Types de graisse - Peut-on manger les graisses et perdre du poids?


La graisse à l'ennemi de la perte de poids? Savez-vous les différents types de graisses là-bas? La prochaine fois que vous faites vos courses attention à combien censément sains options sans gras ou faibles en gras sont disponibles à l'achat. Produits comme la crème glacée faible en gras, des gâteaux, des chips, des biscuits et des sucettes sont tous proposés.

Ces options censées mieux aidé le problème de l'obésité dans notre société? Non! Alors pourquoi sont-ils si populaires? Parce que quand les gens sont les manger, ils ne se sentent pas coupables. Ils peuvent le justifier dans leur tête que c'est une option saine, parce que l'emballage ou le spot TV de fantaisie dit. FAUX!

La vérité sur les gras

Mettons-nous une chose claire, manger gras ne fait pas grossir. Manger trop de calories dans le corps de ce qui doit vous fait grossir. Le problème avec de la graisse, c'est qu'il est tellement denses en calories. Un gramme de gras correspond à 9 calories, alors qu'un gramme de protéines ou de glucides sur égal à 5. C'est presque deux fois la quantité de calories!

Il est à cet facile de voir comment vous pouvez atteindre votre limite quotidienne de calories quand vous mangez un régime alimentaire riche en matières grasses.

Ne vous méprenez pas, les graisses sont une partie vitale de votre alimentation, car votre corps en a besoin pour de nombreuses fonctions, y compris mais non limité à la production d'énergie, vous aidant à gérer vos humeurs, combattre la fatigue, la protection de vos organes et même vous aider à contrôler votre poids.

Le problème est la plupart des gens mangent trop de graisses. La raison de cela varie de personne à personne, mais les goûts essentiellement bon gras, il donne la texture des aliments et en utilisant la graisse lors de la préparation des aliments peuvent accélérer le processus de cuisson, four pense profondément vs frits.

Si vous êtes une alimentation équilibrée, vous n'aurez pas besoin de se concentrer sur l'ajout de matières grasses à votre alimentation. En se concentrant sur la bonne nourriture dans votre alimentation, se traduira par vous consommer assez de bonnes graisses.

La clé de la perte de poids n'est pas découper la graisse, l'apprentissage de remplacer les mauvaises graisses avec des bons, en faisant des choix intelligents manger.

Mythes et réalités sur les différents types de matières grasses

Mythe: Toutes les graisses sont mauvaises pour vous.

Réalité: Vous devez éviter les mauvaises graisses comme les graisses saturées et trans, mais les gras monoinsaturés et polyinsaturés sont réellement bon pour vous.

Mythe: L'abaissement de la quantité de matières grasses que vous mangez est la chose la plus importante lorsqu'il s'agit de perdre du poids.

Fait: Un déficit calorique est le facteur le plus important lorsque vous essayez de perdre du poids. Les types de matières grasses que vous mangez est aussi une considération, mais sans un déficit calorique, vous ne perdrez pas de poids.

Mythe: sans gras ou faible en gras signifie sain.

Réalité: La plupart des sans gras ou faibles en gras des produits devraient aussi être étiquetés «haute teneur en sucre" "Chargé de glucides raffinés" et "riches en calories». Un «sans gras» l'étiquette ne vous permet pas de manger quelque chose sur la prémisse que c'est sain.

J'ai vu des guimauves étiqueté comme faible en gras, est-ce que faire une option saine alimentation? Pas du tout!

La bataille de bonnes graisses vs Bad

Que «Bruce Buffer"

«Voici le premier, les combats du coin venus de bonne avocat, noix et huile d'olive est gras monoinsaturés et polyinsaturés. Leur adversaire combattant du coin venus d'aliments mauvais beurre, la crème glacée et frit est saturés et les gras trans."

