Comment Revue régime alimentaire - Oeufs
Si vous êtes intéressé à suivre un régime, vous avez pu avoir entendu parler de la façon d'alimentation. Je peux presque garantir que vous n'avez pas tout entendu cependant. En fait, si vous lisez le reste de cette façon d'examiner le régime alimentaire, vous découvrirez trois caractéristiques presque personne ne parle ... et pourtant ...
La choline
Neuf Américains sur dix n'ont pas assez de choline dans leur alimentation. De la plupart des segments de la population, à l'exclusion des enfants, dix pour cent, voire moins de ces personnes obtiennent assez de ce minéral qui est suggéré par les professionnels de la santé. Cerveau du fœtus et le développement de rétention de la mémoire sont touchées par des niveaux de choline. Il est expressément recommandé que l'allaitement maternel et les femmes enceintes prennent des doses accrues. Niveaux de choline sont aussi une préoccupation parmi la population âgée. Avec les personnes de plus soixante-dix ans, cela est particulièrement vrai, car ils ne obtenir la moitié des quantités recommandées. Depuis vingt pour cent des hommes, recevant même les quantités suggérées de ce minéral ne sera pas suffisant pour eux. Dommages musculaires et les conditions du foie gras sont en magasin pour presque la moitié des femmes en préménopause et aussi pour plus des trois quarts des hommes et des femmes ménopausées. Il faut quatre gros œufs pour obtenir la dose quotidienne recommandée de la choline.
Cholestérol
Pour ceux qui pensent le cholestérol est mauvais du tout, ce n'est pas le cas. Il est une ressource nécessaire que les gens doivent, dans les petites choses, de créer la vitamine D, d'isoler les fibres nerveuses et de construire des parois cellulaires. Quand il s'agit de cholestérol, il existe deux types différents: le taux de cholestérol sanguin et du cholestérol alimentaire. Le cholestérol sanguin, ou aussi connu comme le cholestérol sérique, est toujours présent dans le sang et est créé dans le foie. Le cholestérol alimentaire se trouve dans certains produits alimentaires comme les produits laitiers, œufs, volailles, viandes et fruits de mer. Du cholestérol sanguin en particulier, il existe deux types, lipoprotéine de faible densité et des lipoprotéines de haute densité. Il est la faible densité dont vous avez besoin d'être préoccupé parce qu'il attache aux parois des artères. Évidemment, le problème ici est d'avoir trop de ce taux de cholestérol LDL dans le corps humain. Des concentrations élevées peuvent entraîner des crises cardiaques et d'AVC.
Protéines
Un œuf contient six grammes de protéines. Les acides aminés sont ce qui fait de protéines, et comme un œuf fait partie de la communauté animale, il contient les huit acides aminés nécessaires pour créer une protéine complète. Les œufs sont un moyen efficace pour obtenir des protéines dans votre alimentation comme celle moyenne est de calories que quatre-vingt. En particulier à l'œuf, la structure des protéines est très complémentaire pour le corps humain. Il convient également connu que l'œuf ne contient pas de lactose; personnes intolérantes au lactose ne peuvent pas digérer les produits laitiers très bien. Les blancs d'œufs peut vous donner la protine d'un oeuf sans le cholestérol et en graisses. Cependant, la protéine dans les blancs d'oeufs ne sont pas complètes, vous auriez à manger d'autres aliments pour compenser cela. Prenant en considération la moyenne des six grammes de protéines d'œuf, les blancs d'oeufs comporterait quatre, tandis que le jaune contient deux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire