Le Chemin droit d'exercer Bien sur Medifast


En réponse aux nombreuses questions que j'ai reçu sur la manière dont le droit d'exercer des gens sur l'alimentation Medifast, je suis le partage de certaines directives, les expériences personnelles et observations. Dans le même souffle, je vous mettrais en garde aussi en parler à votre médecin au sujet de questions spécifiques à votre état de santé et l'état de santé.

Cela dit, voici ce que je recommande. Si vous êtes un débutant l'exercice, s'il vous plaît attendre au moins une couple de semaines pour votre corps de s'adapter aux nouveaux niveaux de glucides et de calories avant de commencer un régime d'exercice. Alternativement, si vous êtes déjà sur un programme d'exercice, s'il vous plaît réduire votre intensité d'entraînement de moitié pour les premières semaines pour les mêmes raisons indiquées ci-dessus.

Aussi s'il vous plaît de boire beaucoup d'eau durant votre entraînement. Et s'il vous plaît écoutez votre corps. Tout signe d'avertissement tels que la fatigue ou un sentiment haleine ou d'étourdissement-ness devrait être immédiatement assisté par un ralentissement ou même se reposer avant de reprendre. Il est très important que vous n'avez jamais pousser votre corps au-delà d'une limite raisonnable. Prenons un exemple précis. Supposons que vous habituellement à vélo quelques miles par jour, s'il vous plaît coupe qui à 1 mile.

Aussi pédaler à un rythme plus lent et contre moindre résistance jusqu'à ce que votre corps est capable de faire face. Ne pas faire quelque chose de trop rigoureux pour les 2 premières semaines. De même si vous êtes débutant avec votre routine d'exercice, d'éviter quelque chose de trop ardue pour un couple de semaines. La plupart des gens ont rapporté que la marche douce et modérée ou le vélo est bien toléré par leur corps.

Gardez à l'esprit que le programme de régime est déjà au point et réglage de votre corps en cétose-dire la combustion des graisses de sorte que vous n'avez pas besoin d'une routine d'exercice gymnase agressive pour aider le corps faire la même chose. Aussi permettre au programme de douceur pour s'établir dans la nouvelle routine vous soumettant à. Vous êtes déjà des ajustements alimentaires, qui pourrait être initialement difficile donc il n'est pas nécessaire de rendre les choses encore plus difficiles par l'exercice trop difficile.

Je vous recommande d'intensifier légèrement certaines routines exercice simple ou agréables comme jouer ou faire du vélo avec vos enfants. Gardez-le lent et progressif et votre corps et surtout votre esprit est plus enclin à accepter cette nouvelle routine et de style de vie. Rappelez-vous cette nouvelle routine, c'est comme courir un marathon, pas un sprint, alors même rythme ou vous allez vous brûler.

0 comments:

Enregistrer un commentaire