Désolé pour l'intro mauvais, mais je suis un tragique UFC. Blague à part les graisses peuvent être répartis en quatre grands types. Vous devez avoir une compréhension de ces types pour vous aider à faire des choix alimentaires sains.

monoinsaturés fatspolyunsaturated fatssaturated graisses fatstrans
Fondamentalement gras monoinsaturés et polyinsaturés sont de bons gras, car ils améliorent votre santé globale et sont bonnes pour votre cœur et votre taux de cholestérol. Les bons gras sont vitaux pour la bonne santé et bien-être.

Certaines sources de bonnes graisses sont les suivants:

Olive butterWalnutsSunflower oilAvocadosOlivesNutsPeanut oilPeanut oilSesame, de sésame et de citrouille seedsFlaxseedFishSoymilkTofu
Les gras saturés et les gras trans sont mauvais gras, parce qu'ils sont mauvais pour votre santé. Les mauvaises graisses va augmenter votre taux de cholestérol et augmente votre risque de maladie cardiaque.

Certaines sources de mauvais gras sont les suivants:

Haute teneur en graisses des coupes de meatChicken skinFull productsButter laitiers crème et creamPastries margarineCheeseIce tels que des biscuits, des beignets, des gâteaux et grignotines comme les croustilles muffinsPackaged et bars foodChocolate crackersFried et rapide
Il est assez évident en regardant les listes ci-dessus pour repérer la différence entre les bonnes et mauvaises graisses. Mais comment pouvez-vous dire la différence entre les bonnes et les mauvaises graisses quand ils sont dans leur forme brute.

Eh bien, l'apparence sage, de bons gras à température ambiante restera liquide, pensez à l'huile d'olive.

Les mauvaises graisses ont tendance à être solide, pensez à la graisse que vous découpez un steak pendant que vous mangez. Qu'advient-il de la graisse quand vous le laissez dans votre assiette lorsque vous avez fini de manger? Il s'avère solide à température ambiante.

Des façons d'éliminer mauvaises graisses

Choisissez des coupes maigres ou de couper dans le gras de la viande hors tels que le bœuf, le porc ou l'agneau avant cookingEat plus de poisson et cuire au four sans peau alimentaires chickenWhen cuire ou griller au lieu d'fryingAvoid rapide et frits foodsAvoid produits de boulangerie comme les biscuits et pastriesChoose productsUse laitiers faibles en gras liquide huile d'olive ou l'huile de canola à la place de saindoux
Des moyens d'augmenter votre consommation de bons gras

Utilisez l'huile d'olive pour la cuisson comme un substitut du beurre, de margarine ou lard.Eat avocats plus. Essayez de l'utiliser comme une alternative au beurre sur vos sandwiches.Snack sur nuts.Snack sur les olives ou les ajouter à salads.Dress votre propre salade. Ne pas utiliser la vinaigrette emballés, ils sont généralement plein de graisse ou de sucre. Mme Niko fait un pansement super l'huile d'olive, vinaigre balsamique et la moutarde. Juste Google salade santé s'habiller pour quelques grandes idées.
Le message est simple: lorsque vous essayez de perdre du poids ou améliorer votre santé générale ne deviennent obsédés par votre consommation de graisse. Vous avez juste besoin d'avoir une compréhension des différents types de matières grasses.

L'essentiel est que vous pouvez manger les graisses et perdre du poids, en fait vous les bonnes graisses sont essentielles pour votre santé. Rappelez-vous la clé de la perte de poids est un déficit calorique. Vous pourriez presque totalement éliminer les graisses de votre alimentation, mais toujours dans un surplus de calories, ce qui se traduira par un gain de poids.

Niko est un de 34 ans marié et heureux, le travail par quarts, père de deux jeunes garçons. Niko part http://www.noexcusefitness.com.au/ site de ses connaissances de fitness et contribue régulièrement, le temps des pauvres gens à rester en forme et atteindre leurs objectifs.

Bonne chance avec vos efforts et n'oubliez pas: «Il n'y a aucune telle chose comme une bonne excuse»

0 comments:

Enregistrer un commentaire