Quel est le problème avec du sucre?


Alors quel est le problème avec le sucre? La plupart des gens le mangent sous diverses formes, il est dans la plupart de nos aliments transformés et les boissons, le gouvernement ne fait pas beaucoup pour réduire notre consommation de sucre, donc il ne peut pas être si mauvais que ça, peut-il? Eh bien, non seulement il est mauvais pour nous, c'est pire que la plupart des gens pensent.

Habit de sucre

Notre habitude de sucre est formée au début de la vie. Les sucreries et les collations sucrées, les boissons sucrées, ils sont tous donnés à nous comme des friandises ou même comme une récompense pour bonne conduite. Ils disposent également d'importantes célébrations anniversaires, mariages, Noël et autres fêtes religieuses. Donc à un âge précoce nos cerveaux ont été câblé à associer à sucre avec des temps heureux. Ce lien insidieuse se répand dans l'âge adulte, et est transmis à travers les générations.

Le sucre est toxique pour le corps humain, donc dans la réalité quand nous récompensons nos enfants avec une collation sucrée ou une boisson sucrée de soude, en effet, nous disons «vous avez été vraiment bon, donc comme une récompense, je veux que vous mangez ce poison qui va nuire à votre santé et pourrait même éventuellement te tuer ". Ou encore, «Joyeux anniversaire! Voici un poison un peu plus."

Ajoutez à cela l'influence de la forte pression des pairs, et le sucre tisse son chemin dans nos vies d'une manière très puissante. "Allez, une autre tranche de gâteau au chocolat, je l'ai faite spécialement pour vous!" Ou encore, «laissez-moi vous acheter un soda, c'est comme une journée chaude, je vais avoir un aussi." ou "ne pas être un parti-pooper, l'alimentation saine peut attendre à demain, permet de porc ce soir!". Vous avez probablement déjà donné dans ces paroles, ou même prononcé vous-même.

Bien sûr, c'est pour faire la fête et de célébrer et de manger de bons repas, mais vous pouvez faire toutes ces choses et éviter le sucre. Il ya tellement de nourriture délicieuse qui est sain, il n'ya pas besoin de vous empoisonner avec du sucre.

Alors quelle est exactement de mal à sucre?

Sucre raffiné fabriqué, connu comme le saccharose, et aussi SHTF qui est court pour le sirop de maïs à haute teneur en fructose, sont les substances qui ne les dégâts. Quels dommages? Parce qu'ils sont si raffinés, ils absorbent dans le sang très rapidement, et provoquer une réponse insulinique radicale pour gérer les niveaux élevés de sucre sanguin.

Répétée de sucre sanguin élevé provoque des dégâts dans tout le corps. Et l'excès de sucre, c'est à dire ce qui n'est pas brûlé comme énergie (ou stockées sous forme de glycogène pour libérer de l'énergie à venir), se transforme très rapidement à la graisse, que vous remarquerez très vite autour de votre ventre, fesses, hanches et la poitrine. Mais ce que vous aurez pas remarqué est la graisse qui s'accumule dans le foie, et sur les parois de vos artères.

Quand la plupart des glucides sont digérés, ils se décomposent en glucose. Mais quand le sucre est digéré, il se décompose en des quantités égales de glucose et de fructose. Vous pouvez penser que le fructose est ok, car il a trouvé dans les fruits, mais en quantités excédentaires, et dans son état raffiné et concentré, il provoque des ravages dans votre corps. Contrairement au glucose, ce qui est de 80% métabolisé par les cellules musculaires et de 20% par le foie, le fructose ne peut être métabolisé par le foie, ce qui conduit à un foie surchargé, ce qui convertit alors environ un tiers du fructose en graisse saturée.

Le sucre est connu comme un «anti-nutriments» parce qu'il sangsues minéraux essentiels et des vitamines du corps afin de le métaboliser. Contrairement à fruit, qui contient des vitamines et des minéraux amplement à métaboliser le fructose dans les fruits, le sucre raffiné et ne contiennent pas de HFCS nutriments tels, et ainsi vider votre corps de la bonté.

Au fil du temps, une alimentation riche en sucre conduit à une gamme de troubles:

Obésité

Diabète

Les maladies du coeur

Immunité débrayé

Les infections à levures et «mauvais» la croissance des bactéries dans l'intestin

Caries et les maladies des gencives

Beaucoup plus de troubles liés, mais il faudrait un grand livre médical pour les détailler tous.

Comment puis-je relancer l'habitude de sucre?

Il ya beaucoup à faire pour battre vos envies de sucre. Voici une liste:

Découpez toutes les collations sucrées, sodas, jus de fruits, bonbons, gâteaux, plats à emporter, la malbouffe.

Remplacer ces aliments avec de petites portions de fruits, aliments riches en protéines à l'ail, le piment, le gingembre, et des glucides complexes comme les patates douces, et beaucoup de légumes.

Boire plus d'eau entre les repas. Quand votre cerveau envoie «soif» de signaux, vous avez souvent les confondre avec la «faim» de signaux.

Ne sautez pas de repas. En mangeant fréquemment, vous allez garder votre taux de sucre dans l'équilibre, et ne jamais subir le sucre dans le sang qui peut conduire à des envies de sucre. Les aliments riches en «bons gras» comme les poissons gras aider à vous sentir rassasié plus longtemps, donc manger beaucoup de ces derniers.

De l'exercice régulièrement. Cette libère des endorphines, qui vous font sentir bien, une grande naturelle pour remplacer la haute artificielle à partir de manger du sucre.

Au fil du temps, vos envies de sucre va se calmer, vous allez commencer à voir le sucre comme un poison maladive et votre santé et bien-être va augmenter considérablement.

Dominic Londesborough est un entraîneur personnel en haut à Londres

0 comments:

Enregistrer un commentaire