Intolérance au blé - Gluten fait des ravages sur votre corps


Les problèmes digestifs ont causé plus de difficultés pour les gens de ces dernières années, que jamais auparavant. Il semble que tous les quelques jours un nouveau type de syndrome ou maladie est découvert et étiquetés pour décrire une sorte de problème digestif.

Bien sûr, avec cet assaut de problèmes digestifs, il est très facile de voir que nos régimes sont hors de contrôle. Aliments aller directement à l'estomac, et partout dans le monde sont estomacs se rebeller et de causer un inconfort, la maladie et la mort en réaction à des types d'aliments que nous mangeons.

Intolérance au blé peut être l'une des réactions alimentaires les plus courants que les gens ont, et il peut être une condition très difficile à vivre.

Empoisonné par du blé?

Quand on pense à du blé, nous avons été conditionnés à penser que c'est un aliment sain, équilibré que nous devrions tous nos régimes de base sur le. Il suffit de prendre une promenade à travers l'épicerie et voir combien de produits afficher fièrement «blé entier» des autocollants et des affiches. La triste vérité, c'est que beaucoup de gens sont tout simplement allergiques au blé et à l'ajout de ces aliments à leur régime alimentaire se traduira par quelques-unes des affections de l'estomac très déjà discuté.

Quand quelqu'un est allergique au gluten de blé, c'est comme être empoisonné par les aliments qu'ils mangent très. Leurs corps reconnaît comme un intrus de blé et d'aller travailler essayer de débarrasser le corps de cette infection. Les résultats finaux sont la maladie, des réactions violentes aux aliments riches en gluten et un système digestif misérables qui est toujours dans un état de bouleversement, des nausées ou des brûlures d'estomac. La communauté médicale peut attribuer ces symptômes à l'IBS, ou d'autres troubles, mais la vérité sous-jacente à des millions de personnes est l'intolérance de blé est ce qui cause des douleurs et l'inconfort.

Aller sans gluten - probablement pas

Beaucoup de gens ont pris sur le fait qu'ils sont sensibles au gluten contenu dans les aliments de blé. Dans un effort pour garder cette substance de leur alimentation, ils vont sans gluten. Malheureusement, de nombreux aliments qui sont censés être la fin sans gluten par être pollué par du gluten pendant les phases de traitement. Alors que les aliments, même, comme l'avoine, qui devrait être naturellement exempts de gluten, finissent couché avec elle et causer des problèmes digestifs de personnes.

Notez soigneusement la manière dont certains aliments vous faire sentir, et systématiquement les éliminer de votre alimentation, si elles vous causer des douleurs ou des malaises, même s'ils sont étiquetés comme sans gluten.

Trouvez par vous-même

Bien sûr, vous ne pouvez pas diagnostiquer si oui ou non vous êtes allergique aux produits de blé par simple lecture d'un article. Vous devez planifier un test sanguin pour vérifier la sensibilité au gluten de trouver à coup sûr. Vous pouvez aller le mile supplémentaire et d'obtenir un échantillon de tissu de vos intestins. Depuis deux test pourrait revenir avec un faux négatif, il est préférable d'obtenir à la fois de trouver à coup sûr.

Intolérance au blé peut rendre votre vie absolument misérable. Prendre des mesures pour l'arrêter, en éliminant les produits du blé de votre alimentation. Soyez sûr de garder de manger des aliments sains comme les fruits et légumes, cependant, et assurez-vous que vous consommez beaucoup d'eau de vie tous les jours.

Vous n'avez pas à vivre avec un système digestif malsain, vous avez simplement besoin de savoir quels sont les aliments à éviter, et pour beaucoup d'entre nous, ces aliments sont sans gluten tout ce qui contient. Ainsi, 100% de blé entier ne peut pas être aussi bonne santé que ça a été fissuré à l'être, après tout.

Téléchargez gratuitement votre ebook 15 secrets pour Super santé qui pourraient vous mettre sur la voie rapide vers Super santé.

Plus d'articles vous (ne veux pas) Mlle - nutrition alimentation>

0 comments:

Enregistrer un commentaire