Les bases de la Diète Paleo


Le régime Paléo (un moyen plus facile, plus courte pour faire référence à l'alimentation paléolithique) est destiné à vous aider à manger plus de qualité alimentaire. Il est basé sur la théorie que nos gènes sont aujourd'hui le résultat de l'être humain conditions - nos ancêtres des cavernes - vivaient dans plus d'un million d'années.

L'évolution est un processus extrêmement lent, et les humains ont seulement été la culture de plantes telles que le blé d'environ 10.000 ans. Il n'a pas été assez long pour près de notre corps à s'adapter suffisamment pour nous permettre de digérer ces types d'aliments correctement. Notre physiologie et le métabolisme sont tout simplement pas adapté à manger les légumineuses, les céréales et les produits laitiers. C'est pourquoi tant de gens ont de la difficulté à digérer les aliments tels dans le régime alimentaire typique d'aujourd'hui.

Le régime Paléo aborde les problèmes digestifs causés par une évolution lente en se concentrant sur la nourriture typique de l'homme des cavernes: viandes, légumes et fruits. Les aliments transformés et emballés doivent toujours être évités si vous suivez le régime Paléo. Fondamentalement, si la nourriture vient dans une boîte ou un paquet d'autres, rester loin de lui. Heureusement, le régime paléo vous permet de manger de nombreux autres aliments.

Coupes de viande maigres, par exemple, sont un des aliments de base de l'alimentation paléolithique. Le foie, la langue et certains autres types de viandes d'organe sont également autorisés. Cavemen aussi mangé des oeufs, bien qu'ils ne mangent pas de produits laitiers. Donc, à condition que vous limitez votre consommation d'œufs à pas plus de six par semaine, les oeufs sont très bien. Vous pouvez également profiter d'une variété de noix alors que vous êtes sur le régime alimentaire. Ils sont d'excellentes sources d'acides gras monoinsaturés - les «bons» gras - mais ils peuvent aussi aider à réduire votre risque de maladie cardiaque, diminuer votre cholestérol et réduire le risque de certains cancers comme le cancer du sein. Les noix sont aussi une nourriture riche en calories, même si, donc de limiter votre consommation si vous êtes sur le régime Paléo pour perdre du poids. Si vous restez avec le régime alimentaire, votre métabolisme va accélérer, donc finalement, vous serez capable de manger plus de noix.

Alors que vous pouvez utiliser "ne la mangez pas si elle vient dans une boîte» comme une ligne directrice pour les aliments que vous pouvez manger sur le régime alimentaire, il ne va pas assez loin. Il ya d'autres aliments qui doivent être considérés comme hors-limites lorsque vous êtes suivant le régime Paléo. Cavemen ne pas boire de soda, de sorte d'éviter ces boissons sucrées. En fait, tout type de sucre est hors-limites, y compris tous les édulcorants et de sirops. De même, des hommes des cavernes ne mangeaient pas les grains, de sorte que tous les aliments qui ont des grains comme ingrédients doivent être évités. Cela comprend tous les pains, biscuits, crêpes, pâtes, pains et ainsi de suite. De même, vous ne devriez pas manger des produits laitiers comme le lait, le fromage, le beurre ou la crème, parce qu'ils n'étaient pas une partie de l'alimentation l'homme des cavernes est.

Vos choix alimentaires sont restreints par le régime paléolithique, mais vous aurez encore beaucoup à manger et vous pourrez bénéficier de plusieurs manières, si vous suivez la diète. La plupart des aliments Paléo est riche en protéines, et de la recherche a montré que quelqu'un qui suit un régime alimentaire riche en protéines pendant six mois peuvent perdre dix à quinze livres sans augmenter leur niveau d'activité physique. Vous risquez de perdre encore plus si vous devenir plus actifs physiquement. Le régime Paléo peut être un excellent choix pour ceux qui veulent perdre du poids ou simplement pour devenir plus saines.

0 comments:

Enregistrer un commentaire