Quoi, pas de viande? Être végétarien?


Plusieurs fois, lorsque j'ai discuté avec des gens au sujet d'un mode de vie végétarien, ils ne peuvent pas comprendre ce que serait la vie sans viande. Je dois admettre que je pensais de la même façon. Comme j'adore cuisiner et d'expérimenter avec de la nourriture et sa présentation que j'ai trouvé la transition éducative, ludique, sain et délicieux.

En étudiant la culture védique ou indien Je suis venu pour apprendre la vache sacrée est dans leur culture. J'ai même demandé à un mentor », avec tous les fromages et produits laitiers que vous mangez vos artères doit être bouché, non?" À mon grand étonnement, la réponse que j'ai reçue était que ce n'est pas un problème tant que l'on ne combine pas l'alimentation avec de la viande. Je ne peux pas dire qu'il n'y avait aucune science derrière cette déclaration et allé avec mon mentor considérant qu'il était en excellente santé et le yaourt et les fromages ont été fantastiques.

Les trois facteurs les gens ont donné de la viande est habitude, croyant qu'ils n'obtiendront pas de protéines, et que le repas ne peut être délicieux sans viande. Mon conseil est de commencer à ralentir et simple. Achetez un livre de cuisine végétarienne ou d'obtenir une variété de recettes en ligne gratuit et commencer par les plus attrayants.

Pour beaucoup qui sont devenus végétariens ou dans le processus, s'est détourné de la viande pour des raisons diverses. Une des principales raisons de renoncer à la viande parce que la science a montré un régime alimentaire, surtout dans les légumes crus, est bénéfique dans la prévention et à inverser les problèmes de santé. D'autres croient qu'un régime végétarien protège l'environnement. Des quantités excessives d'eau sont utilisés dans l'élevage du boeuf et d'autres animaux, l'eau qui pourrait être utilisé à d'autres fins. Bovin élevé pour le méthane produisent de la consommation, qui est un gaz à effet de serre qui contribue au réchauffement climatique. La terre est également autorisé pour but d'élever du bétail ou pour cultiver des céréales pour le bétail. Les gens se sentent bien végétariens vont quand ils savent qu'ils sont en aidant l'environnement.

Mise en fibre à travers les produits de la viande ou des produits laitiers est presque impossible, mais les végétariens mangent habituellement beaucoup plus de fibres que de manger de la viande de personnes. En outre, les taux de cholestérol provient de manger des produits animaux, et les gens qui n'ont pas les aliments à base d'animaux bénéficient de ce mode de vie. Globalement, les végétariens et les végétaliens en particulier pèsent habituellement moins de gens qui mangent de la viande.

En fin de compte, comme tout le reste, c'est un choix. Si vous êtes sur la clôture, après l'avoir considérée ou même penser que vous ne pouvez pas faire sans viande, lui donner un essai. Vous allez apprendre un autre monde. Vous apprendrez une variété de techniques de cuisson grande, grande herbes et les épices et juste peut devenir plus saines, énergique et vibrant.

Bon Apetit!

0 comments:

Enregistrer un commentaire