L'ignorance, les mythes nutrition et le soutien professionnel
Nutrition semble si simple, mais prises d'une manière plus sérieuse, est en fait un sujet compliqué. Une erreur commune que nous prenons la nutrition à l'assimilant moyenne est "maigre" ou "la minceur" à la malnutrition. Le poids corporel n'est pas un indicateur de bonne santé. En fait, le surpoids pourrait être un signe certain de la malnutrition et une mauvaise hygiène de vie.
Afin d'être clair sur le sujet de la nutrition, nous devons d'abord définir les paramètres de la discussion. Dans quel contexte est le sujet discuté? Quelle est la raison pour discuter de la nutrition? Clarifier la question peut nous donner un terrain de jeu offrant une perspective claire et profonde et une définition plus concrète de la nutrition.
Une bonne définition de la nutrition pourrait être «la science qui traite de l'alimentation et ses effets sur le corps". Correct? Oui ou non. OUI, si vous le prenez dans le contexte de la prise alimentaire ", son traitement en tant métabolisé et l'utilisation de l'énergie dont il a des pompes dans le corps grâce à des activités physiques ou mentales qui brûlent les calories qui sont en fait des unités d'énergie stockées sous forme de« tissu adipeux »ou« dépôt de graisse «s'il n'est pas utilisé". La réponse est NON si votre science de l'alimentation signifie que la "consommation gratuite de nourriture pour votre satisfaction,« quels que soient vos motivations.
Le contexte moderne de la nutrition, étant donné l'état lamentable de physique (et mentale) de la santé de cette génération de citoyens de la Terre, est celle qui est assimilée à la diète, l'exercice et la perte de poids. Régime alimentaire, oui. Mais il faut une bonne alimentation et équilibrée. Exercice, oui. Mais aussi bon exercice et non excessive. La perte de poids? Oui et non. La perte de poids en raison de la diète et l'exercice correctement programmé est correcte. Mais vous ne devriez pas aller dans un programme de perte de poids si vous êtes mince et léger. Que pourriez-vous perdre si non votre santé?
La perte de poids est devenu très "mode" mouvement et tant commerciales cliniques de perte de poids programme de concurrence les uns avec les autres promettant un physique trim dans un temps incroyablement court - programmes crash qui vraiment ne se soucient pas de votre santé, même s'ils professent, mais sont fait l'établissement de leurs vues sur les dollars que vous les payer pour le programme. Il n'est pas étonnant que vous entendez les gens de l'air de leur déception avec un programme de perte de poids inefficaces qu'ils ont payé une fortune pour.
La perte de poids devrait être considérée dans le contexte approprié. Il doit avoir quelque chose à voir avec la nutrition appropriée qui apportera une bonne santé - dans le corps, le cœur et l'esprit - mentale, physique et bien-être psychologique, en d'autres mots. Ne vous contentez pas plonger dans n'importe quel programme de perte de poids. Il paye pour la recherche, de lire et de consulter la nutrition accrédités et qualifiés et professionnels de la diététique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire