candidose génitale : Candidoses génitales
candidose génitale , candidose génitale
candidose génitale : Les infections à Candida sont en place essentiellement sur la peau et les muqueuses. Causée par un champignon (ou levure), qui se développe souvent lorsque le système immunitaire est affaibli. candidose génitale
Candidose génitale touche les organes génitaux. Il est très commun et banal, surtout chez les femmes, dans ce cas, elle est appelée muguet. Environ 80% de femmes dans leur cercle de châteaux.
candidose génitale
Raisons
Champignon en question est presque toujours le Candida albicans.
C'est le type de champignon qui se trouve naturellement dans le tube digestif et l'appareil reproducteur, mais la maladie est largement répandue et causant quand la fonction immunitaire de l'individu ou la diminution dans les circonstances particulières. candidose génitale
Et plusieurs facteurs peuvent causer la croissance des champignons tels que:
* L'utilisation des antibiotiques modernes;
* Les changements hormonaux (grossesse, ménopause ...)
* Douches et produits d'hygiène féminine,
* Les spermicides;
* Sexe sans préservatif (l'effet du sperme sur le milieu vaginal);
* Supprimer le système immunitaire causée par des médicaments (comme les stéroïdes) ou une maladie (VIH / sida, la chimiothérapie);
* Le diabète mal contrôlé;
* L'excès d'humidité, de chaleur et une mauvaise hygiène ...
Les symptômes cliniques et la présence de lésions typiques sont souvent suffisants pour le diagnostic des candidoses génitales.
Symptômes
Chez les humains, Candida est caractérisée par une inflammation du prépuce du gland et de la sécrétion, accompagné par sa couleur blanc crémeux. Il est également la cause des démangeaisons.
Chez les femmes, qui est une infection de la vulve et du vagin (vulve) avec un écoulement épais blanc, l'odeur, et les démangeaisons et une irritation accompagnée de douleurs pendant les rapports sexuels combustion domestique. Ces symptômes sont exacerbés dans les jours précédant les règles.
Empêcher
* La compatibilité avec certains d'hygiène prévient ou peut prévenir la récurrence:
* Portez des vêtements en coton;
* Évitez les chaussettes et les vêtements, serré, étroit;
* N'utilisez pas de savon sur le pH de l'acide;
* Ne pas appliquer plus de deux décennies d'hygiène personnelle et d'éviter le lavage quotidien ou l'utilisation de savon ou de produits de soins personnels directement dans le vagin;
* La contraception réutilisée précision propre (tels que les diaphragmes et cape cervicale et le spermicide appliqué) après chaque utilisation.
Traitements ( candidose génitale )
La maladie peut être traitée avec une candidose génitale avec des médicaments antifongiques.
Le traitement est habituellement locale: les œufs, les comprimés vaginaux, crèmes ou de gels. Ces traitements sont efficaces rapidement et avoir des effets secondaires relativement peu nombreux.
Cependant, bien que le traitement correct, Candida tend à répéter chez certaines femmes vulnérables.
Partenaire du traitement n'est pas systématique, ou que si elles n'ont pas de symptômes. Non recommandé pour avoir des rapports sexuels sans utiliser des préservatifs pendant la période de traitement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire