Quelle place dans le lait ont un régime alimentaire nutritif?


Demandez des experts en nutrition et des professionnels médicaux si le lait est bon pour vous et vous aurez un large éventail de réponses. En définitive, il dépend de votre propre tolérance au lait, et sur la qualité du lait que vous buvez.

Lait de vache: pratique, abordable et riche en nutriments

Il n'est pas question que le lait de vache est riche en éléments nutritifs. Protéines, de bonnes graisses, et une foule d'oligo-éléments comme le calcium, zinc, magnésium, phosphore, potassium et vitamines A, B, D, E et K, sont tous présents. La controverse surgit lorsque le gras saturé dans le lait entier est considéré, et les effets négatifs sur ceux qui sont intolérants au lactose (c. - les personnes ayant de faibles niveaux de lactase, l'enzyme qui est nécessaire pour métaboliser le lactose du lait et de sucre).

Si vous êtes une intolérance au lactose, ne pas boire du lait de vache. Il ya beaucoup de sources alternatives d'éléments nutritifs que le lait fournit. L'intolérance au lactose peut conduire à des ballonnements, gaz, crampes, diarrhée, l'eczéma.

Si vous ne pouvez digérer le lait, alors il est une source riche de tous les nutriments énumérés ci-dessus, et il est particulièrement approprié pour les jeunes enfants et les personnes âgées, qui ont tous deux besoin d'une source pratique et facilement consommé des substances nutritives.

Une autre controverse entourant le lait de vache est la mesure dans laquelle l'alimentation animale, les antibiotiques et hormones de croissance alimenté à s'infiltrer dans le lait des vaches qu'ils produisent. En outre, il ya certaines preuves que la machine à traire intensive peut provoquer une inflammation de la mamelle (mastisis) qui peuvent produire du pus qui va ensuite dans le lait.

Graisses complet, faible en gras ou sans gras?

Le lait de vache entier a environ 22 g de graisse par litre. Il est prouvé que plus de 90 g de gras par jour à partir des produits laitiers peuvent conduire au cancer du sein, et les graisses saturées peut entraîner une maladie cardiaque si l'eczéma et consommés en excès. Cependant, une pinte d'une journée est à portée sain pour la plupart des gens. Si vous souffrez d'eczéma, essayez de couper les produits laitiers de votre alimentation.

Lait demi-écrémé a environ 10 g de graisse par litre, et le lait écrémé a moins de 1 g de lipides par litre. L'inconvénient est que la partie inférieure de la teneur en matières grasses, plus le niveau de vitamines liposolubles. L'avantage est que lait faible en gras contient plus de calcium et de vitamines du groupe B de plus, qui résident dans la partie aqueuse du lait et non la partie grasse.

Des os solides et le calcium dans le lait de vache

Il est certainement vrai que le lait de vache est riche en calcium, et aussi vrai que le calcium est essentiel pour la santé des os solides. Mais il ya beaucoup plus à la santé osseuse que l'apport en calcium juste. La prévalence de l'ostéoporose dans la société moderne a autant à voir avec notre capacité réduite à absorber le calcium, indépendamment de combien nous consommons.

Une cause d'une mauvaise absorption est le manque d'exposition au soleil, qui produit la vitamine D nécessaire à l'absorption du calcium. Une autre cause est un excès de protéines dans certains régimes, ce qui surcharge les reins, et le traitement et l'expulsion des excès de protéines nécessite le corps à la sangsue calcium des os. Les Chinois consomment la moitié de la calcium comme les Etats-Unis, mais il ya des niveaux élevés d'ostéoporose aux Etats-Unis et de l'incidence très faible en Chine.

Raw vs cru lait pasteurisé / homogénéisé au lait

Production de masse de lait homogénéisé est beaucoup plus largement disponibles, et a une durée de vie de réfrigération. Mais le lait cru conserve la lactase, l'enzyme digestive qui méthodes de traitement modernes tuer

Organique vs non-organiques

Bien qu'il soit plus cher, le lait biologique provient de vaches qui ont mangé de l'herbe dans les pâturages propre, extérieur exercé, et jouissait d'une meilleure qualité de vie. Le résultat est d'environ 24% plus d'acides gras (bonnes graisses), une riche en vitamines du lait, et sans les éléments indésirables comme des traces de l'hormone de croissance, d'antibiotiques, de pus.

Alternatives au lait de vache

Le lait de soja est une bonne alternative si vous êtes intolérant au lactose, et il est riche en isoflavones (anti-oxydants) et les composés phytochimiques geinstein (qui peut inhiber la croissance des tumeurs de petite taille). Mais méfiez-vous des fabricants qui ajouter du sucre au lait de soja.

Si vous êtes un végétalien, essayez le lait de riz, mais il faut vérifier qu'il a été enrichi de calcium et de vitamine A.

Une autre alternative saine est le lait d'amande, qui a un goût de noisette et une texture soyeuse, et est exempt de cholestérol ou de lactose. Encore une fois, vérifiez qu'il est sans sucre, car les fabricants ajoutent parfois de sucre à ces produits laitiers alternative. Il n'est pas recommandé pour les personnes à la fonction thyroïdienne faible pour boire le lait d'amande.

Donc vous pouvez voir qu'il ya de nombreuses questions entourant le lait, et j'espère que cette article vous laisse mieux informés et en mesure de faire des choix sains qui vous conviennent. Les gens sont différents dans leur tolérance à différents types de lait, donc ce qui est bon pour une personne, peut-être pas si bon pour l'autre.

Dominic Londesborough est un entraîneur personnel en haut à Londres

0 comments:

Enregistrer un commentaire