Quel est le chlorure et pourquoi ai-je besoin dans mon alimentation?


Chlorure, un ion négatif provenant l'élément chlore, est l'un des minéraux les plus importants dans votre corps. Minéraux majeurs signifie que vous devez 100mg ou plus par jour pour une santé optimale. Les 60 kg typique (£ 132) contient environ 90g personne de chlorure et de se qualifier comme un minéral important, c'est que vous n'avez plus de 5g de ce minéral dans votre corps, qui est d'environ une cuillère à café pleine.

Bien que le chlorure est un minéral important, il existe d'autres minéraux importants, qui sont beaucoup plus abondants dans le corps. Le plus abondant est le calcium, donc la personne typique contient environ 60 kg 1150 g de calcium, et le deuxième plus abondant est le phosphore à 600g. Donc le calcium est 10 fois plus abondant que le chlorure. Alors que le calcium et le phosphore sont des minéraux qui forment la structure essentiellement de notre corps, le chlorure est un minéral qui aide notre corps de fonction sur un niveau biochimique.

Fonctions de chlorure dans le corps

La fonction principale du chlorure est l'équilibre des fluides dans et hors de toutes les cellules de votre corps. De même, le sodium (qui se produit dans les aliments avec du chlorure, à parts égales, comme le sel, aussi connu comme le chlorure de sodium) est le principal déterminant de l'équilibre des liquides extra-cellulaires (principalement dans le sang). Alors l'extérieur des cellules, le chlorure de sodium accompagne, et à l'intérieur du chlorure de cellules se produit avec le potassium, un minéral important. Nous avons besoin de chlorure afin d'absorber de potassium dans les cellules. L'équilibre des liquides optimale garantit que notre pression artérielle est saine, ainsi que notre volume sanguin, et ces deux sont étroitement liés.

Chloride est également essentiel pour la digestion et le métabolisme (c'est à dire-le processus de conversion des aliments en énergie). Le suc gastrique, ou acide de l'estomac, est faite d'acide chlorhydrique et de chlorure est un constituant clé de cette.

Un autre rôle clé de chlorure est pour la transmission de l'influx nerveux. Chloride est un électrolyte, ce qui signifie qu'il contient des ions libres qui lui permettent de conduire l'électricité quand il est dissous dans l'eau. Ainsi, lorsque vous êtes sur le court de tennis en plein soleil, et vous obtenez déshydratés et atone, c'est en partie dû au fait que votre influx nerveux ne sont pas tirer aussi efficacement qu'ils le devraient, en raison d'une baisse de courte durée dans les niveaux de chlorure . Ainsi, la valeur de boissons électrolyte, qui a rapidement reconstituer et rééquilibrer votre niveau d'électrolyte. Les reins contrôlent la quantité de chlorure dans le sang, alors quand vous êtes déshydraté, vos reins préserver les liquides que vous avez, et la production d'urine est réduite.

Sources de nourriture, et les conséquences de la carence et l'excès

La source de nourriture la plus évidente et abondant est le sel (chlorure de sodium). Il est très peu probable que vous aurez jamais une maladie chronique (c.-à long terme) de chlorure de carence, mais il est possible de souffrir d'une pénurie aiguë (court terme) si vous souffrez d'un accès de vomissements ou de diarrhée ou de transpiration excessive. Dans le tiers monde, pendant les périodes de famine, le manque de chlorure dans les enfants peuvent retarder la croissance, et causer une apathie mentale et des crampes musculaires.

Comme le sel de table est la source la plus abondante de chlorure, il s'ensuit que tous les aliments riches en sel aura également des niveaux élevés de chlorure, comme le beurre, le fromage cheddar, des olives, de nombreux aliments transformés et indésirable. Un excès de chlorure (et de sodium, car elles vont de pair dans les aliments) conduit à la rétention d'eau excessive, et la pression artérielle. L'hypertension, ou tension artérielle élevée, est un problème majeur de santé dans le monde occidental, et l'excès de sel dans l'alimentation est l'une des causes principales.

Donc si vous avez une alimentation saine et équilibrée, vous obtiendrez certainement le chlorure suffisant pour vos besoins quotidiens. Les adultes ont besoin entre 1000 - 2000 mg de chlorure par jour. Les personnes âgées et les enfants ont besoin de moins que les adultes. Sur une journée, vous êtes actif physiquement, ou dans la chaleur du soleil, vous aurez besoin plus que sur un jour d'hiver lorsque vous êtes inactif.

Mais si vous avez un régime alimentaire malsain, avec beaucoup d'aliments transformés et de la malbouffe, vous serez probablement consommer des quantités excessives de chlorure, il est donc important de réduire votre consommation de sel. Les conseils actuels est de ne pas consommer plus 6g de sel par jour (soit-3g de chlorure et de sodium 3g), et, idéalement, un tiers de moins que cela. Donc couper la malbouffe, et ne pas ajouter de sel à vos repas.

Dominic Londesborough est un entraîneur personnel en haut à Londres

0 comments:

Enregistrer un commentaire