Thés pour arrêter de fumer
Bienfaits pour la santé de boire du thé
Peut-boire du thé réellement vous aider à arrêter de fumer? Dans cet article je vais avoir un regard critique sur l'affirmation que boire du thé peut aider à cesser cette habitude mortelle du tabac à fumer. Je suis conscient que le thé, le thé vert en particulier, a été montré pour contenir des anti-oxydants. Les oxydants sont des substances chimiques formées dans le corps dû à une variété de raisons. Le tabagisme est l'une des raisons pour lesquelles ces produits chimiques sont créées. Ces produits chimiques sont importants parce qu'ils réagissent avec les composants cellulaires provoquant des dommages aux cellules. À son tour il en résulte des dommages génétiques et des dommages génétiques est une étape vers le cancer. Les anti-oxydants du thé vert ont été scientifiquement démontré pour éponger les oxydants. Par conséquent, le thé vert peut éventuellement aider à combattre les effets cancérigènes de la fumée de tabac dans une certaine mesure.
Les revendications de boire du thé
Thés pour aider à arrêter de fumer? Y at-il des ingrédients dans le thé qui sont d'aider à arrêter de fumer? Il ne fait aucun doute que le thé contient des produits chimiques qui peuvent influer sur le corps dans un certain nombre de façons. Cependant, il n'existe aucune preuve scientifique solide qui soutient l'idée que boire du thé contribue, en aucune façon, d'arrêter de fumer? Il ya des thés qui peuvent agir comme expectorant, c'est qu'ils aident à éliminer la poitrine de flegme. Exposants préconisent que boire du thé peut soulager l'anxiété et réduire le stress, détoxifier l'organisme, de renouveler et d'améliorer la fonction pulmonaire et supprimer l'appétit. On prétend que le thé de menthe poivrée aide à soulager les symptômes de sevrage tels que nausées et aide censément lutter contre les envies de nicotine. Il est également affirmé que boire du thé vert peut aider à brûler des calories compensant ainsi le gain de poids qui est souvent un problème lors de la phase initiale du processus de renoncement au tabac.
Thés d'aide pour arrêter de fumer-La réalité
Les preuves scientifiques pour le thé vert ayant des propriétés anti-oxydantes est convaincante. Par conséquent, le thé vert peut réellement aider à réduire le risque de cancer liés au tabagisme. Le souci est bien sûr que les propriétés anti-oxydantes du thé vert peuvent décourager les fumeurs d'arrêter de fumer. Les bénéfices anti-cancer sont relatifs et ne correspondent pas à retourner le fumeur au risque de cancer du poumon du fumeur non. Preuve à l'appui de boire du thé pour aider à réduire les envies de nicotine est moins concluante. Je soupçonne que la plupart des demandes de boire du thé, comme une aide pour arrêter de fumer, sont scientifiquement sans fondement. Comme pour de nombreux soi-disant «naturel» des produits qui sont mis en avant pour aider à arrêter de fumer les avantages sont perçus plutôt que réels. Ils agissent comme une béquille psychologique. Toutefois, cet aspect psychologique du processus de renoncement ne doit pas être sous-estimée. Si quelqu'un pense honnêtement que cela aide, alors il n'a probablement.
En dernière analyse, je suis d'avis que la réclamation que boire du thé pour aider à arrêter de fumer est surévalué. Il ne fait aucun doute que le thé vert est un tonique de santé. Toutefois, comme une aide pour arrêter de fumer, à part fournir un soutien psychologique, il n'ya pas de réels avantages.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire