Un autre bonbon Pourquoi est pas bon pour votre enfant Article


Maintenant, je suis tout à trick-or-traitant et d'obtenir des bonbons, mais trop de bonbons et les enfants peuvent vraiment se faire mal. Lorsqu'une personne mange du sucre, le sucre doit être brûlé comme l'énergie ou il est utilisé pour le stockage des graisses. Depuis notre société consomme environ 190 livres de sucre par an, soit plus de la moitié d'une livre par jour, c'est l'une des principales causes de l'épidémie d'obésité chez les gens.

Mais c'est pire chez les enfants. Dans de nombreux enfants, le mécanisme de la graisse de stockage n'est pas entièrement développé. Par conséquent, quand un gamin mange trop de sucre, ils ont besoin pour le brûler. Enfants brûlés sucre par courir et étant généralement exotiques.

Lorsque vous envoyez vos enfants à l'école après avoir mangé des céréales à déjeuner sucrées, celui qui est dépourvu de nutriments comme la plupart d'entre eux sont, ces enfants ont besoin de brûler leur sucre sur les autobus scolaires et dans les deux premières classes pendant la journée. Quand ils arrivent chez eux et manger une collation sucrée ou leurs bonbons d'Halloween, ils ont besoin pour brûler l'énergie pendant leur temps aux devoirs.

C'est pourquoi le rationnement des bonbons peut conduire à avoir une approche plus sage et responsable de l'enfant. Lorsque l'enfant n'est pas tellement mis en avant sur le sucre, ils sont capables de réfléchir sur ce qu'ils font et pourquoi ils le font. Ils n'ont pas un besoin irrationnel de tout courir. Ils seront en mesure de mieux se concentrer et à apprendre quand ils le souhaitent.

Cela permettra également de les aider à mieux dormir. Trop de sucre n'a souvent pas laisser les enfants dormir autant que nécessaire. Cela pose des problèmes à l'école car les enfants peuvent aller d'être ultra-hyper à très fatiguée en quelques minutes et elle peut réduire la concentration, même pendant les temps modernes d'énergie. Cela peut aussi retarder la croissance, puisque la plupart de la guérison et les cycles de croissance se produisent pendant le sommeil.

Alors, comment faisons-nous de ralentir les bonbons et les pointes de sucre au cours de cette saison d'Halloween? Personnellement, je pense que nous devrions revenir à l'ancienne tradition de faire quelque chose de plus que de dire trick-or-traiter et obtenir des bonbons. Ayant vos enfants à une petite chanson et la danse, raconter des blagues ou de faire une sorte de présentation afin d'obtenir leurs friandises fera trick-or-treat semble plus gratifiant et étirer le temps.

Mettez une règle en place qu'ils ne peuvent manger des bonbons tant dans la journée et qu'ils ont besoin de choisir ce qu'ils veulent manger. Assurez-vous aussi que lorsque les enfants mangent des bonbons, il ya des protéines de qualité consommés au près en même temps afin de ralentir la ruée de sucre dans le système de votre enfant.

Nous sommes l'enfant mange trop de sucre, il est vrai que votre enfant qui souffre. Vos maux de tête et maux de tête aux enseignants de votre enfant ne sont que temporaires, mais l'avenir de votre enfant dépend de leur apprentissage dès maintenant.

0 comments:

Enregistrer un commentaire