Paleo Diet information


Le régime Paléo se concentre sur l'adoption de ces sources de nourriture pour laquelle nos corps humains sont mieux adaptés à, tout en rejetant les sources de nourriture qui ne sont pas. Les résultats sont globalement amélioré la santé, l'énergie et un sentiment général de bien-être.

Le terme «Paléo» provient du mot paléolithique, la période de l'histoire humaine où les êtres humains n'ont pas encore les connaissances communes ou de la pratique de l'agriculture et l'élevage. Agriculture n'a pas été appliquée jusqu'à environ 10.000 ans. Avant de l'agriculture et l'élevage est devenu largement mis en œuvre, les clans d'humains a survécu en fouillant. C'est-à-humains ne pouvaient pas stocker la nourriture et n'avait donc à la chasse pour la viande et du poisson, et de recueillir les fruits et légumes. C'est durant cette période de temps que l'alimentation de l'homme était à son optimum.

Les anthropologues peuvent attester de la quantité de temps que cela prend pour des gènes humains à s'adapter à l'environnement. Il faut des dizaines de milliers d'années, sinon plus, pour des gènes humains pour subir une mutation à grande échelle. Les humains étaient très bien adaptés à leur régime paléolithique, la partie intéressante de notre physiologie, c'est que nous sommes toujours très bien adapté et adapté à ce régime paléolithique. C'est parce que nos corps n'ont pas eu assez de temps pour s'adapter aux nouveaux régimes. Nos gènes n'ont pas eu assez de temps pour répondre à notre environnement alimentaire nouvelle.

Entrez dans l'ère agricole. Avec la mise en œuvre des techniques agricoles, est venu les produits alimentaires avec des niveaux élevés d'hydrates de carbone. Les produits alimentaires comme le maïs, les céréales, les haricots, les légumineuses et les produits laitiers. L'avènement des techniques agricoles a également coïncidé avec l'amélioration des technologies de stockage des aliments tels que le sel et la réfrigération. Ces technologies, couplé avec l'abondance de glucides et de produits alimentaires transformés, a permis de nombreux aliments moins apte à être disponibles sur demande. Cette nouvelle condition de l'environnement a causé beaucoup de maladies prévalentes d'aujourd'hui, ce sont des maladies comme l'obésité, le diabète, les maladies coronariennes, l'hypertension et les maladies cardiaques. En 2010, l'obésité touche 33% de la population américaine. Pourquoi toutes ces maladies rampante? C'est à cause de l'abondance d'aliments malsains pour laquelle nos corps n'ont pas eu le temps de s'adapter. Nos corps sont encore à retardement à l'alimentation paléolithique. Nos corps sont demandant ce type particulier de régime. Une fois que vous essayer ce régime, votre propre corps vous récompensera avec une énergie accrue, mise au point, l'endurance, et un sentiment général de bien-être.

Voici quelques avantages supplémentaires du régime Paléo:
• Perte de poids sans beaucoup d'effort
• Des niveaux plus élevés de testostérone pour les hommes
• les niveaux d'oestrogène élevé pour les femmes
• Les niveaux d'énergie sensiblement augmenté
• la digestion plus efficace
• Entraînement Grand sexuels
• montant plus élevé de résistance et l'endurance
• les habitudes de sommeil plus régulier
• une plus grande résistance des os
• niveaux inférieurs de l'hormone du stress, le cortisol
• les niveaux d'hormones plus réglementé

Le régime Paléo est sans doute le meilleur régime alimentaire pour améliorer la santé globale et le bien-être.

Pour plus d'informations, visitez le site Paleo Diet Secrets

0 comments:

Enregistrer un commentaire