Sept choses à considérer avant de choisir un régime faible en gras


Le terme «régime pauvre en graisses" a la connotation d'être une bonne santé, réduire le poids-alimentation. Ce type de régime recommande d'éliminer ou de réduire drastiquement les produits laitiers, les graisses animales, et d'autres graisses saturées, telles que l'huile de coco. L'implication est que une alimentation faible en gras gardera vos artères propres et vous aider à perdre du poids. FAUX! Ces graisses naturelles sont nécessaires à l'organisme et ne font pas grossir. Les écartant de votre alimentation pendant une période prolongée de temps est d'avoir des ennuis. Voici sept raisons.

Tout d'abord, vos murs des cellules sont composées d'environ 50% de graisses saturées. Depuis les parois des cellules assurent la rigidité et la structure et les protéger contre les attaques de virus, ils deviennent inefficaces Le terme «régime pauvre en graisses" a la connotation d'être une bonne santé, réduire le poids-alimentation. Ce type de régime recommande d'éliminer ou de réduire drastiquement les produits laitiers, les graisses animales, et d'autres graisses saturées, telles que l'huile de coco. L'implication est que une alimentation faible en gras gardera vos artères propres et vous aider à perdre du poids. FAUX! Ces graisses naturelles sont nécessaires à l'organisme, et, en outre, ne pas faire grossir. quand il n'ya pas assez de graisses alimentaires pour les reconstituer. Les parois cellulaires deviennent faibles et donc propices à l'invasion par des virus, qui se traduit par l'affaiblissement de votre immunité contre la maladie.

Deuxièmement, lésiner sur les graisses (graisses animales) peut épuiser le corps des vitamines liposolubles A et D, qui sont essentiels pour une bonne santé. C'est parce que les vitamines A et D ne peuvent être trouvées dans notre alimentation dans les produits animaux. Les graisses saturées sont les porteurs de ces vitamines, et les graisses saturées sont nécessaires pour convertir carotène en vitamine A. La vitamine D est nécessaire à l'absorption du calcium et une bonne santé osseuse. Les carences en ces vitamines peut être coûteux. Carence en vitamine A peut entraîner des maladies cardiaques. Carence en vitamine D est maintenant impliqué dans le cancer.

Troisièmement, votre cœur a besoin de bonnes graisses saines. Pourquoi? Parce que les graisses saturées permet de conserver les tissus oméga-3, qui protège contre les maladies cardiaques. Bon gras est également utile pour le coeur, car il réduit la Lp (a), une substance dans le sang liée aux maladies cardiaques. Et enfin, les muscles entourant votre cœur est très élevée en matières grasses. L'idée que les graisses saturées blocs vos artères est faux. Selon de récentes recherches, le contenu de plaque est composée principalement de dépôts de calcium, et les graisses dans la plaque sont des graisses insaturées essentiellement.

Quatrièmement, afin d'absorber le calcium dans vos os, votre corps a besoin de graisse. Un éminent spécialiste dans le domaine, le Dr Mary Enig, a déclaré que pour que le corps à absorber le calcium de manière efficace, au moins 50% de la graisse dans l'alimentation doit être saturé. Il ya une bonne raison pour laquelle Dieu a fait le lait avec la crème. Il est essentiel que votre corps veut utiliser le calcium dans le lait!

Cinquièmement, vous avez besoin de bon cholestérol dans le sang, pas de mauvais cholestérol. Comment obtenez-vous le bon cholestérol? Vous l'avez deviné - en mangeant de bon gras - qui est, de graisses saturées. Selon le Dr Beiler dans son livre la nourriture est votre meilleure médecine, l'une des fonctions importantes du foie est de rendre le cholestérol hors de matière grasse, ainsi que d'autres légumes et de graisses animales. Dr Beiler soutient que tant que les graisses et les huiles sont dans leur état naturel, ils ne sont pas dangereux - même s'ils sont consommés en excès. Mais, il prévient que si les graisses sont surchauffés, le foie ne sera pas en mesure de faire le bon cholestérol hors d'eux. Le résultat est que l'inflammation artérielle s'installe, ouvrant la voie à l'artériosclérose (les parois artérielles perdre leur élasticité) ou l'athérosclérose (accumulation de dépôts graisseux et de plaques dans les artères). Naturelles, des matières grasses non chauffées feront le bon cholestérol et le bon cholestérol est bon pour votre cœur.

Sixièmement, la quantité de graisse dans votre corps n'est pas déterminée tant par la quantité de matières grasses que vous mangez, mais par combien de glucides que vous mangez. Les glucides sont transformés en sucre. Comme votre taux de sucre sanguin augmente, votre corps produit de l'insuline pour équilibrer votre taux de sucre. L'insuline est également le déclencheur qui indique à votre corps à stocker l'excès de sucre sanguin sous forme de graisse corporelle. Naturelles graisses alimentaires, d'autre part, est transformée en énergie, la graisse corporelle non.

Enfin, rappelez-vous les Eskimos. Sur leur alimentation traditionnelle, ils ont vécu entièrement sur la viande, le poisson, la volaille, et la graisse, et ont été parmi les plus vigoureuses et sur terre. Bien qu'ils vivent dans des conditions très robuste, leurs os sont solides, leur taux de cholestérol normal, et leurs artères obstruées. Le cancer n'était pas dans leur vocabulaire. Dans les expériences faites avec les Eskimos, on a constaté que l'élimination de la graisse de leur alimentation amenés à contracter des maladies graves. Lorsque la graisse a été restaurée, leur santé emboîté le pas.

0 comments:

Enregistrer un commentaire