Une formule simple pour la santé des Grands


La plupart des gens ne pouvaient tenir améliorer leur santé, en particulier leurs habitudes alimentaires. Voici ce que j'ai fait pour améliorer considérablement ma santé, perdre du poids, et de corriger des problèmes physiques.

1. J'ai d'abord commencé à aller voir un chiropraticien qualifié qui pratiquaient une programme bien équilibré d'ajustements, l'alimentation saine, l'exercice, la désintoxication, et la pensée saine. Votre alignement de la colonne est d'une importance vitale. Les nerfs et les voies de communication sont souvent pincé grâce à un désalignement de la colonne vertébrale. Ainsi, l'information est pressé ou complètement fermées en communiquant au cerveau. Les organes vitaux sont touchés et nous devenons malades ou invalides. Ce fut mon cas.

2. Deuxièmement, je suis descendu de l'ensemble des produits laitiers, le blé ou les céréales, et surtout le sucre. Dans un premier temps, sur le régime de pointe, j'ai exclu, même des fruits ou des céréales bien que tourné vers le sucre dans le processus digestif. Un mois plus tard, j'ai commencé à inclure des fruits, Ezéchiel pain, riz, etc qui se tournent vers le sucre dans le processus. Cela a été un peu difficile au début parce que j'adore le pain, les produits laitiers, et des bonbons!

3. Troisièmement, avec mon mixeur »Vitamix" J'ai fait la puissance nutritive «smoothies» qui a fourni beaucoup plus que je recevais auparavant dans une boisson délicieuse. Je vais vous donner mon peu «artisanal» de recette dans un instant.

4. Quatrièmement, j'ai continué ma routine de vitamine qualité.

5. Cinquièmement, j'ai commencé à faire quelques exercices d'étirement tout simplement (vous pouvez obtenir une vidéo d'exercice de yoga de base chez Walmart) et des exercices isométriques de tension (ce qui est juste en appuyant sur un groupe musculaire contre un autre aussi dur que vous pouvez pendant quinze secondes et se reposer quinze secondes) .

Pour mon quotidien "pouvoir smoothies" Je voudrais inclure: une boîte de lait de coco, la moitié d'une crue d'avocat, le jus de pom, huile de graine de lin, carottes, épinards, Kayle, pomme Granny Smith, la poudre de protéine, les bleuets congelés, les fraises congelées, et une banane. Cela ferait quatre ou cinq grands verres de smoothie pour la journée. Je voudrais compléter avec des noix très bon aussi. Ce n'était pas la seule source de nourriture mais il a été la dépense principale dans le commencement.

Un des objectifs est d'augmenter et de diminuer la graisse bonne sucre, la formation de votre corps à brûler les graisses au lieu du sucre. La plupart des aliments produits aujourd'hui contiennent d'énormes quantités de sucre ou d'éléments qui transforment le sucre dans notre système. L'idée est de nous obtenir accroché sur le produit par l'infusion subtile des sucres.

Le résultat a été que mes problèmes d'estomac éclairci dans une semaine. Pas antiacides plus ou Zantac. Mon élargissement prosterner diminué. Mes selles étaient régulières et lisses et j'ai vécu sans indigestion. Je suis descendu de tous les médicaments gastro, médicaments contre la douleur et les médicaments du sommeil, dont certains, j'avais été sur plus de dix ans. J'ai perdu £ 25 inutiles. Mon teint améliorée tout comme ma clarté de pensée.

C'est une formule simple mais ça marche et je suis plus sain pour elle et vous le serez aussi. Je le recommanderais à personne. Il ya beaucoup d'éducation plus que besoin d'être présentée à l'égard de produits alimentaires transformés, la conspiration qui est là contre la bonne santé, de bons gras, les fruits et les légumes crus, etc Mais c'est un début et une bonne.

0 comments:

Enregistrer un commentaire