Comment est votre santé intestinale?


Comme un gamin, je pensais que mon intestin était tout simplement mon ventre ou l'estomac. Peut-être que ce fut en raison des menaces comme "je vais te frapper dans l'intestin»! Gut est un terme qui est souvent utilisé par la profession médicale pour décrire le tractus intestinal, qui réside dans le système digestif ou tractus gastro-intestinal (GI). Le tractus intestinal est composé de l'intestin grêle, qui suit l'estomac dans le système digestif, puis le gros intestin, qui est aussi appelé le côlon. Qu'est-ce qui se passe dans les intestins est très important parce que le reste de votre santé dépend de l'état de votre santé intestinale.

Si nous essayons et assimilent l'état de notre santé intestinale modernes à celle de nos ancêtres que ce serait une histoire très différente. Beaucoup de nos maladies communes étaient pratiquement inconnus d'eux. C'est parce que au lieu d'obtenir la nourriture d'un voisin ou paniers boisseau agriculteur, nous l'obtenons des tablettes des magasins où ils ont été traités pour durer et rester fraîche sur de longues périodes de temps.

Nutriments nécessaires telles que le son et le germe de grains entiers ont été traitées hors, ce qui rend les pains et céréales et de nombreux autres aliments nutritionnellement inférieures à ce qu'elles étaient. Beaucoup d'entre nous ingérons trop de sodium, blanchis de farine blanche, et les graisses hydrogénées donc il n'est pas surprenant de notre santé intestinale est pauvre. Nos systèmes digestifs ont perdu de la valeur en étant lent et bouché avec l'ordure.

Heureusement aujourd'hui, en 2011 il ya plus de gens deviennent conscients et nous commençons à voir que les entreprises alimentaires sont même traiteur à cette prise de conscience du grand public. Pas de produits du sucre apparaissent de plus, et des additifs tels que pro et prébiotiques sont vus au lieu de MSG et autres additifs chimiques, c'est un bon signe ... mais est-ce suffisant?

Trop de problèmes de santé intestinale et les maladies sont directement liées à un régime faible en fibres. Beaucoup n'ont toujours pas régler ce problème et donc continue à recevoir des traitements dans le formulaire des médicaments d'ordonnance pharmaceutiques à partir de leurs médecins. Ces médicaments provoquent d'autres problèmes, même si elles sont efficaces pour traiter leurs symptômes supposés.

Plus les aliments naturels sont nécessaires

Un buzz de la nutrition-mots aujourd'hui est «prébiotiques». Les prébiotiques sont présents dans les aliments naturels tels que certains fruits et légumes et les grains entiers, ceux qui n'ont pas eu le son et le germe traitées hors du qui est!

Pour commencer à obtenir de votre santé intestinale de nouveau dans une certaine forme d'ordre, sans doute, la chose la plus importante que vous pouvez faire est d'ajouter plus de fibres à votre alimentation, si rien d'autre. La clé popping sujet des prébiotiques est en fait le type de fibre de fibre alimentaire soluble appel. Il n'obtient pas digérées par votre système digestif, va plutôt directement au dernier arrêt qui est le colon. C'est là où il fait tout le bien que vous attendez qu'il fasse.

Les fibres solubles se fermenter une fois dans le côlon et cette fermentation est ce qui nourrit nos bonnes bactéries là si elle peut se multiplier et d'améliorer toutes les fonctions du tractus intestinal et le système digestif, à son tour, l'amélioration de notre santé sur tous. Il peut être aussi simple que cela. Fibre, plus spécifiquement, les prébiotiques permettra d'améliorer votre santé intestinale.

0 comments:

Enregistrer un commentaire