, je félicite ceux qui sont engagés.

Je crois que la modération est la clé d'une saine alimentation et j'essaie d'enseigner aux gens de manger autant réel, des aliments entiers comme ils peuvent, et faire des choix responsables. Voici quelques conseils utiles pour manger aussi sain que possible, quel que soit votre style de manger ...

Coupez la viande. La viande, la viande rouge en particulier, a une teneur élevée en graisses saturées et peut conduire à l'obésité et le risque de maladie cardiaque. Réduire votre consommation de viande peut réduire votre risque de maladies chroniques évitables telles que le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète et l'obésité. Je soutiens Lundi sans viande, un mouvement visant à encourager les gens à aller sans viande une fois par semaine. En allant sans viande les lundis, vous pouvez être en meilleure santé, aider à réduire votre empreinte carbone et économiser des ressources précieuses comme l'eau douce et les combustibles fossiles.

Boutique locaux et de saison. J'ai le plus grand respect pour les gens qui cultivent et mangent leur propre nourriture et se tenir à ces normes élevées. Si vous pouvez magasiner dans les marchés fermiers et les acheter localement, je suis tout pour lui. Si vous faites des emplettes dans une épicerie plus traditionnel, bâton au shopping le périmètre du magasin où les aliments sains sont situés. Si vous êtes préoccupé par le prix, toujours essayer d'acheter des fruits et légumes de saison. Voici une liste de ce que vous devriez (et ne devraient pas) acheter bio.

Cuire à la maison. Il n'ya pas de mystère que c'est sain pour préparer des aliments frais à la maison parce qu'il vous donne la possibilité de savoir exactement ce que vous mangez et vous pouvez éviter les calories cachées dans les plats de restaurant ainsi que les portions surdimensionnées. Si vous faites cuire avec des ingrédients frais, vous pouvez éviter tous les additifs de sodium et malsaine dans transformés, les aliments emballés.

Partager des recettes avec vos amis et famille. Ma fille a toujours une recette végétalienne nouvelle pour moi d'essayer et je l'aime. Je partage également mon Choisissez Ce livre de cuisine avec tous mes clients qui veulent faire le passage à des aliments réels. Mon livre est rempli de délicieuses recettes nutritives et sont faciles à faire.

Réinitialiser vous chaque semaine. Les campagnes de lundi est un mouvement national de consacrer chaque lundi, le premier jour d'une semaine de travail, à la santé, en s'engageant à des comportements sains et d'aider à mettre fin à des maladies chroniques. Utilisez cet état d'esprit pour vous si vous réinitialiser la dérive hors piste. Utilisez tous les lundis pour revenir sur la piste et essayez à nouveau de manger sainement!

N'oubliez pas de vrais aliments n'a pas besoin d'une étiquette, il ne dure pas éternellement, il n'a pas à faire toutes sortes d'allégations nutritionnelles dont le libellé sournois et il n'est pas créé dans un laboratoire quelque part. Penchez votre choix alimentaires vers un véritable et vous serez en prenant le contrôle de votre alimentation et votre santé!

0 comments:

Enregistrer un commentaire