Le meilleur traitement pour l'impuissance


Traitement de l'impuissance varie à partir de celles qui sont le moins envahissantes et allant à inclure les options plus envahissantes. Le type de traitement dont vous avez besoin pour votre problème de l'impuissance dépend de l'intensité de votre situation. Certains hommes simplement de rencontrer des problèmes en jugeant leur érection pour longtemps suffisamment pour faire sexe plus satisfaisant pour leur partenaire tandis que les autres hommes n'est peut-être pas capables d'avoir une érection du tout. En outre, les raisons derrière l'impuissance varient également à partir de certains problèmes psychologiques de base à des problèmes plus graves liées à la santé physique de la personne. Donc le choix du traitement de l'impuissance est compris après analyse de toutes ces questions.

Le premier traitement plus fondamentaux pour l'impuissance est la psychothérapie. Dans de tels cas, le patient est diagnostiqué à souffrir de seulement des problèmes mentaux et pas des problèmes physiques réels. Questions mentale impliquent un stress élevé, d'anxiété ou de dépression. Le but principal traitement contre l'impuissance, par l'intermédiaire de psychothérapie est donc d'aborder les questions d'angoisse et de stress tout d'abord qui mènera naturellement à un remède au problème de l'impuissance du patient. En psychothérapie, il est souvent conseillé que le patient prendre ses sessions avec son partenaire, comme ils peuvent aider à la reconstruction de la stimulation et l'intimité. Plus souvent les patients besoin de traitement physique pour l'impuissance sont aussi donnés psychothérapie côte à côte, parce que l'anxiété est quelque chose qui est tenu de se poser une fois un homme commence à éprouver des problèmes de l'impuissance.

Le traitement le plus souvent pour l'impuissance est la thérapie médicamenteuse. Il y a plusieurs façons de consommer de la drogue qui vont de prendre les médicaments par voie orale sous forme de médicaments, l'avoir injecté directement dans pénis du patient par une seringue ou insérée dans l'urètre du patient qui est juste à l'extrémité du pénis. C'est l'année 1998 lorsque la Food and Drug Administration approuvé jamais la première pilule pour guérir l'impuissance qui est entré sur le marché sous le nom de Viagra. Cette pilule doit être prise à une heure avant toute activité sexuelle. Il fonctionne essentiellement par vivifiant les effets de l'oxyde nitrique dans le corps humain, qui aide à se détendre les muscles du pénis et d'améliorer ainsi le flux sanguin qui mène à la stimulation de plus pendant des rapports sexuels. En revanche, des injections sont principalement utilisées pour déclencher une érection directe.

Autres pilules largement utilisés pour le traitement de l'impuissance travaillent en élargissant les vaisseaux sanguins dans le corps du patient, mais ces pilules surtout ont beaucoup d'autres effets secondaires et doivent être pris avec soin et une extrême prudence. Dans certains cas, lorsque les pilules ne étaient pas prises correctement le patient a fini avec une érection permanente avec les cicatrices trop. Certaines options moins dangereuses comprennent frottant nitroglycérine directement sur la peau du pénis qui contribue à l'EEG patient une érection. Un autre traitement très célèbre pour l'impuissance du marché est appelé MUSE qui est une sorte de système qui fonctionne en insérant alprostadil dans l'urètre du patient. Cela aide le patient à avoir une érection en seulement dix minutes.

Parmi les options de traitement plus envahissantes pour l'impuissance est l'utilisation de dispositifs sous vide. Ces dispositifs fonctionnent en créant un vide dans le pénis du patient permettant ainsi plus le débit sanguin dans cette région qui s'engorges et il prend de l'expansion. Un dispositif sous vide est comme un cylindre en plastique dans lequel le pénis est monté, et ensuite à l'aide d'un air de pompe est aspiré hors de la bouteille, alors qu'une bande élastique est également placée à la base du pénis qui aide à maintenir l'érection, même après que le cylindre est supprimé. Enfin, les options plus envahissantes pour le traitement de l'impuissance sont pour obtenir le traitement chirurgical.

A propos de l'auteur:
L'impuissance masculine est une terminologie médicale utilisée pour décrire une condition dans laquelle un homme est incapable d'avoir une érection assez dure de jouir d'une relation satisfaisante pour lui-même et son partenaire.
Cliquez ici pour le traitement de l'impuissance


0 comments:

Enregistrer un commentaire