Sucre - Dépendance d'une nation


Le thème de sucre et de ses substituts est une mine terrestre dans la santé et le bien-être de notre nation. Lorsque l'on regarde l'augmentation significative de la consommation de sucre dans le régime américain, en particulier dans les aliments transformés, cette augmentation coïncide avec une augmentation similaire dans les maladies métaboliques. Certes, de nombreuses études ont démontré le lien entre le sucre a augmenté et un plus haut risque de maladie. Selon le Département américain de l'Agriculture, de l'Américain moyen est désormais fourni avec plus de 140 kilos de édulcorants denses en calories par an. C'est environ 36 cuillères à café pour chaque homme, femme et enfant, tous les jours. Juste pour donner un contexte à ce chiffre, la consommation de sucre de la fin des années 1800 était seulement de 5 livres par personne, par an, soit moins de 2 cuillères à café par jour. Une différence importante dans la consommation de sucre à partir autrefois, c'est que les sucres complexes provenait uniquement de sources naturelles qui ont d'autres qualités nutritionnelles. Ceux édulcorants aliments entiers ont été généralement disponibles que de façon saisonnière, rendant les aliments sucrés un plaisir rare.

Pendant la digestion le corps est conçu pour transformer le sucre et dépend de glucose (naturellement présents dans les aliments entiers comme les fruits et légumes) comme source principale d'énergie pour chaque cellule du corps. De sources de nourriture toute la molécule de glucose est la source principale d'énergie pour le cerveau et les muscles. Lorsque la bouche "goûts" douceur, réelle ou artificielle, grâce à la digestion elle signale le foie et le pancréas de s'attendre à sucre et les enzymes et les hormones sont déclenchées à recevoir cette importante source d'énergie pour le corps.

Le problème de notre culture est que les goûts sucrés sont attendus régulièrement des repas ou des collations. Une grande variété d'aliments transformés livrer ce goût sucré, qu'ils soient réels ou artificiels, et le corps est mis au défi de produire au sommet avec l'excès de calories qui offrent peu ou pas de valeur nutritive. Le plus transformés d'un produit alimentaire devient, peu importe à quel point il goûte, il ne peut pas donner les cellules du corps les outils nécessaires pour construire la santé, l'énergie ou la satisfaction la plus complète comme source alimentaire. Trop de sucre dans l'alimentation a associé des problèmes qui sont reconnues dans des symptômes comme la carie dentaire, les maux de tête, l'hyper-activité, la fatigue, et l'indigestion avec les conséquences les plus graves de déséquilibre hormonal, obésité, diabète, maladies cardiaques et le cancer.

La présence croissante de succédanés du sucre et des édulcorants artificiels semble être un manifeste de commercialisation contre la marée montante de la maladie, ou s'agit-il? Bien étiquetés comme sûrs par l'USDA, tous les succédanés du sucre ont des effets secondaires reflète principalement que maux de tête, ballonnements, gaz, constipation ou diarrhée. Alors que la stevia et les alcools de sucre (érythritol, malitol, mannitol, sorbitol, xylitol) sont considérés comme des substances naturelles, le produit résultant qui est fabriqué est toujours une substance hautement transformés ne trouve pas dans la nature.

Fondamentalement, succédanés du sucre confondre votre cerveau comme le goût sucré dans substitut récepteurs de la cellule la bouche nombres premiers pour une poussée d'insuline. Lorsque rien de valeur aliments sont transformés, le cerveau «se sent floués» et commence à envoyer des signaux qui traduisent envies. Grâce au processus de digestion de ces substituts du corps est mis en place pour les fringales, parce que ces substituts sont plus intensément doux que les sucres naturels, les envies de ces produits peut déclencher une augmentation des impulsions provenant de la digestion de manger plus de nourriture. L'industrie alimentaire des aliments qui promet de réduire la dépendance sur le sucre peut effectivement stimuler le contraire. A l'Université du Texas Health 2005 Centre des Sciences de l'enquête a révélé que pour chaque canette de soda que les individus consomment quotidiennement, il existait un risque accru de 41% de surpoids. (Time Magazine, Santé, Février 10, 2008)

La consommation de sucre est un gros problème dans notre pays et la solution pour réduire la consommation doit aller plus loin que simplement les restrictions alimentaires. Créer des changements simples en consommant une grande variété de douceur qui provient de sources d'aliments entiers, comme les fruits et légumes. Il est tout simplement beaucoup mieux pour la santé à consommer des fruits, légumes et grains entiers qui contiennent une offre riche de la source d'énergie nécessaires de nutriments qui équilibre sucre ainsi que des vitamines, minéraux, fibres et des enzymes pour favoriser une bonne digestion et de satisfaction. Y compris une plus grande satisfaction des activités non alimentaires qui rendent la vie et les relations "doux" est une autre clé pour apporter des changements durables pour des choix alimentaires plus sains. Cette combinaison est assez puissant pour transformer les envies de substituts du sucre ou de sucre dans une simple vie équilibrée et saine.

0 comments:

Enregistrer un commentaire