La vérité sur la nicotine


Les fumeurs (vous?) Ont été endoctrinés à croire que cesser de fumer doit être un processus très difficile, nécessitant une volonté incroyable et une force de caractère à accomplir.

Même le gouvernement américain appuie ce concept. Tous ceux qui souscrivent à cette croyance dire que la nicotine est probablement la drogue la plus addictive dans l'existence, plus encore que l'héroïne ou la cocaïne. J'ai lu de nombreux articles par des individus hautement qualifiés qui fournissent des diagrammes et des graphiques et des études de cas viennent appuyer ce postulat.

Vous avez peut être essayé de tout simplement se promener loin de vous de fumer, et l'a trouvé si difficile que cela a renforcé cette croyance en vous.

Presque chaque méthode étant vendu sur le marché des points aujourd'hui à la dépendance à la nicotine et indique les moyens de sublimer dépendance à la nicotine avec des remplacements à la nicotine, il nie avec les méthodes dinde froide, ou de le bloquer avec des suggestions hypnotiques. Il ya même une méthode très populaire aujourd'hui de plus en plus à travers le pays qui favorise l'acupuncture au laser froid.

Je crois qu'aucune de ces méthodes aborder la question centrale réel avec le tabagisme.

Certes, il est une drogue addictive. Mais il est loin d'avoir le pouvoir de contraindre le comportement qui a été attribué.

Comment pourrait-nicotine détenir un pouvoir addictif sur quelqu'un de vingt ans après avoir fumé leur dernière cigarette? Pourtant, je connais un homme qui a succombé à sa soif d'une fumée après tout ce temps. Pourrait-il avoir toujours été dépendants à la nicotine? Bien sûr que non.

En fait, aussi peu que quatre cigarettes par jour saura satisfaire le besoin de nicotine dans même les fumeurs les plus dépendants.

Je ne dis pas que les trois pack de jours d'un fumeur pourrait simplement retomber à quatre cigarettes par jour et être satisfait. Ce que je dis, c'est que les cigarettes soixantaine fumé par cette personne, seulement quatre à six d'entre eux ont été nécessaires pour remplir la dépendance à la nicotine. Les autres ont été nécessaires pour remplir la dépendance psychologique.

Pensez à cela. Et si vous étiez à trouver un sujet de test prêts qui n'avaient jamais consommé de l'héroïne ou la nicotine.

Vous avez mis un patch d'héroïne avec une quantité suffisante du médicament pour addict sur le bras gauche du sujet, et un autre avec de la nicotine, tout aussi forte, sur le bras droit, et changé tous les jours.

Au bout de trente jours, vous avez dit au sujet qu'ils pouvaient maintenant seulement garder l'un des patchs pour les trente prochains jours.

Quels correctifs pensez-vous qu'ils opteraient pour garder?

Pourquoi?

Bien sûr, ils garderaient le patch héroïne. Le timbre de nicotine favoriserait loin les sentiments d'euphorie que l'héroïne.

En fait, je ne crois pas qu'il existe un sentiment euphorique de l'ingestion de nicotine par toute autre méthode. Vous pouvez fumer, il (cigarettes et cigares), Snort, il (à priser), mâcher (tabac à chiquer), voire l'injecter. Il ne se sentira pas comme l'héroïne.

Le seul «bon sentiment» on obtient à partir de leur "fixer" de la nicotine est la relaxation de ne pas nécessiter une autre dose à l'heure actuelle.

A peine la peine de dépenser votre argent durement gagné et de la santé donnée par Dieu pour, pensez-vous?

Mark Whalen a été certifié comme un hypnotiseur maître par le Dr John Kapas au Motivation Hypnosis Institute de Los Angeles, Californie en 1974. A cette époque, il a rejoint l'Association américaine hypnose et aussi l'AFL-CIO Hypnotists affiliés du Syndicat 472.

0 comments:

Enregistrer un commentaire