Lait tueur


Le lait et les biscuits font une excellente collation, non? Eh bien, peut-être pas tant.

Outre le fait les cookies presque certainement le sirop de maïs riche en fructose en eux, le lait tous les jours est un tueur. Littéralement.

Je veux dire, vous n'avez pas de quille tout de suite, mais croyez-moi, vous êtes des ennuis.

Voici l'affaire: les fermes d'usine donnent des hormones à leurs vaches pour forcer une plus grande production de lait. Cette modification de la composition du lait, la réduction de sa valeur nutritionnelle.

Les hormones donnent aussi la mammite des vaches. Pas un problème! Juste shoot 'em up avec des antibiotiques. C'est le billet.

Eh bien, effectivement, un peu de pus mammites liés soit laissé, mais la chaleur de la pasteurisation tue les germes, non? Ça commence à ressembler à la réponse à cette question est "non". La pasteurisation tue beaucoup de valeur nutritive du lait, mais pas toutes les toxines du pus.

Mais notre gouvernement dans l'action saute pour nous protéger par la limitation combien de pus peut être dans notre lait. Il est toujours là. Il apporte encore des virus à notre table. Mais nous pouvons être assurés que le gouvernement sur l'affaire.

Résultat final? Régulière de lait épicerie conserve hormones, d'antibiotiques et de pus pour notre plaisir à manger.

Deux verres par jour met un homme sur la voie rapide pour le cancer de la prostate. Les femmes tête en bas la piste du cancer du sein.

Pourquoi? Hormones dans le dépotoir de lait bidon oestrogène dans notre corps. C'est le chaos. Et quand la poussière sera retombée, les oestrogènes bidon a gagné le jour et c'est ce qui nous met sur la route de cancers endocriniens tels que la prostate et le cancer du sein.

À tout le moins, alors, acheter du lait bio. Il provient de vaches qui n'ont pas été traités avec des hormones ou des antibiotiques. La pasteurisation tue encore beaucoup de sa valeur nutritionnelle, cependant. Y compris les enzymes qui empêchent l'intolérance au lactose.

Et achetez-matière grasse du lait entier, bordel de merde. Les entreprises laitières ajoutent souvent de soja à faible teneur en gras et sans matière grasse du lait d'augmenter le nombre de protéines. En lieu et place de mon habituelle deux pages diatribe sur le soja, je vais juste mentionner que c'est du poison.

Une étude récente a montré que les enfants qui buvaient du lait entier ont été plus minces que ceux qui ingurgité bas de la basse / pas de choses grasses.

Notre corps a besoin de graisses saturées et de travailler beaucoup mieux quand ils l'obtiennent. Et les bonnes nouvelles sont quand il s'agit de graisses saturées, une calorie est une calorie n'est pas.

Dire toutes les calories sont de la même logique utilise à la place de la biochimie. Notre corps fonctionne biochimiquement, pas logiquement. Qui est probablement pourquoi des études scientifiques de médecins au lieu de la philosophie. Mais je m'égare.

Le lait cru est la vraie affaire. L'industrie laitière, les pourvoyeurs fiers de pus, de crier haut et fort sur la façon dont le lait cru peut contenir des bactéries et qui sait quoi d'autre. Mais c'est seulement une question d'argent, de miel. Le lait cru est certifié pour la sécurité, que vous ne pouvez pas dire au sujet du lait de ferme l'usine.

Pas de pasteurisation nutrition tuer ici, non plus. Retour dans la journée, les médecins commandé du lait cru pour guérir la gastro-système dont il fait encore. N'importe qui avec une digestion délicate pourrait vouloir chasser certaines vers le bas.

Encore mieux, le lait cru provient de vaches nourries d'herbe, il est donc élevé dans les graisses oméga-3 qui bénissent notre corps tant. Le lait provenant des fermes industrielles, y compris le lait bio, est riche en graisses-oméga6 qui provoquent une inflammation, la principale cause de maladies redoutées.

Et le lait cru ne donne pas une intolérance au lactose des crampes d'estomac ou les gens faire toot. Sweet!

0 comments:

Enregistrer un commentaire