Les effets du tabagisme pendant la grossesse


Pour ceux d'entre vous qui pensent que fumer pendant la grossesse ne nuira pas à votre bébé, vous avez besoin de réfléchir à nouveau. Fumer pendant la grossesse affecte non seulement vous, mais la santé de votre bébé avant, pendant, et après vous avez le bébé. La nicotine, le monoxyde de carbone, et de nombreux autres poisons que vous inspirez d'une cigarette sont réalisées par le sang et aller directement à votre bébé à naître. Ceux-ci peuvent conduire à plusieurs problèmes et des complications pendant les premiers stades de la vie de votre bébé.

Fumer pendant la grossesse diminue la quantité d'oxygène disponible pour vous et votre bébé qui grandit et augmente également le rythme cardiaque de votre bébé. Tabagisme peut également accroître le risque que votre bébé est né prématurément et / ou nés avec un faible poids de naissance. Fumer pendant la grossesse peut aussi augmenter le risque de votre bébé de développer des problèmes respiratoires comme la pneumonie et le syndrome de détresse respiratoire, même, ce qui rend un bébé ont de la difficulté expansion de leurs poumons et la prise en oxygène.

La fumée secondaire peut également affecter une mère et de la santé d'un bébé. La fumée secondaire est la combinaison de la fumée d'une cigarette qui brûle et de la fumée exhalée par un fumeur. La fumée qui brûle à l'extrémité de la cigarette contient effectivement des substances plus nocives, puis la fumée inhalée par le fumeur. Les bébés exposés à la fumée secondaire peut aussi développer la capacité pulmonaire réduite et sont à un risque plus élevé de mort subite du nourrisson, aussi connu comme les PEID.

Pour les femmes qui sont enceintes et que vous voulez arrêter de fumer, il ya quelques trucs que vous pouvez suivre. Vous pouvez rester actif pour garder votre esprit hors de fumer et aider à soulager la tension. Vous pouvez aussi parler d'une promenade, d'exercice, lire un livre, ou essayer un nouveau hobby. Une autre bonne idée est de chercher du soutien des autres. Vous pouvez rejoindre un groupe ou à un programme de renoncement au tabac. Ne même pas vous tenter par aller là où les gens fument comme des bars ou des clubs, et le tabagisme des sections de restaurants.

En terminant, si vous êtes enceinte et avez un problème avec le tabagisme, vous avez vraiment besoin d'obtenir de l'aide dès que possible. Il ya un peu de vie étant créé à l'intérieur de vous qui est selon vous pour prendre soin de vous afin que vous puissiez en retour, prendre soin d'eux. Ne pas mettre en péril la vie de votre enfant à naître pour obtenir une ruée à la nicotine rapide. Il est de votre devoir d'être la meilleure mère de votre enfant à tout prix.

0 comments:

Enregistrer un commentaire